J+10 la croûte n'a pas bougée. .sa m'énerve
Soumayé, tu triches ! on étais a J8 hier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J+10 la croûte n'a pas bougée. .sa m'énerve
Mais aujourd'hui c'est j+10Soumayé, tu triches ! on étais a J8 hier![]()
Nous voulons bien voir vos photos si possible. .merci d'avanceBonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum je tenais à faire par se mon expérience de detatouage à la crème rejuvi fait par linda paradis j'ai fait un tatouage au sourcil il y a maintenant 1ans complètement raté une catastrophe une horreur juste après l'avoir fait je cherché une solution pour l'enlève après avoir cherché je suis tombé sur linda une femme génial qui est très professionnel rien à dire après avoir fait 5 séance j'ai retrouvé un visage normal j'ai plusieurs photo a vous posté les fille n essiter plus

Les photos stp. Tu gardais les croutes combien de jours?Nous voulons bien voir vos photos si possible. .merci d'avance
Oui avec plaisir prochainementNous voulons bien voir vos photos si possible. .merci d'avance
non ça fait maintenant 1 ans en 7 mois tout c est arrangé les croute je les gardais 5 a 8 jour espacé de 3 semaine a chaque foisSous outlay, 5 seances pour des sourcils de 1 an. Wow c est enorme. Ca veut dire que vraiment ca demande beau coup de seances. Tu gardais les croutes combien de jours? Merci
maximum 10 joursLes photos stp. Tu gardais les croutes combien de jours?
Ce qu'elle veut dire c'est 5 séance pour des sourcils tatoué y a un ansnon ça fait maintenant 1 ans en 7 mois tout c est arrangé les croute je les gardais 5 a 8 jour espacé de 3 semaine a chaque fois
Alors pour celles qui ont des sourcils tatoués y a 4 ou 5 ans sa demande plusCe qu'elle veut dire c'est 5 séance pour des sourcils tatoué y a un ans
Alors pour celles qui ont des sourcils tatoués y a 4 ou 5 ans sa demande plus