Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Faut pas se laisser faire et aller au bout des choses et on obtient toujours justice .
Revenons au veritable sujet de ce post :) ta pigmentation a dejà bien eclairci d'apres les photos et sincerement à part ces tetes de sourcils le reste ne me choque pas. Courage

Aller, c'est parti, je me suis décidée à tester le Talika ! Je l'avais acheté, ainsi que le Revitabrown, mais je n'avais pas encore essayé... A J+20 de ma dernière séance et sachant que je n'ai pas eu de "plaie" cette fois-ci, je ne pense pas que cela pose un problème... Donc me voilà pour 28 jrs de traitement (matin et soir) pour la repousse des sourcils. Je vous dirais si ce produit est efficace ;)

Carikill a dit:
Aller, c'est parti, je me suis décidée à tester le Talika ! Je l'avais acheté, ainsi que le Revitabrown, mais je n'avais pas encore essayé... A J+20 de ma dernière séance et sachant que je n'ai pas eu de "plaie" cette fois-ci, je ne pense pas que cela pose un problème... Donc me voilà pour 28 jrs de traitement (matin et soir) pour la repousse des sourcils. Je vous dirais si ce produit est efficace ;)

Ah oui ton avis m'intéresse :D
J'étais tentée par talika a un moment

Carikill a dit:
Merci :)
J'espère que cela va continuer ainsi, dans le positif... et que d'ici cet été, tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir !

Quand tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir je veux des photos de l'évolution :D

Carikill a dit:
Merci :)
J'espère que cela va continuer ainsi, dans le positif... et que d'ici cet été, tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir !

Quand tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir je veux des photos de l'évolution :D

Je te dirais après les 28 jrs si il y a une pousse qui s'effectue ou pas. Ensuite qd tout sera fini, je tenterais aussi l'autre (issu des recherches suite au cancer, donc il devrait être plus efficace que le Talika... à voir) et je mettrais des photos avant/après, espérant encore une fois que cela se termine vraiment par "un mauvais souvenir" d'ici quelques mois !

1er avis sur Talika :
2013-03-04 11.26.29.jpg
- simple d'utilisation (application matin et soir durant 28 jrs)
- embout en mousse relativement bien adapté aux sourcils (il faut cependant enlever l’excédant avec un coton tige)
- aucun résidu apparent (ne colle pas, ne luit pas...)

Pour moi ca a ete super vu que je n'avais plus de sourcils du tout sauf 4 poils qui poussaient par ci par là :). Ca a ete tres efficace ils ont supers bien repoussés; ils sont encore un peu clairsemés du coup j'ai rachete un tube . Par contre je le deconseille à celles qui veulent garder leur MP longtemps car ça l'eclairci bien.

Et bien pour moi ce serait parfait si j'ai les mêmes résultats que toi :D
Car je souhaite non seulement qu'ils repoussent (après des années d'épilations) mais en plus si l'effet "kiss-cool" est l'éclaircissement du MP qui se trouve en dessous (partie que je ne compte pas traiter) ce serait TOP !!
Tu l'utilises depuis combien de temps ?

très jolie résultat pour le travail de Dermoclinqiue ! et puis il y a aussi une pose de faux cils très réussi aussi sur la photo !

Je suis écoeurée de l'audace et le non respect de la personne qui s'est permise de voler vos photos ! C'est à cause de personne comme ça qu'on se retrouve avec des horreurs gravées sur le visage !

oui et le pire c'est celles qui retouchent leurs photos,moi je me suis faite avoir comme ça,pour te dire tellement le mp ne se voit pas sur leurs photos j'ai cru que c'était des teintures ou quelque chose comme ça...surtout qu'au tél avant j'avait précisé que je ne voulais surtout pas de tatouage,elle me dit que ce n'est pas du tout ça que ça na rien à voir alors moi qui n'y connaissait rien j'y suis allé et elle ma gaché le visage...j'éspere pour elles que ça va disparaitre comme promis....quelle arnaque!

et oui malheureusent ... comme je l'ai dit sur une disscussion générale sur le mp. Ce genre de pratique ne devrait se faire que par des tattoueur parce que ça reste du tatouage !! et non du maquillage le semi permanent n'existe pas malheureusement c'est une fausse appellation ! ça devrait se faire que pour les filles dépourvu de sourcils ! malheureusement moi comme toi on s'est laissées tenter par de belles photos bien retouchées ...

Idem pour moi, je me suis laissée avoir par de belles photos et un site très bien fait... en gros, c'est comme un attrape-mouche, mais au lieu de tomber sur du "miel", on est tombée sur une grosse "merde" (pour parler poliment)

Bonsoir les filles :) je vous poste les photos avant ma séance de laser et 2 mois après ma séance de laser pour celles qui étaient intéressées par le laser !

Avant : avant séance laser.JPG

Après (2mois après la 1ère séance): 443873-398a9d4c29772b3bbafca0f310590527.jpg

ça c'est tout de même bien éclaircit en générale et vraiment on voit la différence que sur certaines parties qui sont actuellement rougeâtre un peu marron clair il reste tout de même du gris sur certaines parties. Sachant qu'une des photos c'est le sourcils droit et l'autre le sourcils gauche. Car le mp du sourcils droite est bien moins parti que celui de droite donc on voit pas vraiment le changement. Peut - être parce que celui de droite a été fait en deuxième et vu que je suis douillette le dermato a moins insisté.

Moi je vois une réelle différence de couleur. Le noir a laissé la place au marron, donc plutôt positif !! Je suis moi-même passé du noir/gris au marron/rouge, mais moins flagrant que toi ! Par contre, perso j'ai des zones qui sont VRAIMENT rouge, comme un feutre rouge hein et non pas rougeâtre lol, là faut que je vois avec le doc pour savoir si ce pigment partira... normalement le rouge réagit bien au laser, mais on sait jamais :confused: En tout cas, pour créer du "brun" (marron foncé) les dermo mettent surement du marron, du noir ET du rouge (voir du ocre aussi d'après le lasériste et vu le rendu du mien lol... elle a du confondre mes sourcils avec un arc-en-ciel)

Et bien pour moi ce serait parfait si j'ai les mêmes résultats que toi :D
Car je souhaite non seulement qu'ils repoussent (après des années d'épilations) mais en plus si l'effet "kiss-cool" est l'éclaircissement du MP qui se trouve en dessous (partie que je ne compte pas traiter) ce serait TOP !!
Tu l'utilises depuis combien de temps ?
au bout d'un mois j'avais dejà des resultats. De temps en temps j'arrete puis je refais encore 1 mois de produit et franchement ca marche!! je n'avais plus eu de sourcils comme ça depuis longtemps . du coup c'ets bien car le MP me sert juste à camoufler quelques trous et là ca fait naturel :)

Je viens aux nlles après 1 mois et quasi 1 semaine de ma 2ème séance :
Autant à la 1ère j'ai constaté un chgt, autant là que nini :confused:
La 3ème est prévue pour mi-avril, donc je verrais avec mon doc ce qu'il en pense... il faudra pt-être revoir la puissance, la longueur d'ondes ou bien c'est dans ma tête (?)
On voit souvent les résultats d'un autre œil qd ça nous concerne, donc affaire à suivre !

Sinon, point de vue "repousse" :
Quelques poils sont de retour, mais attention, on ne peut pas dire que cela ressemble à "gorille dans la brume" hein. Cependant, cela me donne espoir et là encore, je ne sais si cela vient du fait d'avoir banni la pince à épiler après plus de 15 ans d'acharnement ou si c'est Talika qui stimule les sourcils (?)

Pfiouuuu en tout cas c'est long et je me pose bcp de question qd au résultat final :rolleyes:
J'espère sincèrement retrouver "forme humaine" d'ici quelques mois !!
Ensuite, vu que je ne traite pas TOUT mais juste ce qui dépasse, il faudra sans doute que je refasse un MP pour corriger le reste... dur dur de refaire confiance à qui que ce soit et surtout de trouver LA bonne dermo qui fera un boulot digne de ce nom (on m'a fortement conseillé Anna, mais sachant qu'il faut compter l'aller/retour à Toulon + la correction, financièrement, c'est vraiment hard)

Retour