commande sur wholesale dress

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

moi je vais tjr sur l'anglais je ne connais meme pas le fancais pour dire... le francais c vetement-femme c sa ? peut tu me donner le lien stp ? Vu ce que tu dis je pense que je vais commander sur le francais aussi mnt si rien ne change a par le hors stock qui est supprimé.

Ben ce qui change c'est juste moins de hors stock dans les nouveautés. Sur l'anglais même dans les premières pages, si y avait une paire de shoes du tonnerre elle était prise d'assaut et hop, hors de stock pendant la préparation de ma commande. ça me sortait par les yeux. Alors sur le français y a que les stock qui arrivent en nouveauté et ça c'est bien...

Mais si t'aime l'anglais et que ça se passe bien restes-y ^^

Vêtement Pas Cher, Vente de Vêtement Mode Femme En Ligne
 
Re : commande sur wholesale dress

oui je verrais d ici ma prochaine commande, j ai 20$ de remboursement du a mon hors stock donc je vais les utiliser deja, mais j attend car la j en ai vrmt assez pendant un moment. Jusqu a ma prochaine crise de folie lol
 
Re : commande sur wholesale dress

quand j'ai du hors stock, je vai direct sur le chat pour leur dire comme ca pas de soucis, car c'est vrai que les mails, il ne repondent jamais a ce que tu leur envois .
Mais c'est vrai que les avis divergent apres voila les filles, tester les deux et a voir de trouver celui qui vous convient mdr
 
Re : commande sur wholesale dress

Je me souviens qu'y avait des fringues super en nouveauté sur l'anglais, et du coup ça me faisait a chaque fois des déceptions immenses leur foutu hors stock... C'est plus ça je pense qui m'a fait aller sur le français.
 
Re : commande sur wholesale dress

J'avoue que je suis super décue pour mon hors stock sur 5 superbe paire de talons, mes préférées !!
 
Re : commande sur wholesale dress

Parcontre les filles, sur le site anglais, il y a aussi des produits en stock qui ne sont pas sur le site français... :(
 
Re : commande sur wholesale dress

c'est sur oui, sa fou les boules surtout quand on fais une commande pour avoir absoluement certain articles et qu'au final bah on ne l'est a pas
 
Re : commande sur wholesale dress

tu nous diras ce que tu en pense quand tu auras reçu maelliana ? parceque ça me tente bien ce site !
 
Re : commande sur wholesale dress

sa y'est ils ont envoyés mes commandes aprés 15j de prepa.
je commencais à déséspéré lol
 
Re : commande sur wholesale dress

Enfin Séverine !! ils ont vrmt fait long sur ce coup... vivement que tu l reçoive sa va etre rapide mnt
 
Re : commande sur wholesale dress

Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Estelle.
Je suis tombée par hasard sur ce poste en voulant cherche ce que vallait les port par china post by SEA. Oui oui, c'était bien pour commander sur Wholesale, grand hasard comme on dit !

J'ai passée ma petite commande dans la soirée et pris une bonne heure à lire quelques pages de ce forum (tout prendrais une après-midi ^^'). Mlaheureusement, j'ai vus une fois avoir commandé que china post by SEA ce n'était pas bien. J'aurais aimé quelques conseils car cela me fait un peu peur.

Merci de vos réponses.
Bonne nuit :)
 
Re : commande sur wholesale dress

bienvenue estelle ! oui c'est vrai que china post by sea ce n'est pas le top , ça arrive en plein de petit colis et c'est très long ! 3 - 4 mois !!
 
Retour
Haut