Je viens aux nlles après 1 mois et quasi 1 semaine de ma 2ème séance :
Autant à la 1ère j'ai constaté un chgt, autant là que nini

La 3ème est prévue pour mi-avril, donc je verrais avec mon doc ce qu'il en pense... il faudra pt-être revoir la puissance, la longueur d'ondes ou bien c'est dans ma tête (?)
On voit souvent les résultats d'un autre œil qd ça nous concerne, donc affaire à suivre !
Sinon, point de vue "repousse" :
Quelques poils sont de retour, mais attention, on ne peut pas dire que cela ressemble à "gorille dans la brume" hein. Cependant, cela me donne espoir et là encore, je ne sais si cela vient du fait d'avoir banni la pince à épiler après plus de 15 ans d'acharnement ou si c'est Talika qui stimule les sourcils (?)
Pfiouuuu en tout cas c'est long et je me pose bcp de question qd au résultat final

J'espère sincèrement retrouver "forme humaine" d'ici quelques mois !!
Ensuite, vu que je ne traite pas TOUT mais juste ce qui dépasse, il faudra sans doute que je refasse un MP pour corriger le reste... dur dur de refaire confiance à qui que ce soit et surtout de trouver LA bonne dermo qui fera un boulot digne de ce nom (on m'a fortement conseillé Anna, mais sachant qu'il faut compter l'aller/retour à Toulon + la correction, financièrement, c'est vraiment hard)