commande passé chez instinctiff

Re : commande passé chez instinctiff

Bonjour à tous et toutes, j'ai quelques soucis avec ma commande chez instinctiff. J'ai passé ma commande Samedi soir, autrement dit il y a 11 jours, j'ai donc reçu un e-mail disant que ma commande avait été envoyé mardi à 13h. Cela fait donc une semaine entiere que j'attends mes extensions et toujours rien je commence vraiment à etre inquiete. Pouvez-vous m'éclairer sur mon problème ? Votre livraison a-t-elle été si longue ? Merci beaucoup.

Isabelle contactez instinctiff directement , avec le numéro de suivi ils pourront ovus dire ou en est votre colis, la poste des fois n'assures pas au niveau des distributions, moi g des clientes qui doivent chercher le colis à la poste alors que c'est du colissimo simple qui ne necessite pas de signature!!! allez savoir pkoi ca se passe ainsi........

non sandra je n'ai pas encore testé le biphase!!il se met sur cheveux sec c ca??il aide a démélé??faut il que je le mette avant lissage??

Ah ok lol =)
N'empechecest bien maintenant t'es soulagé je pense t'a tes long cheveux plu de souci de pose plus rien sa doit grave te changer je pense !

tu m'étonne que ca me change!!tout va bien c génial d'ailleur j'ai une coiffure aujourd'hui je met des photos tu mdira ce que t'en pense!!bon c une premiére avec des cheveux trés long comme ca g pas l'habitude!!!!

Pièces jointes

• IMGP1198.jpg
    IMGP1198.jpg
    43 KB · Affichages: 91
  • IMGP1209.jpg
    IMGP1209.jpg
    61.4 KB · Affichages: 93
  • IMGP1216.jpg
    IMGP1216.jpg
    23.7 KB · Affichages: 86

Le problème est justement double de ce coté, je n'arrive pas à les joindre, cela fait dejà plusieurs jours que j'essaye que cela ne soit par téléphone ou bien par mail. Je suis vraiment inquiète...

Le problème est justement double de ce coté, je n'arrive pas à les joindre, cela fait dejà plusieurs jours que j'essaye que cela ne soit par téléphone ou bien par mail. Je suis vraiment inquiète...

essaye de voir avec Belhair45 sur le forum c elle la fondatrice d'instinctiff moi g commandé 2 fois et aucun soucis!!!!c tjr la poste ki merdouille!!!!tu as essayé d'envoyé un mail sur le site???mais n'est pas peur c un site trés sérieux sans soucis!!!!

Oui oui j'ai essayé mais ils ne repondent pas non plus. Merci de ton aide, je vais aller me renseigner à la poste directement

oui je pense que c le mieux a faire!!!ca doit venir de eux c sur!!!les nounouilles!!!tu nous tiens au courant!!!!

non sandra je n'ai pas encore testé le biphase!!il se met sur cheveux sec c ca??il aide a démélé??faut il que je le mette avant lissage??
*
Alors le spay bi-phase hydrate et démêle c'est donc un 2 en 1 :) ,par contre il n'a pas pas d'action protectrice contre la chaleur du fer ou du seche cheveux
Tu peux l'utiliser tout les jours , avant chaque brossage ,sur cheveux sec

coucou leslai super ta coiffure!!j'ai mis mes extensions ce matin voici des photos

Pièces jointes

• 189.jpg
    189.jpg
    30.4 KB · Affichages: 84
  • 185.jpg
    185.jpg
    37.2 KB · Affichages: 83

Merci de verifier vos mails, 3 mails deja d'envoyés !!!
cdlt nathalie

ah emilie super jolie ta coiffure et tu seras au top pour ce soir !
tu nous diras !
leslie, ouah comment tu as fait ? tu vois les clips c'est pour toi lol !

*
Alors le spay bi-phase hydrate et démêle c'est donc un 2 en 1 :) ,par contre il n'a pas pas d'action protectrice contre la chaleur du fer ou du seche cheveux
Tu peux l'utiliser tout les jours , avant chaque brossage ,sur cheveux sec

ok je le test demain et te diré koi!!!super ta foto sur ton avatar trés sexy sandra hi hi!!!!!

ah emilie super jolie ta coiffure et tu seras au top pour ce soir !
tu nous diras !
leslie, ouah comment tu as fait ? tu vois les clips c'est pour toi lol !

merci g bidouiller lol je me suis basé sur une coiffure d'un tuto sur youtube et avec un peu de sauce a moi lol et voila c clair que les clips c trop cool!!!!liberté total de coiffure jsuis trop contente!!!!tu me tiens au courant par MP demin si tu as bien le colis??

Merci de verifier vos mails, 3 mails deja d'envoyés !!!
cdlt nathalie

Bonjour nathalie

A ce propos as tu vérifier tes mails ?

Y a t- il un probleme avec ton site prof ?
Je viens de téléphoner et une messagerie me dit que la messagerie n'est plus disponible ??

Je reste toujours avec mes interrogations ...
Quelqun pour m'éclairer svp

merci

Retour