Comment avoir ce blond ???

Serendipity

Membre Actif
Bonsoir ,

je souhaiterai avoir votre avis sur la couleur à faire par rapport au cas !
C'est pour une personne qui vient de faire une déco et se retrouve jaune, et qui voudrait avoir un blond beige froid , genre ça :

je sais que sur cette photo, la fille avait fait un casting creme gloss 10.21 , mais il devait y avoir des mèches aussi

le truc c'est qu'il ne faut pas que se soit trop clair ( genre platine ) mais pas foncé non plus , est ce qu'un 9.22 de majirel pourrait faire l'affaire ?

elle est comme ça actuellement :

bon pour l'instant ses cheveux sont trop abimés, elle va d'abord faire des masques et déjaunir un peu mais elle ne pourra pas rester longtemps comme ça ;)

Merci par avance pour elle :)

il lui faut effectivement un irisé,voir avec une pointe de cendré...donc un 10.21 c'est bien,ou juste un 10.2,en patine ça devrait être suffisant,comme ça elle n'éclaircira pas.ou peut être le 9.22 en patine aussi...
la fille sur la 1ère photo avait quoi avant?

arf je ne sais pas ce qu'elle avait avant, c'était sur un site anglais !
La patine c'est pareil tu le mélanges à un oxydant 20 sauf que c'est pendant 10 à 15 min ?
Tu ne penses pas que le 9.22 fera trop foncé ? perso j'ai du mal à me rendre compte, mais toi il me semble que tu es passé par pas mal d'étapes pour avoir un joli blond ;)

je viens de trouver ton post sur doctissimo concernant ton pb,lol
en fait c'est pour toi...arfff l'envie du blond ne nous lâche pas hein?!
ça va tes cheveux ont quand même bien supporté les 2 déco et la couleur! c'est bizard que le 10.21 n'ai pas bien marché...
ben pourquoi pas tenter le 9.22 en patine au 10 vol dilué 3 fois 5 ou 10 min. de toute façon tu ne risque rien vu qu'une patine partira en quelques shampoings ;)
moi je pense faire le 9.22 en patine aussi quand j'aurai fait mon prochain balayage dans 15 jous ;)

lol merci de m'avoir grillé ;) j'ai remarqué qu'ici il ne fallait pas toujours dire la vérité sous peine de s'en prendre plein la gueule !!!
Tu dis que ça part en quelques shamp la patine, mais je veux pas que ça parte moi !? :( lol

C pas de dire la vérité qui dérange c de ne pas écouter les conseils que les pros donnent gentiment pour notre bien et celui de nos cheveux surtt
Le changement capillaire c bien mais a faire trop on le paye
Tant mieux si tes cheveux tiennent mais si un jour tu te retrouves avec des cheveux de tts les longueurs ça serait dommage
Fait assumer aussi que tu as eu envie de changer et pas faire passer ça pour une copine
Tu as le droit de changer d avis même si plein de filles t avait dit que tu allais revenir au blond et toi non

oui je suis bien d'accord sur le fait que je dois assumer, mais tu sais pas quel genre de message en privé j'ai pu recevoir à ce propos ! Sérieux c'est vraiment pas cool ! Parce que comme tu dis on fait ce qu'on veut, mais on est pas là non plus pour être jugé et y en a qui vont presque jusqu'aux insultes , alors ça va bien ;) les conseils on les prend , si non on ne serait pas là ! :)

Oh miss désolée...:confused: je ne voulais pas te mettre mal à l'aise...vraiment vraiment désolée...j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...
je trouve ça dégueu que certaines t'ai jugé et voir insulté vis à vies de tes choix capillaires!elles sont grave quand même!:(
ben moi je trouve ça génial que tu ais décidé de revenir au blond!je te trouvais vraiment trop jolie en blonde!:)
là tu es pas loin de ce que tu veux! c'est génial!:)

pour la patine c'est ce qu'il y aura de mieux pour toi,car le 9.22 en couleur fera sombre,pas très joli...puis ça n’abîmera pas davantage tes cheveux,et c'est important;)
ok ça tiendra pas plus d'1 mois mais c'est pas grave car vu que ça n’abîme pas trop les cheveux tu peux la refaire tous les mois ou dès qu'elle s'en va;) je crois que c'est le secret pour conserver son beau blond!:)

non t'inquiètes je ne t'en veux pas du tout :) j'aurai du réagir comme d'hab en me fichant de l'avis des autres, mais que veux tu apparemment la grossesse me rend plus vulnérable, et ça m'a fait de la peine d'être traité de la sorte par des inconnues !
Enfin bref, c'est pas grave.
Ah ok , ça tien quand même 1 mois, ça va c'est cool !!! Ok je vais faire ça, tu penses qu'il faut que j'attende combien de temps pour le faire ? Là actuellement j'ai un masque pur blonde de Christophe Robin sur la tête ( violet ) ça devrait les blanchir un peu plus :)

non t'inquiètes je ne t'en veux pas du tout :) j'aurai du réagir comme d'hab en me fichant de l'avis des autres, mais que veux tu apparemment la grossesse me rend plus vulnérable, et ça m'a fait de la peine d'être traité de la sorte par des inconnues !
Ah ok , ça tien quand même 1 mois, ça va c'est cool !!! Ok je vais faire ça, tu penses qu'il faut que j'attende combien de temps pour le faire ? Là actuellement j'ai un masque pur blonde de Christophe Robin sur la tête ( violet ) ça devrait les blanchir un peu plus :)
tu viens de le dire, "des inconnus", donc laisse.....................................pffffff

faut laisser parler tu sais,tu sais ce que tu veux et ce que tu vaux,c'est le principal miss! ;)

pour la patine,ça dépend de tes cheveux,ça peut tenir 3 semaines ou plus, je ne sais pas si tu peux la faire maintenant...tout dépend de l'état de tes cheveux...si tu peux attendre 15 jours peut être en faisant des méga soins jusque là ça serait pas mal,histoire que tes cheveux retrouvent un peu d'éclat ;)
pour ce qui est de la diluer 3 fois en fait tu mets par exemple 20g de 9.22+60g d’oxydant 10 vol (3 fois 20g quoi) ;) et tu laisse entre 5 et 10 min en surveillant surtout! car vu que tes cheveux ont été sensibilisés ils risquent de prendre plus vite!
Par contre ce sont des conseils qu'on m'a donné ici pour avoir un blond beige froid ,je ne l'ai encore jamais fait sur moi...je vais me lancer dès que j'aurai fait mon prochain balayage,donc je ne peux pas garantir quoi que ce soit,je ne suis pas pro hein?!;)

au fait comment va ton petit bébé?(en MP si tu veux):)

Retour