commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

lol contente de t'avoir fais rire lol ah oui cool le travail lol mais bon ça doit etre dur par moment sans lui a tes cotés mais si tu peux aller le retrouver c'est genial, et tout fraichement payer encore mieux lol, mais c'est genial que vous avez trouvé vos rithmes une belle famille bisous ma belle.

Oui pas beaucoup de monde nous comprennent. Pourtant nous on a besoin de s'éloigner un peu, comme ça après quand on se retrouve c'est très fort ^^

Oui pas beaucoup de monde nous comprennent. Pourtant nous on a besoin de s'éloigner un peu, comme ça après quand on se retrouve c'est très fort ^^

tu n'est pas la seule tu sais !
Avec mon mari moins on se vois plus on est en harmonie...
Maintenant que je retravaille on se vois au soir et au matin et on apprécie vraiment et on profite à fond de ces petits moments.
Moins d'engeulades et plus de calins lol

tu n'est pas la seule tu sais !
Avec mon mari moins on se vois plus on est en harmonie...
Maintenant que je retravaille on se vois au soir et au matin et on apprécie vraiment et on profite à fond de ces petits moments.
Moins d'engeulades et plus de calins lol

Oui voilà faut trouver la bonne harmonie. Ca ne peut pas fonctionner dans un seul sens faut vraiment être sur la même longueur d'ondes.

Halala j'ai hâte demain je reçois mon maillot. J'ai peur en même temps... C'était risqué un maillot sur ce site mais bon, il me faisait de l'oeil ^^

bon plus que quelques jours avant ma premiere commande! je pense que je vais refaire une liste parceque la je sais plus quoi prendre du coup Lol!!

Coucou les filles ! alors comme promi je vous met quelques photos de quelques tenues lol, j ai fais sa en 4 ème vitesse ce matin avant d aller au boulot.

Alors je commente un peu lol la 1èr e tenue en bleu j aime bcp c'est une de mes préférée elle est vraiment chouette et pas transparente au niveau de la jupe au moins !

La 2ème tenue donc al robe noire à poids rose j aime bien mais je la trouve bien courte je pense pas que j oserais sortir avec comme sa a par en vacance ou avec un leggings, j'adore aussi la ceinture qu il m on mis avec.

Et la 2ème tenue robe noire a clous avec bas en léopard j adore je la trouve super mais bcp trop courte aussi aujourd hui je l ai mise avec un leggings et ma veste blazer. Sinon le tas d habit c'est un lool c'est tout les habits que j'ai reçu dans le carton à la base en dessous c était plié lol. Ah oui il y a aussi les ballerine marin qui sont sympa mais dans la photo je les voyait plus clair mais je les aime bien. Et la photo dans la voiture c était un LOL du matin rien que pour vous hihihi

Pièces jointes

• DSC01931.jpg
    DSC01931.jpg
    37.8 KB · Affichages: 131
  • DSC01932.jpg
    DSC01932.jpg
    42.2 KB · Affichages: 126
  • DSC01943.jpg
    DSC01943.jpg
    32.4 KB · Affichages: 116
  • DSC01944.jpg
    DSC01944.jpg
    54.7 KB · Affichages: 117
  • DSC01945.jpg
    DSC01945.jpg
    36.9 KB · Affichages: 118
  • DSC01950.jpg
    DSC01950.jpg
    43.3 KB · Affichages: 120
  • DSC01937.jpg
    DSC01937.jpg
    26.2 KB · Affichages: 122
  • DSC01935.jpg
    DSC01935.jpg
    33.3 KB · Affichages: 123
  • DSC01941.jpg
    DSC01941.jpg
    37.1 KB · Affichages: 119
  • DSC01940.jpg
    DSC01940.jpg
    31.9 KB · Affichages: 101

Coucou les filles ! alors comme promi je vous met quelques photos de quelques tenues lol, j ai fais sa en 4 ème vitesse ce matin avant d aller au boulot.

Alors je commente un peu lol la 1èr e tenue en bleu j aime bcp c'est une de mes préférée elle est vraiment chouette et pas transparente au niveau de la jupe au moins !

La 2ème tenue donc al robe noire à poids rose j aime bien mais je la trouve bien courte je pense pas que j oserais sortir avec comme sa a par en vacance ou avec un leggings, j'adore aussi la ceinture qu il m on mis avec.

Et la 2ème tenue robe noire a clous avec bas en léopard j adore je la trouve super mais bcp trop courte aussi aujourd hui je l ai mise avec un leggings et ma veste blazer. Sinon le tas d habit c'est un lool c'est tout les habits que j'ai reçu dans le carton à la base en dessous c était plié lol. Ah oui il y a aussi les ballerine marin qui sont sympa mais dans la photo je les voyait plus clair mais je les aime bien. Et la photo dans la voiture c était un LOL du matin rien que pour vous hihihi

Tu-es-tellement-mais-tellement-belle:4-astonished:
C'est-magnifique-tu-les-portes-trop-bien!
Merçi-pour-les-photos-et-penses-à-nous-quand-tu-mets-une-tenue-que-tu-n'as-pas-encore-mit-en-photo-ihiihih-tu-prends-vite-une-petite-photo

moi-j'adore-vous-voir-ça-fait-rever

Gros-bisous

Merci Maella tu es adorable !! En plus j allais oublié les chaussures ce matin et je me suis rappelé que tu avais demandé à les voir ! Oui je vous mettrais encore pleins de photo des autres tenues il y en a plusieurs qu il faut pas que vous loupiez elle sont si jolies. Je voud montrerait sa !!

Wouaaaaaah !

Tu as totalement le look pin up chinoise ! ça te va tellement bien ! Ma prefférée c'est la pois rose ! Somptueuse ça te fait une super silhouette (en plus la ceinture elle est belleeeee)

Une vraie poupée ^^

Merci les filles !!!
Laurie : j aime bcp celle a poids aussi j en ai d autre a poid il faudra que je vous montre !

Claire : Lol j essaye de bronzer un peu sur mon balcon le week end quand j ai l temps mdr

T'es toute belle !!! ça te va super bien tout ça, on dirait vraiment une poupée !

Merci Laura !! :)

Joh !! merci :D il y a une robe qui ressemble a la 1ère photo que j ai vu que tu avais prise aussi, avec le bas bleu clair, bah je l ai essayé elle es super celle la aussi tu va pas etre décu !!

Merci Laura !! :)

Joh !! merci :D il y a une robe qui ressemble a la 1ère photo que j ai vu que tu avais prise aussi, avec le bas bleu clair, bah je l ai essayé elle es super celle la aussi tu va pas etre décu !!

a merci de ton avis je savais pas trop si je l'as prenais ou pas hihi!! Mais faut que je refasse une liste parceque la je sais plus quoi prendre!!

Ouai clair lool elle est sympa moi je trouve en tout cas, je mettrais des autres photo parce que il y a encore pleins de chose cool. En tout cas je ne regrette vrmt pas mon achat et je recommanderais sans problème sur ce site !

Ouai clair lool elle est sympa moi je trouve en tout cas, je mettrais des autres photo parce que il y a encore pleins de chose cool. En tout cas je ne regrette vrmt pas mon achat et je recommanderais sans problème sur ce site !

Ahhh tu me rassure donc les chaussures une taille en plus??

bah je sais pas moi je dois faire un 38.5 parcke je prend parfois 38 et parfois 39 mais pour ce site il me faut du 39 sur.

J'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Trop contente il est super le maillot !!! Par contre le bas tain, c'est limite ! Dire que j'avais hésité avec le XL, heureusement que j'ai joué la sécurité avec le XXL !

Bref bref la tunique est top !

J'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Trop contente il est super le maillot !!! Par contre le bas tain, c'est limite ! Dire que j'avais hésité avec le XL, heureusement que j'ai joué la sécurité avec le XXL !

Bref bref la tunique est top !

photo :$

Retour