Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

lol, bah perso jtrouve que ca fait trop droit et le soucis avec les clips c ktu peu pas exactement les remettre au meme endroit donc ca fera un petit décalage, ou fodrai efilé juste les pointes un tit peu

Oui je n'aime pas trop quand c'est droit comme sa :/ effilé les pointes c a dire? tu aurai une photo?? le probleme c'est que je les veux pas trop long :/ dommage qu'il vende pas differents cm !!

Moi je les au couper aussi car beaucoup trop long je n'aimais pas le rendu. Mais du coup je les boucle car l'effet "droit" n'est pas jolie du tout quand ils sont lisse

Daccord, faut que je vois avec ma coiffeuse pour lui demander si elle serait les coupés =) !! On m'a repondu sur facebook et on me dit de prendre le 90 =) !! je vais essayé de remettre mes anciennes extensions et vous faire une photo pour savoir ce que vous en pensez ! par contre il a une grave difference de couleur !! =)

Photo:

Pièces jointes

• DSC03417.jpg
    DSC03417.jpg
    40 KB · Affichages: 216
  • DSC03418.jpg
    DSC03418.jpg
    20.8 KB · Affichages: 219
ha oui ok bhou dur dur de choisir là par contre attend l avis d autre fille

Pièces jointes

• 2011-11-29_195627.png
    2011-11-29_195627.png
    42.7 KB · Affichages: 142
alors en superposant les photos je vois plutot le 90 maintenant regarde essaye de faire pareil

Pièces jointes

• 2011-11-29_195849.png
    2011-11-29_195849.png
    70.8 KB · Affichages: 183
Merci les filles, pareil j'esite bcp. c'est pas facile du tout. lol j'attend encore l'avis de plusieurs filles pour être sur. en tout cas Merci pour la photo sa m'aide bcp miss!

isabeline a dit:
ha oui la gauche c est la 90 et l autre la 20 ;)
donc on se rejoins aussi là ;) on est d accord loll

Décidément soit on a un cerveau pour deux soit on est en connexion totale LOL.

Bonjour les filles,
je me suis inscrite sur ce site car cela fait un moment que suis votre conversation concernant les extensions foxylocks.
Apres avoir testé des extensions provenant de plusieurs sites et après avoir été completement decue, vous m avez completement convaincue d 'essayer chez foxylocks.
Je les ai commandé aujourdhui, pouvez vous me dire quand les recevrai- je?
(pour infos j ai selectionné comme mode de livraison: international.......)

imogen a un nouveau service rapide internationale, donc tu pourra les avoir pour noel :) si tu commande dans les 3 jours

Merci je vai patienter...
Autre question quelle laque faut il mettre sur les extensions lorsqu on les boucle sans les cartonner et de facon a ce ke ca tienne tte la journee??

Retour