Comment être blonde platine ?

Ok donc dans ce cas le fait de faire 20 et après 30 ça suit cette logique ? Dans le cas où on veut du très clair ça parait logique aussi c'est vrai mais waouw ça doit faire mal quoi ..

Oui voilà, c'est également ce qu'on m'a conseillé ! Le problème c'est de savoir après ou je m'arrête dans la deco ? Quand ça devient uniforme ou quand ça devient jaune/orange ?? A quel moment je peux faire une colo ?

Viirgiiniie62 a dit:
Oui voilà, c'est également ce qu'on m'a conseillé ! Le problème c'est de savoir après ou je m'arrête dans la deco ? Quand ça devient uniforme ou quand ça devient jaune/orange ?? A quel moment je peux faire une colo ?

Vue le resultat que tu veux je pense qu il te faut un fond de deco jaune

Ben vu que tu veux du platine je pense que tu es obligé d'aller jusqu'au fond de déco jaune et ensuite faire une patine (par contre là je bloque ... je pensais a un 902 mais c'est un SE non? alors je sais pas)

Vaut mieux que ce soit uniforme vu que tu veux du super clair ça peut vite se voir si il y a une meche plus foncé, quand tu fais une déco me semble il faut frotter meche par meche.

Si tu veux neutraliser le jaune faudra de l irisé

Nenu le 902 c est un se sa sert a rien

Ah me suis souvenu il y a aussi les PO pour les patines .... et don le PO2 peut faire l'affaire je pense
J'ai peur qu'un 9 de majitel te fonce les cheveux et du coup pas de platine... tu seras blond très clair mais pas comme tu veux !!

Alors déjà petit règle de base à retenir ABSOLUMENT lol : JAMAIS de cendré (pigments bleus) sur une base déco jaune ou après une colo doré (pigments jaune) car tu ressors avec des reflets verts !
Et Pour eviter d'avoir les cheveux "jaune" on contre avec de l'irisé.
Pour ça qu'après tes décos, une fois ton jaune obtenu il te faut de l'irisé mais juste une patine pour corriger le reflet et garder ton platine.
Enfin normalement c'est ça il faudrait juste qu'on te confirme si la meilleure solution c'est Po2 ou autre chose

Si tu veux neutraliser le jaune faudra de l irisé

Nenu le 902 c est un se sa sert a rien

Oui c'est pour ça je connais pas les SE vu j'ai jamais fais ni me suis renseigné dessus :p mais ouais là dans son cas ça sert à rien elle aura déja un fond jaune clair limite blanc meme

irisé c'est le reflet .2 dans la plupart des marques, c'est du violet mais je t'assure, en blond on ne ressort pas couleur aubergine lol parfois quand on laisse poser trop longtemps ça arrive sur du platine très clair de virer au violet/gris pâle

non Irisé c'est un des reflets qu'on peut trouver dans une colo (ça correspond au chiffre 2)
ex : 8.21 (blond clair; avec reflets : IRISé Cendré)

pour illustrer : regarde la ligne des 900,901,902,913,921
Dans l'ordre : (Naturel), (cendré), (irisé), (cendré/doré), (irisé/cendré)

index.php

ah ben ça c'est la colle du siècle lol,

j'suis loin d'être pro aussi, juste une blonde récente qui est passée par le 902s avec des résultats moyen-moyen car mon fond de déco n'était pas assez poussé la 1ère fois, ce que je te conseillerai, c'est d'attendre ta prochaine déco pour voir exactement ou tu en seras, et t'éviter des achats qui ne te donneront pas le résultat que tu attends.

et puis attendre le passage d'un pro, si possible ce serait bien aussi.

Oui ça dépend de ton fond de déco déja.
Mais du coup le 902 c'est pas une SE ??? (902 S oui) c'est ça ?

Moi je pense que tu n'as pas besoin de faire de colo si tu as un fond de déco correct, juste une patine pour rendre plus beau et moins "c'est une déco"

Maitre mysha29 pourra te dire tout ça lol

Oui et surtout enlever mon "rose pâle/blond" qui j'espére partira demain avec ma seconde décolo.
Bon hé bien je posterai une nouvelle photo du résultat que j'aurais obtenu demain ;)

apparemment toute les 900 sont classées SE .. le nuancier c'est surtout pour donner une idée de la couleur de l'irisé comparée aux autres

et je pense pareil que toi Nénuphare pour la patine, par contre la patine s'estompe plus rapidement qu'une colo je trouve, on voit revenir les vilains reflets assez vite chez moi, mais peut être est-ce parce que je ne suis pas encore assez claire.

Retour