commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Je pense que sa m'a l'air très cher , que tu as interet à etre petite lol car la veste a l'air courte et vus qu'elle sont petite sa risque d'etre short sur toi lol

J'espere que la qualitée sera au rendez vous pour cette veste dis nous quoi :D

ils m'ont dit que c'était de la vraie fourrure, alors j'espère que la qualité vaut le prix!

la veste n'est pas courte, c'est justement un effet je pense

Bonjour à toutes !
Avez vous déjà passé une commande sur leur site allemand ? je ne comprends pas pourquoi certaines chaussures sont "en stock" sur ce site et en rupture de stock sur le site anglais ? Les articles partent de toutes façon de chine nan ? donc c'est les mêmes stocks je pense ?!! Du coup, Cathy tu pourrais peut etre regarder si les 2 paires de chaussures qui te plaisent sont en stock sur le site allemand.

suite à mon message, j'ai parlé directement sur msn avec une personne du site allemand. En fait, le site allemand n'est pas mis à jour. Il faut se référencer au site anglais ! les stocks sont donc les mêmes que ce soit sur le site Fr, Anglais ou All. Donc malheureusement pour nous Cathy, nos chaussures sont bien hors stock :'(

pourquoi vous ne commandez pas sur leur site français? enfin je connais pas l'allemand
je viens de faire une commande de neuf articles sur leur site français, alors tous sont en stock,
c'est vrai qu'ils ont moins de produits que le site anglais, mais comme ce qu'ils m'avaient dit, ils actualisent régulièrement leur stock, alors je pense que c'est mieux contrôlé le site français

jai ete voir sur le site allemand les chaussures sont aussi en rupture je crois que cest morttttttttttttt

Hum je reviens sur le fait que non ce n'est pas parce que sur le site anglais il ne l'ont pas que le site allemand non plus car j'ai fais une commande sur le site anglais ou on la mis hors stock 2objet et j'ai commander les mêmes hors stock sur le allemand et la eux les avait . Donc voilà

oui sauf que moi aucuns des trois sites les ont donc je me résous à me dire que je pourrais pas les avoir lol

Perso leur taille unique est petite pour moi.. dommage qu ils ne font pas des tailles différentes

Pdf moi j'ai toujours rien reçu aller cette semaine sa va être la bonne LOL sa fait quan même depuis le 27 que mon colis est en France . Et après on dit que c'est les chinois qui mettent du temps LOL

bjr
je retente de poser ma question
niveaux menteaux quelqu'un a déjà commander?
et les chaussures comment taillent-elles?
merci

j'en ai aucune idée nalya75 j'attends ma première commande d'ailleurs les filles j'ai reçu un mail disant qu'ils manquaient des articles j'en avait commandé 16 il en manque 2 je ne sais pas ce que c'est il ne dise rien je sais juste que l'argent est mis sur mon compte sur le site et ils m'ont renvoyé un mail disant que je vais payé 28usd de frais de douane livraison prévu le 11/10....

non désolé pas de chaussure ni de manteau par contre il me semble avoir lu sur le post que niveau pointure c'est la même chose faut prendre ta pointure

j'en ai aucune idée nalya75 j'attends ma première commande d'ailleurs les filles j'ai reçu un mail disant qu'ils manquaient des articles j'en avait commandé 16 il en manque 2 je ne sais pas ce que c'est il ne dise rien je sais juste que l'argent est mis sur mon compte sur le site et ils m'ont renvoyé un mail disant que je vais payé 28usd de frais de douane livraison prévu le 11/10....

Coucou dis moi tu as plein de details toi jour de livraison et douane a payer . Moi on la rien dit LOL ta commander sur le quel et avec quel transporteur

Coucou dis moi tu as plein de details toi jour de livraison et douane a payer . Moi on la rien dit LOL ta commander sur le quel et avec quel transporteur

coucou j'ai eu 4 mails lol
sur le site en anglais g pris fedex en transporteur g regarder tt de suite sur le site fedex et ma date livraison était écrite

merci les filles
jvais me laisser tenter je pense...
les vêtements j'ai déjà pris et sur 5 articles 2 ne m'allaient pas ( un trop petit et un beaucoup trop grand pourtant niveaux mesures c'était noté les bonnes) + 2 sacs tout mignons vraiment bien!

Moi j'ai toujours rien reçu et j'ai vu un truc bizzard ma première et 2em commande on le même num de suivi sa me parrai bizzard sachant que j'ai fai la 2em 1semainz après et que la 1ère était déjà notée envoyer

Moi j'ai toujours rien reçu et j'ai vu un truc bizzard ma première et 2em commande on le même num de suivi sa me parrai bizzard sachant que j'ai fai la 2em 1semainz après et que la 1ère était déjà notée envoyer

c'est bizarre!! si il y a un seul et même numéro c'est qu'ils ont tout envoyé en une seule fois donc ils ont attendu ta 2eme commande pour envoyer :/
tu as pris quel transporteur ?

Retour