comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

ah ok moi je trouve pas cher pour Paris et un résultat qui n'abîme pas les cheveux... non? combien c'est une perm cheveux longs par chez vous?? chez moi c'est dans les 50 euros sans coupe pour une perme normale, donc par chez vous ça doit pas être loin du double?? donc 140euros..........ça va c'est honnête!! après oui c'est sûr, c'est un budget!!! allez, la prochaine fois que tu as la flemme de cuisiner, tu te fais un bol de céréales et tu mets l'équivalent de ton menu best off dans une tirelire! tu auras un petit apport comme ça!!! (après niveau équilibre alimentaire, je sais pas ce qui est le mieux!)

oui 140€ c'est vraiment raisonnable! Ca m'étonne d'ailleurs lol.
Je ne sais pas combien c'est une perm classique ici, la fois où je l'ai fait c'était gratuit lol.
De toute façon j'ai beaucoup d'autre chose à payer avant de faire la perm donc ça sera pas pour toute suite. Sauf si mon copain comprend mes sous entendu et me l'offre pour nos 5 ans ensemble mais ça m'étonnerait :D

Oui mais bon je ne lui ai jamais réclamé de cadeau, je me vois pas lui dire "offre moi ma digitale curl" lol. Par contre j'insiste très lourdement sur le fait que j'adoooore le résultat que ça donne et que j'ai trèèèès envie de le faire! mdrr

C'est dans longtemps ton anniversaire !! Déconne pas lol ! Et pourquoi t demande pas une permanente dans notre quartier néerlandais. Mdr

Bah si vous cotisez pour m'offrir la permanente je le fais dès la semaine prochaine hein! lool. Là je peux vraiment pas me le permettre en ce moment!
Le quartier néerlandais??? o_O

Euhhhhhhhoulalalalalala moi pas possible hein lol !
Mdrr pffffff générale !! J'avais même pas vu j'avais dit néerlandais n'importe quoi !!

Je viens de rire avec ma sœur ! J'ai relu une connerie de fou que j'ai sorti tout à l'heure !! Va lire le post de noir à blond foncé la dernière page !! .... J'ai mis dix minutes à raconter

Loool j'essayais de me souvenir quand est-ce qu'on avait été dans un quartier néerlandais!!
Tu veux que je demande ça à qui? lol

Je viens de rire avec ma sœur ! J'ai relu une connerie de fou que j'ai sorti tout à l'heure !! Va lire le post de noir à blond foncé la dernière page !! .... J'ai mis dix minutes à raconter

Je vois pas c'est quel message! Je vois rien de choquant sur la dernière page!

looool oui rolalalal toutou quoi .... jen ai pleuré !!!

wella ils vont nous voir deffiler pour tout !! ils vont se dire on est des groooooosssssses crevardes lol mais sans nous ils se feraient pas de tune non plus !! et vu le prix de leur journée hein voila !!!

Coucou les filles!

Comme promis je vous met une photo de mes cheveux lisses. C'est tout de suite moins spectaculaire hein?! lol
C'est pas le changement du siècle mais ça me fait une coupe structurée par rapport à avant où j'avais une grosse masse. J'ai juste utilisé le fer à lisser pour que ma mèche reste bien sur le côté

Pièces jointes

• 20120506_100635.jpg
    20120506_100635.jpg
    787.9 KB · Affichages: 88
Retour