commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

C'est quand on ne peut pas commander , il faut minimum 100 article (grossiste) , tu le vois direct sur la page c'est ecrit bulk order et^pas add to cart ;)

coucou a toutes,

Ayé j'ai enfin recu ma commande, donc sa a mis a peu pré deux mois en china post.
Je sais plus le pseudo de la personne désolé, ils m'on fait pareil que toi, ils on coupé ma commande en deux colis.

Donc au niveau des vetements sa va niquel, suis un peu décu des robes un peu trop petite, du coup impossible de mettre seul, donc je sais pas avec quoi je vais les mettre, certaine n'iront pas avec un legging...
Et un haut je sais pas ils se sont planté c'est du 42 le truc je nage dedans..

Les chaussures elles me vont niquel.

Donc pour moi, je ne pense pas recommander de vetement a moin d'etre sur sur que ce sera la taille exacte qu'on voit en photo, c'est dommage ils font de belles choses, mais les mesures rikiki quoi...

Par contre surrement pour cette hiver, je vais refaire mon placard de chaussures chez eux, c'est le seul truc ou je suis sur que je n'aurais pas de surprise.

J'ai fait une photo vite fait des chausures le reste j'ai pas eu le temp, la battererie de l'appareil photo ma laché.

Maintenant me reste pus qu'à attendre m'on autre commande chaussures+bijoux, qui devrais arriver d'ici 2semaines je pense.

Kiss

Pièces jointes

• 013.jpg
    013.jpg
    56.1 KB · Affichages: 103

Des photos des vêtements stp :)

Bon moi j'attends ma commande qui date depuis presque 3 mois maintenant... Apparemment ma commande aurait été envoyé en "by sea" au lieu de "Registered mail" que j'avais sélectionné.
Là je ne comprends pas... J'ai demandé plusieurs fois à être remboursée etc mais ils me répondent d'être patiente !!

Ça vous est déjà arrivé ? Même si c'était moins de 100$, ça m'inquiète quand même...

J'ai été voir ton blog jenni j’adore la chemise bleu clair j'aurais bien voulu la voir porté ! elle est bien portée ? sinon les autres choses te vont très bien !

merci Yasmine! elle taille bien elle est jolie, je la porterai et je viendrai te le dire pour que tu puisses la voir :ange:

bon courage pour celles qui attendent leur colis...

c'est hyper long parfois ils exagèrent...

là moi je leur ai fait un mail salé... j ai dit que c'était quand même illégal ce qu'ils m'avaient fait.
Me dire qu'un article était HORS stock me faire payer un autre pour à la fin ne pas me renvoyer l'article payé plus cher....:55-flowerdown:

J'aimerais savoir comment j'peut payez sans paypal parceque j'ai une carte parcour J donc impossible de m'inscrire sur paypal :/

j'aime bien se que tu as choisi ! pour paiement sans paypal je sais pas... peu etre que tu peux leur faire un virement bancaire

j'aime bien se que tu as choisi ! pour paiement sans paypal je sais pas... peu etre que tu peux leur faire un virement bancaire

peut pas non plus faire de virement lol ^^ (j'viens de t'envoier un MP grrr la gourde enfin surtout l'impatiente !!)

Si quelqu'un passe par là et as payez sans paypal j'veux bien savoir !!!! :)

Toujours payer par paypal à la rigueur si tu ne sais pas comment payer, t as peut être une amie qui a paypal, a qui tu envoie la somme et elle regle. Comme ca t'es tranquille

Toujours payer par paypal à la rigueur si tu ne sais pas comment payer, t as peut être une amie qui a paypal, a qui tu envoie la somme et elle regle. Comme ca t'es tranquille

non du tout sinon c'est ce que j'aurais fais mais bon merci les filles j'vais voir avec le service client !!

ou tes parents ils ont pas une visa ? ils sont pas dac que tu leur passe la tune et qu il commande pour toi

Retour