comment s habiller avec une petite poitrine

Re : comment s habiller avec une petite poitrine

Bah oui pcq bon c est tout un ensemble de chose qui détermine la vulgarité

tu as raison et il me semble qu il y a pas mal de mecs qui préfèrent?
Alors on va ouvrir un club et revendiquer!
on va lister nos avantages
déjà on peut sortir sans soutif
on n est pas obligée d avoir des soutifs avec des armatures!
on peut faire du sport
on peut s habiller assez facilement
après?à vous...

mdr ben moi en fait j'ai pas des ptits seins d'ailleurs je sais même plus comment j'ai atterri sur ce post xD

moi avant non puis a mon 2 éme allaitement j ai tout perdu (suffit de voir sur mon avatar) mais la j ai a nouveau un D depuis mon opération mdr donc je ne sais pas non plus pourquoi j ai atterri ici.
Mais bon moi je suis restée sans sein 2ans et j y ai vite remédié j aurai pas voulu reste avec mon B tout vidé un an de plus

la vulgarité est un tout, c sa façon d'être, de paraitre, de parler, de se tenir, et sa façon de se vétir, que l'on est grosse ou maigre cela ne compte pas le poid, que l'on a d petit sein ou gros cela ne compte pas.

quand a savoir ce que les hommes préférent franchement je menfoue normalement on doit ne se soucié que de nous, nos enfants et notre mec ce quil aime (un minimum) lolllllll

et je te rassure louvet j'ai toujour fait du sport avec petit sein ou gros, alors té argument pour te rassurerrrr (me font rire).

alors je suis la seule à ne pas avoir de poitrine????
bon ben je m assume toute seule
mais je regarde les vôtres avec envie, je l assume aussi

tu as raison et il me semble qu il y a pas mal de mecs qui préfèrent?
Alors on va ouvrir un club et revendiquer!
on va lister nos avantages
déjà on peut sortir sans soutif Bah les gros seins aussi hein, c est pas une question de grosseur mais de pendouillage mdr y a des petits seins qui pendent comme les gros
on n est pas obligée d avoir des soutifs avec des armatures! J ai des soutient sans armatures ;-)
on peut faire du sport Beuh je vois pas le rapport
on peut s habiller assez facilement Bof bof tellement facilement qu un topic a été créer spécialement pour savoir quoi mettre quand ils sont petits ;-) mais encore une fois ca va dans les 2 sens
après?à vous...

Le seul vrai avantage quand ils sont petits c est peut être les maux de dos mais c est tout et encore ca dépend des personnes, après il n y a pas plus d avantage que les gros, si il faut faire une liste d inconvénient et avantage c est "seins non ptosé" contre "seins ptosé"

moi je ne peux parler que de ce que je connais c est à dire des petits nichons!
quoi que j ai déjà essayé des soutifs adhésifs et je pense que ça donne la même sensation que quand on en a
Il y a quand même un truc c est celles qui en ont le moins qui en parlent le plus, c est à dire , c est moi qui en parle!

J ai justement l impression que tu n assumes pas enfin du moins que tu les apprécies pas

après tout de dépend de notre morphologie un B peut paraître normal sur une personne maigre et petite moi j'ai un 85C et sur moi ca fait juste proportionné vu que je fais 1m58 pour 42kg alors qu'une copine à moi a aussi un 85C mais elle fait 1m75 :s donc sur elle ca fait petit .

Trop fort même poids même taille ^^ juste pas même bonnet

non moi je trouve qu'elle à l'air d'assumer elle a même l'air pétillante sur sa photo de profil :) de toute façon si ton homme préfère les petites poitrines ya pas de soucis lol j'en connais pas beaucoup qui aiment les gros seins ! du moment que c'est proportionné à ta taille où est le problème. en plus je suis sure que celles qui ont des petits seins ont d'autres atouts ! il suffit de mettre les jambes en valeur par exemple

serieux ? lol trop fort j'en connais pas beaucoup qui sont comme moi ^^

Nan moi je suis sure qu elle les aime pas mais qu elle se persuade elle même de les assumer ;-) Mais a la longue ca la bouffera psychologiquement

serieux ? lol trop fort j'en connais pas beaucoup qui sont comme moi ^^

Beh oui on est peu a être minuscule lol vive les hauts talons :D

Enfin j ai dis 42 mais je varie beaucoup entre 41 et 45kg lol arrive pas a maintenir mon poids, je fais toujours yoyo, contrairement à ma taille XD

ah ben pareil pour moi mdr j'ai pas encore réussi à atteindre 45kg tu m'as battu ^^
et moi je ne me sens pas minuscule du tout justement je trouve les filles petites beaucoup plus sexy que les grandes :) et ya pas que moi qui le dis mais bon après chacun à son point de vue là dessus ;)

Haaa mais j aime bien ma taille de lilliputienne et je joue beaucoup la dessus, mais j aime également les très hauts talons car c est sexy et fait de belle jambes sexy ^^

Par contre quand ja vais a des concert ou ce genre de chose ou il faut être debout ca me fait royalement chier de rien voir ;-)

Retour