Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
leslie regarde ta messageire je viens de proceder au remboursement de ton kit ( g fais en argent de poche histoire que tu ne supporte pas les frais ebay ) biz
Depuis la semaine dernière que j'essai de te joindre, sur le forum, par mail, rien n'y fait je n'ai pas de réponse ?
Que dois faire ? appeler directement sur ton site prof ?
les filles combien de temps mettais vous pour lavé vos extensions a clips??car moi j'en ai mi du temps lol c la premiere fois en mm temps!!!pour les faire séché je les ai posé sur une serviette sans les recouvrir pensez vous qu'il seront sec demain matin???je les ai mi a plat je pense que c mieux pour evité qu'il prenne une forme bizar??si vous avez des astuces pour m'aider ca serait sympa merci!!!!biz biz
Leslie, temps de pause des soins compris,je dirais 25 mn environ,bon je ne reste pas à côté à camper hein lol
Pour sêcher en hiver je mets sur le radiateur, ainsi en 1h c'est sec , surtout si je fais une natte ou autre (enfin avant maintenant j'aime plus les ondulations sur moi ,) ca permet de sêcher rapidement car si natté dans une pièce pas trop chaude le lendemain matin se n'est pas sec :/
MArmotte tu n'as pas besoin de les laver aussi souvent que tes cheveux à toi car ca ne graisse pas
Alors leslie aujourd'hui cest sec ?
Parce que moi quand j'avais les mienne j'me rappelle que j'les avait lavés sa aller cétait pas galere apres j'avais pas fait de soin parce que j'etait vraiment novice j'y connaissait rien mais ares pour les secher j'avais galerer parce qu'une main je tenais les clips et de l'autre le sechoir la galere heureusement mon homme m'avais aider =)
Heureusement qu'ils sont nos chevaliers servant lol ^^
Ah ok lol =)
N'empechecest bien maintenant t'es soulagé je pense t'a tes long cheveux plu de souci de pose plus rien sa doit grave te changer je pense !