commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !
Bon moi aussi j'ai craquer en voyant toutes ces belles choses, je vais commander sur femmes-vetements. Bon j'ai pas pris grand chose mais on va dire que cette commande est un "essai" et je verrai si je recommande par la suite.
Voila ma commande.
Je posterais des photos une fois que je l'aurais reçu.
J'espère vraiment que pour les chaussures c'est la bonne pointure et que le 38 correspond bien.

Pièces jointes

• 1319411917836821450.jpg
    1319411917836821450.jpg
    25.7 KB · Affichages: 110
  • 1318886147589940365.jpg
    1318886147589940365.jpg
    51.6 KB · Affichages: 103
  • 201105191805551891.jpg
    201105191805551891.jpg
    16.7 KB · Affichages: 107
Ah oui j'ai oublier de vous dire !
J'ai un autre petit site pour vous qui est Fashione-Shanone
Certe il y a beaucoup moins de choix que sur wholesale mais on peux retrouver quelques articles similaires. Ce qui est bien avec ce site c'est que les frais de port sont beaucoup moins cher mais par contre ce sont les vêtements qui sont plus cher. Seul petit point négatif c'est les délais de livraison (15/20 jours) donc si vous etes des pressées comme moi, il va falloir prendre votre mal en patience les filles ^^.
Donc moi j'ai commander il à deux semaines une robe et un braclet.
Je mettrai aussi des photos dès que je recevrai tous ça. ;)

Pièces jointes

• brracelet06-40-11_43.jpg
    brracelet06-40-11_43.jpg
    14.6 KB · Affichages: 116
  • GZ11110716-700-7_3.jpg
    GZ11110716-700-7_3.jpg
    17.5 KB · Affichages: 143
coucou,

j'ai été voir ce site que tu donne, pour moi c une fille qui achéte sur wholesale est qui revend en ce fesant sa marge. c exactement les memes articles. et on voit que le site n'est pas pro.

fait attention avec les bijoux, ca tient pas.

exmisspinkcat a dit:
coucou,

j'ai été voir ce site que tu donne, pour moi c une fille qui achéte sur wholesale est qui revend en ce fesant sa marge. c exactement les memes articles. et on voit que le site n'est pas pro.

fait attention avec les bijoux, ca tient pas.

Ah ouais j'avais pas penser à sa ^^.
Oui je me doute que les bijoux au niveau qualité c'est pas top, mais j'avais vraiment flasher sur le bracelet j'ai pas pu me retenir xD.

c'est pas de la top qualité mais sa reste du "faux bijou accessoire" comme tu peux trouver un peu partout, claire's, h&m, etc donc pour le prix sa vaut le coup

ça me parait cher quand même ce site :( surtout que y'a des bijoux qu'on retrouve sur ebay à moins de 2 euros frais d'envoi gratuit !

Salut les filles !
Je suis tombée sur ce post, j'ai commencé à lire mais il y a tellement de pages que je n'ai pas le courage de toutes les faire! Donc j'ai vu que vous étiez assez satisfaites de wholesale dress, beaucoup ont eu des frais de douane ? Avez vous trouvé d'autres sites dans ce style ?

moi jamais eu de frais de douane , mais j'ai toujours pris la livraison en china post :) sur ebay j'ai trouvé beaucoup d'articles similaires ! :)

clelia290490 a dit:
ça me parait cher quand même ce site :( surtout que y'a des bijoux qu'on retrouve sur ebay à moins de 2 euros frais d'envoi gratuit !

Beh je pense que comme dit Exmisspinkcat la nana doit se faire une belle marge sur les produits.. /:

C pareil car si tu prends qu un accessoire comme sur ebay sa te reviendra au mm prix avec l envoi en china poste se site plu tu achète plus les frais d port sont chers mais La si tu prend un bracelet sa coute à peine 1 dollars et si tu prend que sa l envoi en china sera d env 1 dollar aussi donc idem que ebay. Si tu te prend pour 100 dollars d articles t aura genre 13 habits mais les frais d ports s éleveront au moins au pris de tes articles donc 200 dollars

Hello les filles, j'ai voulu tester wholesale dress surtout parce qu'ils ont des chaussures de malades à petit prix du coup j'ai commandé celles-là

Reste plus qu'à attendre ... Ca va être long lol je vais sûrement oublier que je les avais commandé et ça me fera une bonne surprise quand je les recevrais ! :drolleyes:

Coucou les filles !
Ca fait un gros moment que je ne suis pas revenu sur le forum. ^^''
Je n'ai fais que deux commandes sur femme-vêtement. La première était une paire d'escarpins, j'ai été super satisfaite ! La deuxième était un bijoux et un tee-shirt, j'ai été super déçu.. Le collier c'était une chouette, il lui manquait un oeil qui était au fond de l'emballage (que j'ai pu le recoller heureusement), et un tee-shirt qui était super court, il m'arrivait au nombril, la couture dégueulasse avec des fils partout.. =O

Conclusion : Je compte repasser une commande dans les jours qui suivant, mais seulement pour les chaussures, qui elles m'ont très satisfaite ! =)

Personnellement j'ai vue que beaucoup de filles ont été déçue des fringues, du coup pareil, je ne pense que commander des chaussures, après avoir reçue ma première paire !

Retour