Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c horrible les cheveu pete ! a lecole meme les profs nous dise de jamais faire sa !!! lalumininum sert a chauffer donc si tu apporte encor de la chaleur ton cheveu cuit si il et pas assez decolorer tu fai en fois mais c pas possible de faire sa !valerie95 l'alu + chauffe ça n'est pas interdit!!! et sur certains cheveux tu n'as pas d'autres solutions!!! j'utilise pas trop l'alu au salon, mais quand on a pas le choix : cheveux difficile à prendre, pigment roux recalcitrant etc, bah on utilise cette méthode.
Sinon moi je chouchoute mes ptites ados qui viennent au salon, j'ai l'impression d'en être encore une parfois, sauf que j'ai du mal à capter leurs goûts musicaux!! lol
jai fini les cours je fait de la pratique aussi et les profs aussi on deja travailler en salon et je reste sur ma position c pas bien de faire sa ...apres chaqun fait se qui veu !Et bien en pratique ça ne fonctionne pas toujours ainsi, et je ne suis pas du genre à aimer abîmer les cheveux! valerie95
Ça dépend de la cliente voilà pourquoi je parle de modif après shampooing ou re mouillé. Donc si elle les lisse jamais c'est sur je corrige mais à sec quand même, mais bouclé à ce moment là!! Mimi n'est plus satisfaite de sa coupe?
elle ne donne pas de volume en racine c dommage je suiis degouter ! jcroi que jaurai jamqis se que je veux il me reste plus qu'a faire la permanente normal ...du coups tu va la faire toi ?Si j'ai eu des réponses.
Bah lissfactor (la marque qui possède la technologie digital curl) m'a envoyé un message type me demandant dans quel salon de coiffure je travaille alors que j'ai demandé s'ils cherchaient des modèles lol.
Et y'a un des salons qui m'a répondu que le tarif c'est à partir de 140€ mais que la perm ne donne pas de volume en racine