titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : comment s habiller avec une petite poitrine
mdr !
mdr !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila au moins tu me rassures!!Ca veut surement dire qu on est exceptionnel et qu il faut nous vénérer![]()

taux de prolactine non ?
perso j'ai jamais eu mais ca dépends des nenettes ca![]()
merci la je suis rassurée et désolée pour toi contente de ne pas être la seule
moi c est pareil et mon tee shirt le matin est collé!!!!
bon écoute on va essayer d ouvrir une laiterie !!:clown2:
lol!
ba quoi c'est vrai! xD
Non tkt pas je fais pas ça en public! ptdr
quoi que le plus souvent, quand je me fais chier c'est en dehors de chez moi! ptdr
mais non je fais ça qu'en privé!![]()

oh ba sois pas désolé pour moi, ça ne m'empêche pas de vivre loin de là! lol
au contraire ça me fait "rire"...
d'ailleurs des fois quand je me fais chier, je les titille pour voir si y'en a ou pas! ptdr! xD
lol!
ba quoi c'est vrai! xD
Non tkt pas je fais pas ça en public! ptdr
quoi que le plus souvent, quand je me fais chier c'est en dehors de chez moi! ptdr
mais non je fais ça qu'en privé!![]()
:flocool::flocool:
J'ai pas eu le courage de lire ce post en entier...
Voilà ce que j'ai trouver:
Comment tricher ?Assumer sa petite poitrine
- Le soutien-gorge push-up. Sa forme rembourrée fait de lui l’allié précieux des petits bonnets. Très décolleté, il fait remonter les seins. La poitrine maintenue en douceur, vous vous sentez plus sûre de vous. Idéal sous un t-shirt en coton, un col en V, un tailleur, ou encore une chemise ou un pull à col roulé.
- Le balconnet ampliforme
Ses coussinets font pigeonner les seins même les plus petits et donnent l’impression d’avoir gagné une taille de bonnet. Idéal sous un décolleté rond, il est très glamour. Vos seins sont galbés et sublimés.Oser avec sa petite poitrine
- Une robe taille empire
Elle dégage le haut du buste et englobe la poitrine. Même très petite, elle est mise en valeur. Choisissez-la avec de fines bretelles. Avec sa forme évasée sous les seins, elle donne une réelle sensation de légèreté surtout si vous avec des hanches larges.- Un tailleur
Classique, le tailleur permet les superpositions avec goût. Une chemise blanche ou rayée bleu azur avec une petite veste cintrée portée sur une jupe crayon. C’est la tenue sexy pour aller au bureau. Pas besoin de décolleté pulpeux pour séduire.- Un bustier
En robe ou en top, le bustier révèle des endroits délicats de notre corps. Les épaules, le haut du buste et le cou dont totalement dénudés. C’est une des pièces à avoir absolument dans sa garde-robe. Même avec un simple jean et un petit gilet, l’effet est garanti.
"ON EST PLUS PRÈS DU CŒUR, QUAND LA POITRINE EST PLATE !"
- Un pull en cachemire
Comme enfilé à la hâte, directement sur la peau. Doux et protecteur, il tombera avec grâce sur vos épaules si vous avez une ossature fine. Choisissez-le d’une couleur douce et un peu large. Peaufinez avec un petit chignon défait et des boucles d’oreilles créoles.- Un décolleté profond col V
Il met les petites poitrines en valeur. En hiver, optez pour un pull en cachemire avec un grand col en V porté sur un jean par exemple. Vous pouvez même oublier votre soutien-gorge, ce n’en sera que plus sexy. En été, choisir un t-shirt en V au décolleté moins profond avec un soutien gorge push-up qui bombera les seins.- Un chemisier blanc
Avec cela encore, les poitrines menues ont la part belle. Si vos hanches sont un peu larges, choisissez-le fluide pour donner une impression de fluidité. Pour les tailles menues, optez pour une chemise un peu large portée dans un jean brut, les premiers boutons ouverts. Sublime avec de jolis talons.- Un gilet d’homme
Si vous avez une silhouette plutôt androgyne, n’hésitez pas et jouer avec le style masculin-féminin. Porté sur un t-shirt ou et un pantalon cigarette. Un peu large du bas, préférez une chemise et pantalon large et pourquoi pas des bretelles.