combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

ben tu sais au début pour moi ça ne tenais pas =changement de lampe ensuite ça ponçait pas assez vite=changement de ponceuse aprés mauvais gel quand j'ai voulu en changer il faisait tout brun quand je catalyser ça crame !!!!!!j'ai tout racheté plus primer gel colle tip blender à la fin mon compte bancaire c'est lui qui était rouge !!!

pour la technique ça vient faut pas s'en faire c'est comme le vélo ou le roller ou écrire c'est un apprentissage

moi je suis sur le nail art je crise parce que je regarde les vidéos ça à l'air super simple mais impossible de reproduire !!!

alors quand ça me saoule j'arrete quelques jours et puis j'y retourne

je baisse pas les bras je sais qu'un jour je vai trouver

je l'aurai un jour ......je l'aurai !!!

ben tu sais au début pour moi ça ne tenais pas =changement de lampe ensuite ça ponçait pas assez vite=changement de ponceuse aprés mauvais gel quand j'ai voulu en changer il faisait tout brun quand je catalyser ça crame !!!!!!j'ai tout racheté plus primer gel colle tip blender à la fin mon compte bancaire c'est lui qui était rouge !!!

pour la technique ça vient faut pas s'en faire c'est comme le vélo ou le roller ou écrire c'est un apprentissage

moi je suis sur le nail art je crise parce que je regarde les vidéos ça à l'air super simple mais impossible de reproduire !!!

alors quand ça me saoule j'arrete quelques jours et puis j'y retourne

je baisse pas les bras je sais qu'un jour je vai trouver

je l'aurai un jour ......je l'aurai !!!

MDR sandra ! moi aussi la carte banquaire a la fièvre !
depuis le début de l'année je teste plusieurs gels mais c'est pas très concluant. j'ai commandé un nouveau kit j'espère que c'est le bon cette fois :mur:, comme ça je pourrais me concentrer sur autre chose.
et puis je cherche aussi les bons tips.
je me dis quand j'aurais les produits qui me conviennent je pourais améliorer mon temps. j'espère que ça va marcher !
et quand la technique sera fiable je passerais à la déco peinture j'ai trop hate !!!

Ca fait un an que je pose et je met 1h30 pose sur ongles naturel + french, 2h30 avec capsules et un peu moins pour un remplissage ! Je n'utilise pas de ponceuse, mais je me demande si je ne vais pas m'y mettre.
Biz à toutes

Oh ba pareil environ 3h/3h30 pour une pose complète, ça m'est arrivé de faire au delà, je précise que je n'ai pas de ponceuse lol!

Sans ponceuse et je débute, je met 3heures pose complète... :/ En fait c'est le collage des tips et de limer les démarcations qui me prennent le plus de temps, je sais pas si c'est pareil pour toute!

sur moi 4h suivant la deco et sur mes cliente 1h30 que sa soit remplissage et deco ou pose chablons ou pose capsules

mais sa met arrivé de faire 1h pour un remplissage avec deco a tous les doigt mais sa met arrivé qu'une fois sniff

oui moi aussi c'est le limage des capsules le plus long, toute la préparation
C'est chiant mais bon, moi je n'ai pas de formation, ça explique surement tout ça, et bien sur il faut de l'entrainement et encore et encore

oui moi aussi c'est le limage des capsules le plus long, toute la préparation
C'est chiant mais bon, moi je n'ai pas de formation, ça explique surement tout ça, et bien sur il faut de l'entrainement et encore et encore

Je pense que pendant la formation on nous apprend des astuces pour limer vraiment comme il faut et donc plus rapidement, mais avec l'expérience on se fait des "mécanismes" et donc on met de moins en moins de temps... Demain je fais un remplissage à une copine mais je me dit que le temps que je passe à limer mes capsules je vais le passer à limer le gel! :audi:

pour moi pose complète capsules t french avec déco sur 6 doigts en moyenne, ben 2h30, bavardages compris....... et c'est pas peu dire! c'est grave docteur????? mais pour moi ça fait partie intégrante de la pose la gym des mots! biz

Lauredeva j'aimerai bien avoir ton protocole et les produits que tu utilise! je me dit que je dois trop en faire pour mettre tout ce temps c'est pas possible!

biz:flower2:

alors j'essaie de rien oublier.... j'ai bossé cette njuit, dormi trois heure alors je garantie rien! :nawouak:

*installation de mon matos
*trempette des doigts pour ramollir cuticule, une fois une main trempée, je passe à l'autre et pdt ce temps je fais mes cuticules et je passe à la deuxième main une fois la première finie (suis je claire...j'en doute)
* lime si besoin pour longueur et bloc blanc pour matifier
* ensuite teste des capsules, les retouches si besoin et collage
* démarcation et longueur à la ponceuse
*fignolage à la lime et bloc pour finir
*cleaner
*primer sur ongle pas sur capsule bien évidemment
* couche de cover et catalysation
*cleaner
*bloc
*couche de base, catalysation,
*cleaner
* bloc et lime si bavures et mise en forme rattrapage
*french au gel, catalysation,
*cleaner et idem à avant
*déco
*construction, catalysation etc...
*finition, catalysation 4mn
*huile à cuticule
*les sous sous dans ma popoche,
*rangement matos,
*des fois un thé....
* merci et à dans 3 semaines!:headbonk:

voili, je crois que ça devrait aller....
biz

Merci lauredeva,
si, si c'est clair lol! peut-être qu'après ma formation je mettrai moins de temps enfin j'espère sinon ça deviens pas rentable l'histoire biz et merci

coucou poulette*

alors tu verra avec une bonne ponceuse genre 25 000 tours min c'est déjà bien et un tip blender pour tes capsules (démarcation) tu va gagner en temps

moi je viens de tester ma toute nouvelle ponceuse et ffffff extra ça a été vite pour un remplissage ça va bien jouer parce que la dernière fois ça m'avais pris un temps fou j'avai une toute petite ponceuse :21-crazy:

Sans ponceuse et je débute, je met 3heures pose complète... :/ En fait c'est le collage des tips et de limer les démarcations qui me prennent le plus de temps, je sais pas si c'est pareil pour toute!

tu mets combien là déjà?
moi tu sais je mettais , en formation, c'est pas bien vieux en fait, quasi 4 heures! une horreur pour le modèle!
et puis là je sais que je pourrais accélérer avec l'expérience mais pour l'instant je débute, je préfère être tatillonne sur les détails style stalagtites sous ongles etc... on perd du temps d'un côté ok mais le travail est nickel question esthétique!
là j'essaie de trouver un truc magique pour faire la french nickel, elle est pas assez régulière... j'ai jamais tenté les trucs qui se mettent au bout, je sais pas comment ça s'appelle, on pose et on casse le bout! oui oui j'assume le côté pro à deux balles mais j'ai pas tout appris en formation, donc je vois pleinement l'utilité de ce fofo!!!!:Dancing_peevedoff: connaitre du nouveau matos.
je sais pas comment on s'en sert en plus, la totale!!!! ahahaahah!!
et si c'est vraiment bien, si ça tient vraiment... bref si ça vaut le coups!

ma formatrice me disait que le tip blender servait à rien, j'en ai eu dans un kit, jamais utilisé du coups, je sais pas comment on s'en sert et si c'est vraiment utile.....

le tipblender tu le mets sur la démarcation de la capsule du coup c'est beaucoup plus facile à faire disparaitre cette démarcation justement.

ma formatrice me disait que le tip blender servait à rien, j'en ai eu dans un kit, jamais utilisé du coups, je sais pas comment on s'en sert et si c'est vraiment utile.....
OOOHHH que si ça sert le tip blender au début j'en avais pas bien qu'en formation on est travaillé avec quand je me suis décidée a en acheter j'ai vu la différence:carla:

en fait le tip blender c'est de l'acétone ça ramolli la capsule donc bien en mettre uniquement sur la partie démarcation et aprés quand tu passes la ponceuse ta capsule part façon petits copeaux je t'assure que c'est plus facile et par conséquent tu gagnes du temps moi j'en applique en général à 3 reprise en ponçant entre et c'est nikel:1-smile:

voilà bises

Retour