commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Daccord j'attends les conseils de Yasmine alors ^^

Mais si je suis satisfaite je crois que je vais m'habiller là-bas maintenant ^^

Fait attention aussi d'avoir un metre prés de toi et de bien verifié les mesure avec celle indiqué les chinoise sont beaucoup plus fine ...

Mince, j'ai pas apporter encore l'ordre de virement à ma banque pour paypal ^^
Tant pis, c'est un signe faut que j'attende la paye lol

Les objets en favoris ne s'effacent pas au moins ?

Coucou alors comme on l'a deja dit les frais de ports sont cher mais quand tu vois le prix des articles meme avec les frais de ports tu es gagnant, part du principe que l'article que tu choisi coute le double du prix indiqué avec les frais de ports inclus. Puisque la plupart des articles sont entre 5 et 10 dollars tes articles te couteront au final 10 voir max 20 dollars ( 10 dollar = environ 7 euro) donc moi des robes, tuniques, chaussures, etc à 7 euro et moins j'en trouve pas en magasin perso. tu comprends mon raisonnement ? dans tout les cas les frais de ports paraissent cher quand tu prends bcp d'articles mais si tu divise le total de ta commande par le nombre d'articles choisi tu verra que tu es gagnante.

Pour les frais d'envoi le moins cher tu verra ou china post by SEA qui est fortemment déconseillé car c'est envoi par bateau sans suivis et emballé dans plusieurs petit colis avec 50 - 80 jours d'attente. Ensuite l'autre moins cher c china post by air qui reste pas cher mais tu dois quand meme attendre 20 - 30 jours du moment ou ta commande est expédiée (en sachant qu'il mette en moyenne 5 jours à expédier ta commande), donc voila à toi de choisir si tu peux attendre 1 mois et prendre china post airmail comme envoi et ne pas payer bcp de frais d'envoi ou si tu es impatiente comme moi et que tu prend dhl ou fedex, tu reçoi ta commande 4 jours après qu'elle ai été expédiée.
Comme brina l'a dit sa a tendance a tailler petit donc bien regarder les mensurations et s'orienter vers des habits au matière plutot élastique pour ne pas être déçue si sa taille petit

Merci Yasmine pour tous ces conseils :)

Beh sur le coup ça m'a refroidi, mais c'est sur que je trouverai pas moins cher. et puis j'ai trop craqué dessus alors peu importe les frais de port ! Je vais aller donner à ma banque l'autorisation paypal dès ce soir comme ça dès que possible j'achète !
Pour le port, je pense prendre DHL je te fais confiance :p

Après pour les tailles comme je l'ai dit je pense que ça devrai aller, j'ai surtout pris des vestes, tee-shirt et tuniques donc ça devrait bien m'aller j'espère ^^
Tu n'as pas eut de mauvaise surprise au niveau de la taille toi ?

bah moi j'ai eu de la chance sa m'a toujours été je fais 1m65 et 54 kg, j'ai vu que tu faisais 50 kg sa devrait donc t'aller, je regarde souvent par rapport a la photo sur la chinoise vu qu'elle sont deja fine si je vois c deja super moulant sur elle je me méfie mais si j vois qu'on peux y placer quelques kilo en plus par raport à elle c bon,mais tkt pas vu ton poids tu devrais pas avoir de soucis

J'avais pas trop envie de commander, mais en voyant la plupart des filles satisfaites, je vais me laisser tenter !!

Yasmine, je viens de voir une robe/tunique qui à mon avis peut te plaire !! LOL je l'ai mis dans mon panier !!

Chaussures reçue mais purée elles sont un peu grande ! J'ai pris du 38 car les dernière en 37 était trop serrée mais là c'est chaud pour marcher... Je crois que se seras uniquement pour les journées ou j'aurais pas trop à marcher. :sad2:

Au pire si jamais quelqu'un veut me les racheter je dit pas non.

Laurie j'ai le meme chemisier que toi mais en blanc et en noir ^^ c'est vrai qu'il fait classe.

j'adore elles sont trop belles !

Alors les photos les filles... bon moi je n'ai tjs pas eu le temps!! pas bien pas bien!!
les choses en coton sont bien, parfois j'ai déjà lavé 4 fois et les vetêments sont nickels!

Bon shopping les filles

Bon j'ai enfin fini ma commande, j'ai 15 robes, 4 colliers, 2 bracelets et 1 paire de chaussures, le tout pour 247$ avec DHL :) c'est très correct, j'espère juste ne pas être déçue !!

Bon j'ai enfin fini ma commande, j'ai 15 robes, 4 colliers, 2 bracelets et 1 paire de chaussures, le tout pour 247$ avec DHL :) c'est très correct, j'espère juste ne pas être déçue !!

Attention, car a partir de 200 dollars tu as beaucoup de chance d'avoir les frais de douane

Ah merde ... Oh je suis deg' j'aurais dû faire en 2 commandes? Je sais pas si je serais gagnante ...
J'ai pas validé avec paypal encore je peux revenir en arrière ou c'est trop tard ?!

Warda pas de soucis, je mettrais toutes les photos demain :)

Ah merde ... Oh je suis deg' j'aurais dû faire en 2 commandes? Je sais pas si je serais gagnante ...
J'ai pas validé avec paypal encore je peux revenir en arrière ou c'est trop tard ?!

Warda pas de soucis, je mettrais toutes les photos demain :)

Ne paye pas et contacte demain une nana sur le live chat (par mail ça prend trois plombes) pour qu'ils te séparent en deux commandes, ensuite tu payes le nouveau montant et au moins t'évite les 50-60 euros de douane

Merci Laurie ! Je verrais ça demain alors ... J'ai relu presque tous le post et j'ai commandé tes bottines rouge, je les trouvaient trop belles lol .

Mais aufait sur le chat ils parlent anglais?

Retour