Comment être blonde platine ?

Je ne sais pas, c'est vrai que je ne l'ai pas vu chez les différents grossistes où je vais d'habitude. Mais demain je vais y aller pour m'acheter des produits je regarderais si tu veux. Sinon tu la commandes sur le net...

Oui je veux bien, merci ! Oui je ferai ça au pire des cas mais j'aime pas trop acheter sur le net...
Par contre j'ai vu qu'ils vendaient en 500gr :O J'ai pas besoin d'autant !!! J'espère qu'ils vendent en plus petite quantité !

Normalement c'est destiné au salon de coiffure donc ça m'étonne pas qu'ils vendent des grosses quantités. C'est vrai que 500g ça fait beaucoup trop!

Viirgiiniie62 je vais avoir les foudres des coiffeurs lol mais bon le moment, si ce n'est pas ta " coupe final" si c'est juste les pointes, juste tu égalises avec un ciseaux toute seule ... ou enfin tu demandes à quelqu'un te le faire :)

mayalabulle le lien le lien le lien :D

nenuphare75 Houla ! Je n'ai pas de coiffeuse autour de moi et le faire toute seule n'est pas du tout une bonne idée !!! (Déjà que je galère à couper ma frange toute seule au final je ne coupe pas j'ai trop peur du résultat..) alors imagine me couper les cheveux toute seule !! :O

Loool demande à une amie juste couper ce qui dépasse, si tu as peur que ce soit pas trop tu as des trucs genre "créaclip" pour couper droit. Après pour la coupe final tu iras en salon.
Moi j'aurais fais ça :)

c'est pour ça qu'il faut tu demandes à une amie :) si c'est que pour 0.5 cm .. mais bon comme tu le sens :D moi pas peur mtn je vais faire moi meme ahahah

Je pense que ca ne servira à rien de couper que 0.5cm autant attendre la semaine pro !
Bon sinon je suis motivé pour chercher le fameux "L'oréal infinie platine" ! Mais probléme je ne le trouve nul part et acheter sur le net ça me tente pas trop ! Déjà que le pot est super chére !!! Si en plus faut rajouter des frais de livraison non merci !!
Si certaines ont des pistes du côté de Paris chez un grossiste je suis preneuse !! ^^

LOL je pensais pas que tu allais semaine pro !!! a ce tarif ben oui autant attendre!! Sinon je voyais plutot couper moins d'un cm mtn et a la prochaine étape aussi et pensant que tu irais genre dans 2 mois quoi faire une coupe !

Hum pour la poudre jamais vu sauf sur le net

Ah non lol Je vais essayer la semaine prochaine ou début du mois :-) Mes cheveux ne vont pas survivre sinon lol

Ah... :-( Je crois que lundi je vais appeler tout les grossistes de Paris pour savoir si ils en ont pas ^^

Oui essaye pour le tel! ça t'évite de te déplacer :)
Moi semaine prochaine faut absolument me trouve un ciseaux aussi et que je coupe mon petit cm lol

Lol ca va 0.5cm ! ;)
Oui voilà ! Probléme c'est que je ne trouve pas grand chose sur cet poudre déco ! Peu d'avis, trés cher sur le net et introuvable chez les grossistes... J'aurais bien aimer voir plusieurs avis avant de l'acheter !

Me semble elle est assez récente (bon tout est relatif)... depuis l'année dernière mais je pense qu'elle est encore peu connue ... Tu as le " blond me" de Swarkfjieioroprfffff (tu vois de qui je parle lol) mais sinon connais rien a ce niveau :D
En tout cas celle de l'oréal certaines coiffeuses ont test et il est top d'après leurs dires.

Moui j'avais vu ! Mais ce qui m'intéresse vraiment dans cet poudre c'est qu'elle n'abîme pas ou très peu le cheveux et pis décolorer en 8 tons c'est extra ! Tout à fait ce qu'il me faudrait !
Oui j'avais vu ces sites ! Dans tout les cas si je veux cet foutu poudre je dois payer la peau du c** ! :-(

mimi9301 tu as été voir chez ton grossiste ?

Retour