Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors si je suis encore gonflée sur un des deux yeux et je suis encore un peu rouge. Mais je trouve que ça va vraiment dans le bon sens !En plus tu n'as l air ni gonflée ni rouge
Je mets de la bepanthène. C'est un peu gras, mais plutôt efficace. Je n'en mets que deux fois par jour, matin et soir. Comme je suis encore en vacances, le fait que ce soit gras ne me dérange pas. Pour lundi, j'aviserai car j'ai une crème moins grasse (cicaplast) mais qu'il faudra mettre plus souvent.Tu met quoi comme crème Urucum pour cicatriser ???
Nouki51 a dit:Mais j ai lu lili que le picosure ne fesais pas de croutes !! Tu voie déjà un éclaircissement ou pas ??
Bonjour les filles,
Me voici à J+4 de la séance de laser.
Je vous mets en photo avant la séance et aujourd'hui. Il me semble bien qu'un éclaircissement pointe le bout de son nez ;-) Qu'en pensez-vous ?
Merci Pinocchio. Oui ne t'inquiète pas, j'arrive à ne pas faire de fixation sur l'évolution car la dermato m'a bien dit que je verrai une différence dans un mois. Mais comme il n'y a pas beaucoup de photos sur les forums, j'essaie de faire un petit journal de bord car je pense que pour beaucoup d'entre nous c'est important surtout quand on a pas sauté le pas et que l'inquiétude prend le dessus . Et il me semblait bien que qq chose se passait au niveau de la couleurCoucou Urucum, oui moi aussi je vois une amelioration entre les 2 photos après ta première seance, mais dis toi que c'est encore super tot pour voir un resultat, ta peau est encore en pleine phase de cicatrisation meme si à vu d'oeil elle a l'air de très bien réagir c'est deja ça, au laser les pigments pulverisés vont continuer de se dissiper par voie lymphatique progressivement et tu pourras apprécier le resultat definitif au bout de 2 mois. Il faut etre patiente et essayer de penser à autre chose en attendant que le temps fasse son oeuvre.
pas de souci Lili, je te dirai ça . Pour l'instant ça me gratte . Ça y est, tu as passé les 15 jours, c'est super, tu ne vas pas tarder à voir l'évolution j'espère !!!Oui ca a l'air deja plus clair sur l'ensembletu me dira comment ca cicatrise meme si on en est pas au meme nombre de seance c'est la meme chose pour la cicatrisation je pense