Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

coucou ma belle comment tu vas?
le temps, toujours le temps... pffff ca me gonfle pour finir
on ne peut pas dire que l'on mets le meme temps sur toutes les clientes, ou alors vous etes des magiciennes, moi pas encore...
sur certaines 1 h 15 sur d'autres plus, c'est comme ca¨! les etres humains sont différents, les décollements,des casses, des fois y en pas....des clentes sensilbles, d'autres moins.. on ne peut pas tabler sur du temps de pose ou rempli!!!!
super bien et toi ma choute?
lol bien sur il y a toujours des clientes et des mains différentes!
mais en simple french avec 2 tite deco ben comme toi 1h 15 max 1 h 30
apres j'ai deux clientes qui sont tres indesises et papottes autant que moi lol ben je monte facilement a 2 h
tu sais moi le temps il est important car j'enchaine les clientes, je ne fait pas ca en complémentaire, donc même 15 minutes ca compte hihi ca me permet d'avoir un peut de battement entre 2 clientes
mais JAMAIS je ne bâclerai mon travaille pour arriver a un temps voulu! si je dois mettre 1 h de plus je le ferrais....
félicitation !!
oui je te comprends mais le problème c'est quand il faut organiser ses RDV, il faut pouvoir prévoir le temps que l'on va mettre pour savoir quand prendre le prochain rdv.
à ce jour je me prévoi des créneaux de 2 h pour être tranquille mais effectivement quand une cliente se pointe pour un rempli de 6 sem. bourrés de casse et de décollement, je t'avoue que je prie pour qu'elle me demande pas en plus une déco
sinon j'ai une question, facturez vous les clientes qui amène leur propre strass ? j'en ai une qui me fait perdre facilement 20mn à coller ses strass (très dificile en plus sur l'emplacement :exorcist

sachant qu'en plus elle arrive toujours avec minimum 20mn de retard à mes RDV, soit un total de 40mn de perte sans que ça soit de ma faute :dmad:
le pire c'est qu'elle me fait toujours le coup et qu'après elle j'ai une cliente à qui je doit téléphoner pour lui dire de venir une demi heure plus tard !
même pas en rêve elles ramenne leurs strass! t'est trop gentille!
pour les remplissage a 6 semaines c'est bizzard mais moi ca va plus vite..lol
je raccourcis a fond et lime le peu de gel qui reste sur la plaque et hopp gainage !!
pour ta cliente en retard prend la toujours la dernière!!
comme ca son retard ne pénalise pas sur les rdv de celles qui sont a l'heure!
moi aussi y a 2 clientes jamais de la vie je leurs propose les matins! car sur elles vont me mettre en retard
en générale les femmes qui bosse, et les mères de famille sont jamais en retard pile a l' heure lol comme moi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
coucou

les filles
mon dernier remplissage 2h15
ça s'améliore doucement doucement.
j'ai aussi une cliente qui veut que je mette ses strass alors comme elle est radine j'ai jamais osé lui faire payer.
là elle voulait une déco libellule parce qu'elle a bien aimé les miennes. quand je lui ai dit que c'était 3€ le supplément elle m'a dit "ma fille bin là non !" avec un ton qui voulait dire "t'es une voleuse!". vexée j'ai rien répondu
par contre pour les pieds c'est toujours 1h30 j'arrive pa à comprendre ou je perd du temps. pff
BiZzz les gazelles
salut ma belle, olalalaaaa c'est pas possible d'etre radine comme ca tu vois l'erreur et que si tu lui fait payer maintenant elle voudra pas!
pour les pieds moi aussi si je rallonge tout les orteilles je met 1 h
mais sans rallonge 40/50minutes
comment tu procède?