commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Toi qui connais bien ces sites là. Ta commande reste en préparation combien de temps en moyenne sur le site français ?

J'en ai une cela fait 1 semaine qu'elle est en préparation pourtant elle ne contient que 2 aires de chaussures et une robe.

En fait tout dépend de la saison, que se soit site anglais ou français c'est les les mêmes bureaux, la même usine.

Je fais en sorte de ne pas commander pendant les "affluences" car sinon c'est presque 10 jours de préparation. Bon là j'avoue que j'ai commandé en plein dedans, juste avant le début de l'été, mais me la fallaiiiiiiit cette commande.

Sinon je commande pendant les mois creux avec China Post comme ça je prevois 1 mois à l'avance. Toutes mes chaussures et robes d'été je les avais commandé vers Avril et là en 3 jours ça partait.

Ah ok je comprends mieux. C'est chiant d'attendre sans savoir, déjà que je prends exprès fedex c'est pas pour que ma commande reste 10 jours en préparation...

trooooop jolie cette robe <3 merci Laurie!!! tout a fait d'accord avec yasmine, une vrai pin up rétro!! ^^

LOOL vous voyez personne n arrive a l écrire ! moi aussi je l avais écri juste mais le site transforme le mot

je crois qu'il y a un probleme on l'orthographe toute de la bonne façon et ça se change lors de la publication de notre message ^^ lol

j'avai fais comme toi Laurie, j'avai commander en avril des shoes d'ete, total, j'ai jamaii eu le colis doit disant qu'il n'y avait personne a la maison alors on a meme pas chercher a le deposer a la poste, on me l'a retourner direct et sa sur le site francais.
Donc la bah j'attend fin aout pour une commande automne hiver mdr pour etre sur d'avoir des bottes :p mais sur le site anglais

Moi j attends ma commande de chaussure 4 paires du coup puisque 1 hors stock (ma préférée en plus)! il l on envoyé hier par dhl, super rapide je pense avoir sa mardi.

vous me poussez a la consommation les filles!!! ^^ moi qui suit un panier percé!!! ça va pas s'arranger!!! ^^ mdr

Ecrivez-le sans accent ça passe ! retro retro retro mdr

Moi je commande plus sur l'anglais j'ai trop eu d'emmerdes. la dernière en date, j'avais du hors stock et j'ai coché replacement. Je reçois le mail comme quoi j'ai du hors stock je dois remplacer, je répond au mail juste derrière et ben ils ont jamais répondu et m'ont envoyé la commande sans que je puisse remplacer. J'ai pété un cable par mail et ils me sortent "Fallait répondre dans les 48 heures" la blague, je leur fais remarquer que j'ai répondu exactement 1h40 après réception du mail et plus eu de réponses.

Sur le Français jamais eu de soucis

moi je vais tjr sur l'anglais je ne connais meme pas le fancais pour dire... le francais c vetement-femme c sa ? peut tu me donner le lien stp ? Vu ce que tu dis je pense que je vais commander sur le francais aussi mnt si rien ne change a par le hors stock qui est supprimé.

Retour