comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Mdr! Mais je suis pas la seule à faire ça hein!! Il faut savoir que les cheveux ne poussent pas tous à la même vitesse et en repoussant il y a parfois des déséquilibres!

valerie95 l'alu + chauffe ça n'est pas interdit!!! et sur certains cheveux tu n'as pas d'autres solutions!!! j'utilise pas trop l'alu au salon, mais quand on a pas le choix : cheveux difficile à prendre, pigment roux recalcitrant etc, bah on utilise cette méthode.

Sinon moi je chouchoute mes ptites ados qui viennent au salon, j'ai l'impression d'en être encore une parfois, sauf que j'ai du mal à capter leurs goûts musicaux!! lol
c horrible les cheveu pete ! a lecole meme les profs nous dise de jamais faire sa !!! lalumininum sert a chauffer donc si tu apporte encor de la chaleur ton cheveu cuit si il et pas assez decolorer tu fai en fois mais c pas possible de faire sa !

Oui oui, bah pour le moment je laisse pousser et j'attends de trouver un coiffeur cool pour juste donner une structure.

Sauf que là, même en sortant du coiffeur il y avait un trou... Elle m'a fait un carré plongeant, sauf que elle avait coupé les pointes devant, du coup j'avais un coté bien et l'autre ou devant c'était plus court qu'au milieu. Et des mèches trop effilées par rapport aux autres.. Enfin je sais pas comment expliquer mais c'était pas terrible terrible. Même si son brush avait camouflé un peu, impossible de refaire ca moi même ! Alors obligé de lisser parce que bien trop court pour laisser boucler même si les photos que je montrais étaient toutes sur cheveux bouclés pour lui expliquer quelle longueur je voulais. Et des trous :cry:

Elle m'avait proposé de faire en sorte que ce soit pareil des deux cotés j'ai dit non, du coup elle fait : bah ca donne un style un peu destructuré.

Maintenant ils sont plus longs, je laisse boucler mais bon. Il faudra vraiment que j'ai une meilleur coupe pour qu'ils poussent plus joliment !

Et bien en pratique ça ne fonctionne pas toujours ainsi, et je ne suis pas du genre à aimer abîmer les cheveux! valerie95
jai fini les cours je fait de la pratique aussi et les profs aussi on deja travailler en salon et je reste sur ma position c pas bien de faire sa ...apres chaqun fait se qui veu ! :)

Moana, pas cool la coupe ratée... J'espère que tu auras plus de chance ou d'écoute et de compréhension la prochaine fois...

@ mysha29
Oui moi aussi ! Surtout que la première fois que je l'avais vu ma coupe était super ! :(

L'erreur est humaine, elle a peut être mal compris ce que tu voulais cette fois ci?

Non je pense pas, elle a juste trop coupé d'un coup et a essayé de rattraper... Mais bon, au moins elle a enlevé toutes les pointes blondes qui me restaient c'était le but !! Je positive ;)

Si si mimi aime sa coupe lol mais sur moi hier elle a rien remarque de choquant ....
Moi je lisse genre une fois par mois pour la grande occasion sinon je laisse bouclés ! Pas facile tout ça

Ça dépend de la cliente voilà pourquoi je parle de modif après shampooing ou re mouillé. Donc si elle les lisse jamais c'est sur je corrige mais à sec quand même, mais bouclé à ce moment là!! Mimi n'est plus satisfaite de sa coupe?

Si si je suis contente de ma coupe à part les petits épis sur la mèche lol mais bon ça va repousser vite!
Je disais juste que le résultat sur cheveux lisses n'est pas aussi joli qu'avec des boucles forcément ^^

Un jour la magnifique digitale curl changera ta vie looool !
Toujours pas de réponses ? Tu avais envoyé plusieurs mails à ce sujet non ?

Si j'ai eu des réponses.
Bah lissfactor (la marque qui possède la technologie digital curl) m'a envoyé un message type me demandant dans quel salon de coiffure je travaille alors que j'ai demandé s'ils cherchaient des modèles lol.

Et y'a un des salons qui m'a répondu que le tarif c'est à partir de 140€ mais que la perm ne donne pas de volume en racine

Si j'ai eu des réponses.
Bah lissfactor (la marque qui possède la technologie digital curl) m'a envoyé un message type me demandant dans quel salon de coiffure je travaille alors que j'ai demandé s'ils cherchaient des modèles lol.

Et y'a un des salons qui m'a répondu que le tarif c'est à partir de 140€ mais que la perm ne donne pas de volume en racine
elle ne donne pas de volume en racine c dommage je suiis degouter ! jcroi que jaurai jamqis se que je veux il me reste plus qu'a faire la permanente normal ...du coups tu va la faire toi ?

Oui moi c'est pas du volume en racine que je cherche particulièrement. En plus pour avoir déjà fait une perm normale quand ça repousse ça fait bizarre lol.
Moi je veux vraiment des boucles sur les longueurs comme ce qu'on m'a fait au coiffeur ^^

Cayééééééééééééé je suis coiffée!! La coiffeuse était très sympa, elle m'a fait des mèches blondes partout, a rattrapé la différence de couleur dans la masse et m'a bien coupé les cheveux, et à sec comme disait mysha justement! Donc la ca va j'ai pas de orange qui ressort, j'ai l'effet meché et je suis bien blonde dans la masse enfin!

Ouiiiii tu avais un post non ? Mettttttttts nous ta photo !
C'est cool si tu es contente ! Que de bonnes nouvelles en ce moment pour les cheveux lol pourvu que je ne brise pas la chaîne !

il est où ton post dis moi Shoune, que je vois ça!!! ça fait plaisir de te voir contente en tout cas!!!!! :)
t'inquiète Nénu, tu seras contente aussi , je suis sûre!!!!!
Mimi, Ok, j'i hâte aussi que tu fasses ta perm! histoire d'avoir un avis de cliente!

J'ai hâte aussi lol mais c'est vraiment cher! Au pire je m'offrirais ça moi même pour mon anniv lol

Retour