MarieVerre
Membre Populaire
laury0401 a dit:Oui on est courageuses mais dans nos situation ou on est au plus mal ça relève de l'obligation lol ! Perso je suis prête à tout pour redevenir naturelle !
Il y a t -il des filles qui se sont faite corriger leurs mp avec un tatoueur ou dermo qui met du pigment couleur peau ? J'avais discuté avec Manel92100 qui s'était faite retouché son mp avec du correcteur couleur peau mais elle me disait que à certains endroits c'était resté couleur un peu beige.
Avant de me lancer dans le laser j'avais pour but d'utiliser cette méthode mais du coup je me suis dit vaut mieux tenter le laser parce que si ça marche pas après les pigments blanc ou très clairs au laser c'est pas possible.
Du coup je vais attendre deux mois pour voir si c'est efficace le laser, mais en attendant cette semaine je vais faire un test avec une tatoueuse pro qui fait aussi de la dérmopigmentation. si c'est efficace je prends rdv
N'oublie pas qu'un pigment couleur peau ne vieillit pas comme le restant de ta peau... Ne bronze pas comme le restant de ta peau.... En plus, je te conseille de faire une chose à la fois! Tu es dans un processus de cicatrisation du laser, ce n'est pas un bon moment de restimuler ta peau à entamer un autre processus de cicatrisation! À trop vouloir aller vite et essayer différentes méthodes, tu pourrais te retrouver avec une cicatrice....