comment s habiller avec une petite poitrine

Re : comment s habiller avec une petite poitrine

mais tu sais françoise si vraiment t'assumes pas essaie de penser a l'opération
car ca peux te pourrir la vie si tu esperes qu ils poussent comme ca par "miracle"

taux de prolactine non ?
perso j'ai jamais eu mais ca dépends des nenettes ca ;)

OUIIII C'EST CA! mdr
merciiiii! ça m'a travailler toute la journée ce truc! looool
j'aime pas quand je cherche un mot et que je l'ai au bout de la langue! xD

Ouvrir une laiterie, ouai pourquoi pas, mais bon, avant que je te fasse 1L de lait, tu as le temps! mdr

merci la je suis rassurée et désolée pour toi contente de ne pas être la seule
moi c est pareil et mon tee shirt le matin est collé!!!!
bon écoute on va essayer d ouvrir une laiterie !!:clown2:

oh ba sois pas désolé pour moi, ça ne m'empêche pas de vivre loin de là! lol
au contraire ça me fait "rire"...
d'ailleurs des fois quand je me fais chier, je les titille pour voir si y'en a ou pas! ptdr! xD

ahhhh j'adore comment tu dis ca mdrrrrr
j'espere que tu fais pas ca en public hein lol
en plus ca à l'air d'être quelque chose d'assez courant :3-blink:

Haaaaaaaaaaaaaaaa tu m as trop fait rire Babylove

lol!
ba quoi c'est vrai! xD

Non tkt pas je fais pas ça en public! ptdr
quoi que le plus souvent, quand je me fais chier c'est en dehors de chez moi! ptdr
mais non je fais ça qu'en privé! ;)

lol!
ba quoi c'est vrai! xD

quoi que le plus souvent, quand je me fais chier c'est en dehors de chez moi! ptdr

Toi alors trop drole:ayalou:
j ai essayé pareil il y en a aussi....
je te dis pas que je vais me mettre à faire du fromage mais oué c est quand même bizarre .
je me suis renseignée et voila, à partir du moment ou on a un bébé on peut avoir du lait.
Je n'ai jamais eu d enfant!!!!!
mais 6 grossesses sur dix se terminent par une fausse couche!
Une simple fausse couche entraîne des montées de lait et donc sans avoir eu d'enfant on peut avoir du lait....:34-yes:
donc ok pour ouvrir la laiterie ça va peut être les faire grossir:wavetowel2:

oh ba sois pas désolé pour moi, ça ne m'empêche pas de vivre loin de là! lol
au contraire ça me fait "rire"...
d'ailleurs des fois quand je me fais chier, je les titille pour voir si y'en a ou pas! ptdr! xD

décidément moi aussi en fait quand ils ont commencé, j avais onze ans et j avais des démangeaisons!!!!!!!!!!!!monstrueuses
et quand j ai pris la pilule, ils était trés gonflés(mais pas gros):eek3:, chauds et ça me faisait trop mal!!!!
la j aurais préféré ne pas en avoir du tout!

lol!
ba quoi c'est vrai! xD

Quoi il faut pas le faire en public:35-no: c est pour ça que tout le monde me regarde:arghh:
sans dec quand j étais gamine ça m arrivait de le faire sans m en rendre compte!!!!!
maisbon c était pas grave

:flocool:
:flocool:
trop mimi mais dans nos rêves!!!
j ai discuté avec un psy pour ma poitrine et je crois que je vais me contenter de ce que j ai en fait c est dans la tête
je t expliquerai ce qu il m a dit en gros c est savoir seregarder et comprendre sa féminité
bise à+

effectivement notre appéciation de notre corps passent par des stéréotypes (bien différents selon les cultures) les femmes "devront" posséder tels ou tels attributs pour corresprondre aux canons de la beauté
preuve qu au final la beauté est tres subjective
:group:

faut surtout mettre ce qu on aime et pas ce qui nous va! on s en fiche si ta poitrine est petite apprend a vivre avec sans honte ou songe a la chirurgie (ca c est l option que j ai choisi... un jour j y aurais recourt)

J'ai pas eu le courage de lire ce post en entier...

Voilà ce que j'ai trouver:

Comment tricher ?
  • Le soutien-gorge push-up. Sa forme rembourrée fait de lui l’allié précieux des petits bonnets. Très décolleté, il fait remonter les seins. La poitrine maintenue en douceur, vous vous sentez plus sûre de vous. Idéal sous un t-shirt en coton, un col en V, un tailleur, ou encore une chemise ou un pull à col roulé.
  • Le balconnet ampliforme
    Ses coussinets font pigeonner les seins même les plus petits et donnent l’impression d’avoir gagné une taille de bonnet. Idéal sous un décolleté rond, il est très glamour. Vos seins sont galbés et sublimés.
Assumer sa petite poitrine
  • Une robe taille empire
    Elle dégage le haut du buste et englobe la poitrine. Même très petite, elle est mise en valeur. Choisissez-la avec de fines bretelles. Avec sa forme évasée sous les seins, elle donne une réelle sensation de légèreté surtout si vous avec des hanches larges.
  • Un tailleur
    Classique, le tailleur permet les superpositions avec goût. Une chemise blanche ou rayée bleu azur avec une petite veste cintrée portée sur une jupe crayon. C’est la tenue sexy pour aller au bureau. Pas besoin de décolleté pulpeux pour séduire.
  • Un bustier
    En robe ou en top, le bustier révèle des endroits délicats de notre corps. Les épaules, le haut du buste et le cou dont totalement dénudés. C’est une des pièces à avoir absolument dans sa garde-robe. Même avec un simple jean et un petit gilet, l’effet est garanti.
Oser avec sa petite poitrine
  • Un pull en cachemire
    Comme enfilé à la hâte, directement sur la peau. Doux et protecteur, il tombera avec grâce sur vos épaules si vous avez une ossature fine. Choisissez-le d’une couleur douce et un peu large. Peaufinez avec un petit chignon défait et des boucles d’oreilles créoles.
  • Un décolleté profond col V
    Il met les petites poitrines en valeur. En hiver, optez pour un pull en cachemire avec un grand col en V porté sur un jean par exemple. Vous pouvez même oublier votre soutien-gorge, ce n’en sera que plus sexy. En été, choisir un t-shirt en V au décolleté moins profond avec un soutien gorge push-up qui bombera les seins.
  • Un chemisier blanc
    Avec cela encore, les poitrines menues ont la part belle. Si vos hanches sont un peu larges, choisissez-le fluide pour donner une impression de fluidité. Pour les tailles menues, optez pour une chemise un peu large portée dans un jean brut, les premiers boutons ouverts. Sublime avec de jolis talons.
  • Un gilet d’homme
    Si vous avez une silhouette plutôt androgyne, n’hésitez pas et jouer avec le style masculin-féminin. Porté sur un t-shirt ou et un pantalon cigarette. Un peu large du bas, préférez une chemise et pantalon large et pourquoi pas des bretelles.
"ON EST PLUS PRÈS DU CŒUR, QUAND LA POITRINE EST PLATE !"

Bonjour et Bravo
Ton message résume beaucoup de choses
je n ai pas envie de tricher et par exemple sans soutif avec des talons tout de suite ça change , on est cambrée et du coup on met la poitrine en avant
mais la ce qui est génant c est les mamelons et tétons c est limitte provoc, désolée revoila mon côté complexe, "t assume pas ton corps"c est vrais que si je faisais du 90c ça se verrait aussi:atog:
la grossesse sûrement aussi mais si il faut faire des bébés!!:baby:je veux bien aussi
moi le psy m a expliqué,en gros!!:rain: tu te regardes évoluer comme si tu te regardais évoluer dans un film et tu essayes de relativiser
justement ton message répond parfaitement parce que ce qui me donne le plus d assurance c est les vétements "même si c est de l emballage!!"
alors encore merçi
bises et à plus
Françoise

J'ai pas eu le courage de lire ce post en entier...

Voilà ce que j'ai trouver:

Comment tricher ?
  • Le soutien-gorge push-up. Sa forme rembourrée fait de lui l’allié précieux des petits bonnets. Très décolleté, il fait remonter les seins. La poitrine maintenue en douceur, vous vous sentez plus sûre de vous. Idéal sous un t-shirt en coton, un col en V, un tailleur, ou encore une chemise ou un pull à col roulé.
  • Le balconnet ampliforme
    Ses coussinets font pigeonner les seins même les plus petits et donnent l’impression d’avoir gagné une taille de bonnet. Idéal sous un décolleté rond, il est très glamour. Vos seins sont galbés et sublimés.
Assumer sa petite poitrine
  • Une robe taille empire
    Elle dégage le haut du buste et englobe la poitrine. Même très petite, elle est mise en valeur. Choisissez-la avec de fines bretelles. Avec sa forme évasée sous les seins, elle donne une réelle sensation de légèreté surtout si vous avec des hanches larges.
  • Un tailleur
    Classique, le tailleur permet les superpositions avec goût. Une chemise blanche ou rayée bleu azur avec une petite veste cintrée portée sur une jupe crayon. C’est la tenue sexy pour aller au bureau. Pas besoin de décolleté pulpeux pour séduire.
  • Un bustier
    En robe ou en top, le bustier révèle des endroits délicats de notre corps. Les épaules, le haut du buste et le cou dont totalement dénudés. C’est une des pièces à avoir absolument dans sa garde-robe. Même avec un simple jean et un petit gilet, l’effet est garanti.
Oser avec sa petite poitrine
  • Un pull en cachemire
    Comme enfilé à la hâte, directement sur la peau. Doux et protecteur, il tombera avec grâce sur vos épaules si vous avez une ossature fine. Choisissez-le d’une couleur douce et un peu large. Peaufinez avec un petit chignon défait et des boucles d’oreilles créoles.
  • Un décolleté profond col V
    Il met les petites poitrines en valeur. En hiver, optez pour un pull en cachemire avec un grand col en V porté sur un jean par exemple. Vous pouvez même oublier votre soutien-gorge, ce n’en sera que plus sexy. En été, choisir un t-shirt en V au décolleté moins profond avec un soutien gorge push-up qui bombera les seins.
  • Un chemisier blanc
    Avec cela encore, les poitrines menues ont la part belle. Si vos hanches sont un peu larges, choisissez-le fluide pour donner une impression de fluidité. Pour les tailles menues, optez pour une chemise un peu large portée dans un jean brut, les premiers boutons ouverts. Sublime avec de jolis talons.
  • Un gilet d’homme
    Si vous avez une silhouette plutôt androgyne, n’hésitez pas et jouer avec le style masculin-féminin. Porté sur un t-shirt ou et un pantalon cigarette. Un peu large du bas, préférez une chemise et pantalon large et pourquoi pas des bretelles.
"ON EST PLUS PRÈS DU CŒUR, QUAND LA POITRINE EST PLATE !"

" on est plus pret du corps quand la poitrine est plate " phrase qui fait encore plus deprimée lol

J'ai trouver ça sur le net, il faut pas me remercier, je n'ai fait qu'un minable copier coller lol. En tout cas si ça peut aider certaines avec plaisir!

Retour