commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

J'ai vu que si tu les mouiller enfin apres je sais pas si sa marche a l'eau chaude et tu met un pied en bois a ta taille sa peut s'agrandir sinon va voir le cordonier ;)

Ah oui :D
j'ai aussi vu une technique qui consisté a les mettre dans un sac puis dans un congelo, (pendant je ne sais plus combien de temps) puis a les enfilés pour les "moulés" et les agrandir.
Cherche des infos sur les différentes techniques sur internet on sait jamais ^^

HS: mais c'est toi sur ta photo de profil??! Jadoreee le short !!

lol naa c'estpas moi c'est juste une image de mode :D
Mais j'adore le style de la photo!! Les habits font très vintage!!
Il y en avait un comme sa short sur wholesale, je voulais m'en acheté mais il était vraiment très très petit, ^^
Et puis il est assez court lol

lol naa c'estpas moi c'est juste une image de mode :D
Mais j'adore le style de la photo!! Les habits font très vintage!!
Il y en avait un comme sa short sur wholesale, je voulais m'en acheté mais il était vraiment très très petit, ^^
Et puis il est assez court lol

Un short comme sa vaut mieux l'essayer :s!! J'ai deja essayer a H&M .. On aurais dis une cutéreuse dis donc !! HAHA !

Mdrr rho bah moi j'en ai jamais essayé mais je suis sur que sa aurait donné pire :p
Ce genre de jeans doit etre fait pour un petit 36 voir 34 lol

Qu'estce qui n'allais pas dans le jeans que tu as essayé? le fait qu'ils soit taille haute ou la longueur? =p

J'ai vu que si tu les mouiller enfin apres je sais pas si sa marche a l'eau chaude et tu met un pied en bois a ta taille sa peut s'agrandir sinon va voir le cordonier ;)

Ah oui :D
j'ai aussi vu une technique qui consisté a les mettre dans un sac puis dans un congelo, (pendant je ne sais plus combien de temps) puis a les enfilés pour les "moulés" et les agrandir.
Cherche des infos sur les différentes techniques sur internet on sait jamais ^^

le probleme est qu'elle sont juste en largeur, et la vos techniques peuvent fonctionner (et encore, sur du synthetique je suis pas sure)
mais elles sont aussi tres juste en longueurs... et a par me faire raboter les doillettes, je vois pas trop ce que je peux faire! lol

Mdrr rho bah moi j'en ai jamais essayé mais je suis sur que sa aurait donné pire :p
Ce genre de jeans doit etre fait pour un petit 36 voir 34 lol

Qu'estce qui n'allais pas dans le jeans que tu as essayé? le fait qu'ils soit taille haute ou la longueur? =p

taille haute !! je sais pas pourtant j'suis fine (oui j'lavoue) mais j'ai pas de fesse et la on a l'impression j'ai PAS du TOUT de fesse lol

taille haute !! je sais pas pourtant j'suis fine (oui j'lavoue) mais j'ai pas de fesse et la on a l'impression j'ai PAS du TOUT de fesse lol

coucou joh si tu es pas fleimarde lol, tu fais des abdos fessiers ca va les galber, un peu et les remonter et tu verras que t'as des fesses mdrrr

bisous ma belle

coucou joh si tu es pas fleimarde lol, tu fais des abdos fessiers ca va les galber, un peu et les remonter et tu verras que t'as des fesses mdrrr

bisous ma belle

Lol merci mais flenmarde !!! Puis je vis avec mon ptit cul au jour le jour mdr.. Celle qui se trouve des excuse pour pas faire dabdos hihi

lol ah oui moi qui pensé que ce type de pantalon faisait bien ressortir les fesses :p
Bon bah faudra que j'en essaye un au magasin ! :D

Et pareil que toi, flemmarde comme je suis, je remet toujours les abdo et fessier au lendemain hihi

Je voulais vous demandez, maintenant que j'ai payé ma commande depuis hier soir, je voulais savoir comment on fait pour savoir si il y a des articles hors stock dans notre commande ??

il me semble qu'il envoie un e-mail ou sinon tu peux aller voir directement sur l'historique de tes commande, si c'est écrit "0" à la quantité de l'article c'est qu'il est hors stock..

Tant que c'est pas envoier tu ne peut pas savoir malheureusement !! mais il t'envoie un mail ;)

Bordereau: 2712096450 Transféré via PARIS - FRANCE Cliquez ici pour recevoir des alertes automatiques samedi, Août 20, 2011 à 08:08
Origine:
6553423f19aa09e2e27ed2196172ba16.gif
ZHEJIANG PROVINCE - HANGZHOU - CHINA, PEOPLES REPUBLIC
Destination:
6553423f19aa09e2e27ed2196172ba16.gif
ORLY - OTHIS - FRANCE

Vous pensez que j'vais les recevoir lundi?? (a)

Je vais regarder confessions d'une accro du shopping HAHA.. Sa me correspond tellement Lol

Retour