Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour les filles,

Me voici à J+4 de la séance de laser.
Je vous mets en photo avant la séance et aujourd'hui. Il me semble bien qu'un éclaircissement pointe le bout de son nez ;-) Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• Capture d’écran 2015-04-18 à 12.19.42.png
    Capture d’écran 2015-04-18 à 12.19.42.png
    583.4 KB · Affichages: 296
Tu met quoi comme crème Urucum pour cicatriser ???
Je mets de la bepanthène. C'est un peu gras, mais plutôt efficace. Je n'en mets que deux fois par jour, matin et soir. Comme je suis encore en vacances, le fait que ce soit gras ne me dérange pas. Pour lundi, j'aviserai car j'ai une crème moins grasse (cicaplast) mais qu'il faudra mettre plus souvent.

Oui ca a l'air deja plus clair sur l'ensemble :) tu me dira comment ca cicatrise meme si on en est pas au meme nombre de seance c'est la meme chose pour la cicatrisation je pense

Nouki51 a dit:
Mais j ai lu lili que le picosure ne fesais pas de croutes !! Tu voie déjà un éclaircissement ou pas ??

J'sais pas trop, pas particulierement. J'espere que ca travaille en dessous parce qu'elle m'a dit que le noir ca serait parti a coup sur a cette seance la mais qu'il resterait du marron, je ne sais pas trop ce qu'elle appelle le marron peut etre le beige des tetes, en tout cas elle me disait qu'en gros y aurait plus de mp sur les queues et le sourcil apres cette seance vu qu'il ne me restait deja que des traces.. mais bon c'est vrai que je lis beaucoup que ca se passe plutot 1mois apres une fois que les pigments eclatés ont ete "digerés"

Bonjour les filles,

Me voici à J+4 de la séance de laser.
Je vous mets en photo avant la séance et aujourd'hui. Il me semble bien qu'un éclaircissement pointe le bout de son nez ;-) Qu'en pensez-vous ?

Coucou Urucum, oui moi aussi je vois une amelioration entre les 2 photos après ta première seance, mais dis toi que c'est encore super tot pour voir un resultat, ta peau est encore en pleine phase de cicatrisation meme si à vu d'oeil elle a l'air de très bien réagir c'est deja ça, au laser les pigments pulverisés vont continuer de se dissiper par voie lymphatique progressivement et tu pourras apprécier le resultat definitif au bout de 2 mois. Il faut etre patiente et essayer de penser à autre chose en attendant que le temps fasse son oeuvre.

Coucou Urucum, oui moi aussi je vois une amelioration entre les 2 photos après ta première seance, mais dis toi que c'est encore super tot pour voir un resultat, ta peau est encore en pleine phase de cicatrisation meme si à vu d'oeil elle a l'air de très bien réagir c'est deja ça, au laser les pigments pulverisés vont continuer de se dissiper par voie lymphatique progressivement et tu pourras apprécier le resultat definitif au bout de 2 mois. Il faut etre patiente et essayer de penser à autre chose en attendant que le temps fasse son oeuvre.
Merci Pinocchio. Oui ne t'inquiète pas, j'arrive à ne pas faire de fixation sur l'évolution car la dermato m'a bien dit que je verrai une différence dans un mois. Mais comme il n'y a pas beaucoup de photos sur les forums, j'essaie de faire un petit journal de bord car je pense que pour beaucoup d'entre nous c'est important surtout quand on a pas sauté le pas et que l'inquiétude prend le dessus . Et il me semblait bien que qq chose se passait au niveau de la couleur :):)

Dernière édition:
Oui ca a l'air deja plus clair sur l'ensemble :) tu me dira comment ca cicatrise meme si on en est pas au meme nombre de seance c'est la meme chose pour la cicatrisation je pense
pas de souci Lili, je te dirai ça . Pour l'instant ça me gratte . Ça y est, tu as passé les 15 jours, c'est super, tu ne vas pas tarder à voir l'évolution j'espère !!!

Bonjour ucurum comment ça va ??? Alors tes sourcils ça a dégonfler ?? Tu es encore rouge ?? T'es poils ce répigmente petit a petit ?? Merci

Bonjour Nouki,
Pour une reprise, mes sourcils sont sympas ;-) Plus de gonflement, plus de rougeurs, juste les poils toujours blonds, mais vu la couleur foncée du MP, franchement, ça ne se voit pas.
Et toi comment vas-tu ? Tu as repris le moral ?

Ç est bien ça -:) je suis contente pour toi de Bonne Nouvelle .... Bin nn pas trop le moral mais bon je pense que je vais bientôt aller faire une séance aussi pas le choix :/ faux que je me décide

Bin oui lili je sais bien ç est ce que je pensais mai bon si je fais 1 séance avant juin c est bon nn ?? Si nn sa sera apres l'été oui

Oui Lili a raison. Nouki, si tu fais ta séance aux beaux jours, il ne faut pas déroger au combo maxi lunettes et chapeau pendant au moins un mois après la séance, c'est bien ça Lili ? Et attendre si tu rentres de vacances que ta peau ne soit plus bronzée, le laser n'aime pas non plus. Il est vrai que ce n'est pas la bonne période pour le laser, mais pas infaisable si tu protèges bien tes sourcils du soleil :):)

La dermato m'a dit qu'une séance en juin avec toutes ces précautions, c'est tout à fait faisable. Après j'attendrai l'automne pour une 3ème séance.

Retour