Re : commande sur wholesale dress
coucou a toutes,
Ayé j'ai enfin recu ma commande, donc sa a mis a peu pré deux mois en china post.
Je sais plus le pseudo de la personne désolé, ils m'on fait pareil que toi, ils on coupé ma commande en deux colis.
Donc au niveau des vetements sa va niquel, suis un peu décu des robes un peu trop petite, du coup impossible de mettre seul, donc je sais pas avec quoi je vais les mettre, certaine n'iront pas avec un legging...
Et un haut je sais pas ils se sont planté c'est du 42 le truc je nage dedans..
Les chaussures elles me vont niquel.
Donc pour moi, je ne pense pas recommander de vetement a moin d'etre sur sur que ce sera la taille exacte qu'on voit en photo, c'est dommage ils font de belles choses, mais les mesures rikiki quoi...
Par contre surrement pour cette hiver, je vais refaire mon placard de chaussures chez eux, c'est le seul truc ou je suis sur que je n'aurais pas de surprise.
J'ai fait une photo vite fait des chausures le reste j'ai pas eu le temp, la battererie de l'appareil photo ma laché.
Maintenant me reste pus qu'à attendre m'on autre commande chaussures+bijoux, qui devrais arriver d'ici 2semaines je pense.
Kiss