Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour Carikill, J'ai vu sur ton post que tu envisageais par la suite de refaire un tatouage des sourcils????? Je te trouve bien courageuse et temeraire avec tout ce que tu passes. Mais ne crois tu pas qu'apres tout ca ta peau risque d'en patir et vieillir prematurement?

Et bien en faite, vu que je ne traite pas l'intérieur même des sourcils (car cela les blanchit et me retrouver avec des sourcils cramés ou blancs ne m'enchante pas trop lol) du coup les pigments restants devront être corrigés si je veux que cela ne se voit plus :confused:
Après, un vieillissement du sourcils, euhhhhh, ça devrait pas avoir d'impact :D
Par contre, si je le fais, je n'irais pas seule et surtout j'attendrais le temps qu'il faudra mais je veux une vraie pro hein !!

Tu as raison de te faire accompagner pour la prochaine fois et surtout oui faut bien se renseigner afin que tout soit ok. En effet ce coup ci faut laissé ton visage dans les mains d'une vraie pro comme tu dis.
Puis, moi autrement bin ça fait 5 jours que j'ai fait ma troisième séance et j'ai pas eu de croutes ce coup ci, juste la peau un peu rouge et les rougeurs ont disparus depuis aujourd'hui. Cependant, on voit encore les pigments mais ça c'est normal j'ai l'habitude ça prend vraiment 2 mois voire un peu plus avant de voir le vrai résultat. Maintenant il faut que je patiente.

Moi c'est à la deuxième que je n'ai eu aucune croute, là, à la troisième ça m'a fait comme à la première... c'est super bizarre lol. En tout cas, j'ai l'impression que cette séance a été efficace, mais bon, je n'en suis encore pas sure hein, c'est une "sensation" on va dire :D
J'espère que la prochaine sera la dernière !!

je suis nouvelle je ne conais pas du tout ce lieu mais je me suis inscris car votre conversation ma fortement interessé.pour avoir de precieux conseil.. moi aussi jai un MP depui 3ans ma ligne me convient je fais des retouches tout les ans a peu pré jai la peau clair et je suis chatin mes sourcil sont tatoué chatins poils a poils au debut et la finalité c un tracé(ke jaime pas trop pas naturel!) mais depuis 1an la couleur sa va pas du tout sa fai violet rose dessou et ma tatoueuse me di ke c lancienne cicatrice a chak fois kon refai.;je comprend pas trop mais jen sui tres complexé je pense dailleurs meme a tout retiré telement je suporte plu le regard de mon conjoin ki me di ha ils sont violet rose..pourtan la ligne me plait..que fair?pk cela est rose et violet? jai fai retouche ya 1mois mais tjs pareil..pourtan je lai di a ma tatoueuse.. je suis déprimé :-( courage a tt celle kil le vive mal aussi et carikill merci pr ton histoire jai tou lu tu as un courage fou! je me sent moin seule meme si ce kil marive n'est pas non plus dramatique car jarive a vivre avec mais de moin en moin..

Je comprends pas trop ce que veut dire ta tatoueuse :confused: Un tattoo ne laisse pas de cica, sauf si la personne appuie comme une barge ! Je le sais car j'en ai plusieurs sur le corps. Mon MP lui m'en laissera surement par contre car la nana a fait vraiment n'importe quoi ! Bref, déjà tu vas chez une tatoueuse ou chez une dermo ? Toujours la même ou tu as changé ? Si la partie du MP est recouvert par ton pigment, il ne devrait absolument pas être violet/rose, preuve en est, on peut même recouvrir des "vraies" cicatrices avec une couleur chair, donc y a pas de raison... à mon humble avis, c'est la couleur qu'elle utilise qui vire :mad:

je suis nouvelle je ne conais pas du tout ce lieu mais je me suis inscris car votre conversation ma fortement interessé.pour avoir de precieux conseil.. moi aussi jai un MP depui 3ans ma ligne me convient je fais des retouches tout les ans a peu pré jai la peau clair et je suis chatin mes sourcil sont tatoué chatins poils a poils au debut et la finalité c un tracé(ke jaime pas trop pas naturel!) mais depuis 1an la couleur sa va pas du tout sa fai violet rose dessou et ma tatoueuse me di ke c lancienne cicatrice a chak fois kon refai.;je comprend pas trop mais jen sui tres complexé je pense dailleurs meme a tout retiré telement je suporte plu le regard de mon conjoin ki me di ha ils sont violet rose..pourtan la ligne me plait..que fair?pk cela est rose et violet? jai fai retouche ya 1mois mais tjs pareil..pourtan je lai di a ma tatoueuse.. je suis déprimé :-( courage a tt celle kil le vive mal aussi et carikill merci pr ton histoire jai tou lu tu as un courage fou! je me sent moin seule meme si ce kil marive n'est pas non plus dramatique car jarive a vivre avec mais de moin en moin..

Sa doi etre les ancien pigment qui on virer malheuresement a par lenlever sa reviendra toujours...

je vais chez une dermo et oui tjs la meme mais on a changer lanné derniere de couleur un ton plu foncé et depui sa me fai sa la jai refai ya un mois je suis repassé a la couleur du debut mais c tjs pareil au tour du chatin sa fai violet rose en plein jour et soleil c horible. le tatouage en lui meme ca va mai tou le contour rose violet ainsi ka linterieur un peu entre les poils :-(

au dessu dun sourcil cetai vraiment plu prononcer le rose violet du cou elle ma mi de la couleur chair le mois dernier a cet endroit mai c pareil rose violet (voir pire kavant)

enfete je parlai de cicatrice parceke je lui ai di ke jetai trop complexé de cet couleur et ke je savai pas si jalai continuer a fair repigmenter chak anné et peu etre y laisser partir naturelement et elle ma di ke de tout de facon la cicatrice se verai toujours mais la couleur du pigment partira..alors je comprend pas trop étant donné que j'y conai rien..

enfete je parlai de cicatrice parceke je lui ai di ke jetai trop complexé de cet couleur et ke je savai pas si jalai continuer a fair repigmenter chak anné et peu etre y laisser partir naturelement et elle ma di ke de tout de facon la cicatrice se verai toujours mais la couleur du pigment partira..alors je comprend pas trop étant donné que j'y conai rien..
Effectivement, tu devrais mettre une photo, pt-être qu'une dermo ici pourrait te donner son avis. En tout cas je trouve cela bizarre, étant donné que comme je te l'ai dit, les cica peuvent se camoufler avec un tattoo, donc si s'en était vraiment une, elle aurait du "disparaitre" d'après moi ! Non ?

oui je metrai une photos mais sa se voi pas trop sur la foto c'est vraiment au grand jour que cela se voi.
La je suis entrin de fair le tour de lyon et je vais reprendre un rdv chez une autre dermo kel me dise ce kel en pense.. oui je suis dacor carikill peut etre c le pigment kel me emt ki vire ou rose violet alors..je sais pas trop..je vais voir avec un autre avis je men ocucupe cette semaine..merci

petite question revitabrow je vais que vous disiez que ce produit étai tres bien pour la repousse des sourcil..il s'achete ou?ainsi que l'huile de ricin c koi? et peut on y metre sur le tatouage est ce ke sa va fair partir les pigment?

Ce sont des produits pour la repousse des sourcils et non pas pour effacer un MP. L'huile de ricin fortifie (elle s'achète en parapharmacie) et le Revitabrown est un revitalisant (il s'achète sur le site Oncovia par exemple).

ok merci je connaissai pas je vais essayer deja l'huile en pharmacie..si cela peut repousser un peu et recouvrir mes complexes sa serai genial..Merci beaucoup :-)

Perso je te conseillerais plus l'huile de ricin pour fortifier une fois que ceux-ci auront repoussé, mais avant d'utiliser soit le Revitabrown, soit le Liposourcils de chez Sephora. Attention, si c'est un endroit où il n'y a JAMAIS eu de sourcils, forcément il n'y aura AUCUNE pousse hein !

Voilà, cette fois-ci ça aura mis un peu plus de temps, mais toutes les croutes sont tombées (2 semaines). La zone reste rougeâtre pour le moment, mais normal, comme toute "plaie" qui cicatrise. Je pense qu'il me faudra encore 1 ou 2 séances maxi (je croise les doigts) pour sup le reste des pigments, ceux qui sont brun/rouge et ensuite je pourrais déjà souffler pour cette partie. Me restera plus qu' à passer à la phase 2 : le haut du sourcil, mais pas avant septembre.

Retour