Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desolé ma belle si y'a pas le lien c'est parce qu'ils ne le font plus :s
Pas grave je vais bien en trouvé d'autres modèles avec tous les choix qu'ils ont![]()
HS: mais c'est toi sur ta photo de profil??! Jadoreee le short !!
lol naa c'estpas moi c'est juste une image de mode
Mais j'adore le style de la photo!! Les habits font très vintage!!
Il y en avait un comme sa short sur wholesale, je voulais m'en acheté mais il était vraiment très très petit, ^^
Et puis il est assez court lol
J'ai vu que si tu les mouiller enfin apres je sais pas si sa marche a l'eau chaude et tu met un pied en bois a ta taille sa peut s'agrandir sinon va voir le cordonier![]()
Ah oui
j'ai aussi vu une technique qui consisté a les mettre dans un sac puis dans un congelo, (pendant je ne sais plus combien de temps) puis a les enfilés pour les "moulés" et les agrandir.
Cherche des infos sur les différentes techniques sur internet on sait jamais ^^
Mdrr rho bah moi j'en ai jamais essayé mais je suis sur que sa aurait donné pire
Ce genre de jeans doit etre fait pour un petit 36 voir 34 lol
Qu'estce qui n'allais pas dans le jeans que tu as essayé? le fait qu'ils soit taille haute ou la longueur? =p
taille haute !! je sais pas pourtant j'suis fine (oui j'lavoue) mais j'ai pas de fesse et la on a l'impression j'ai PAS du TOUT de fesse lol
coucou joh si tu es pas fleimarde lol, tu fais des abdos fessiers ca va les galber, un peu et les remonter et tu verras que t'as des fesses mdrrr
bisous ma belle
samedi, Août 20, 2011 à 08:08