Comparatif des gels couvrants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Comparatif des gels couvrants

merci! j avais rouvé finalement....mais c est gentil...par contre,grosse deception...ils ne livrent que la metropole et pas les dom!!!!
connaissez vous d autre site ou ils nous livre...et qui sont interessant point de vue prix et qualité???

Hello !

www.rydnails.be livre les dom tom ! ^^
Si tu veux, je peux t'envoyer un échantillon de notre masque beige...

Biz

unicom est-il compatible avec d'autres marques de gel? est-ce que l'on a besoin d'utiliser le produit qui sert à camouffler les démarcations merciiiiiiiiiiii

Voici une pose avec rallongement de plaque
j'ai utilisé le gel "Make-up" d'Ongle 24.:thumbup:

merci bcp pour tes photos, j'aime bcp ta déco.
Perso, j'ai essayé le unicum, le mask de american nails et le cold pink de LCN mais je ne les trouve jamais assez couvrant : je suis tjs obligée de faire un "bourrelet" au niveau de la ligne blanche du debut du bord libre, sinon on voit à travers... Ca rajoute une épaisse à l'ongle, je n'aime pas trop ça. Je reve d'un gel couvrant totalement opaque.
Si quelqu'un en connait un... merci d'avance pour le tuyau:flowers:

Moi j'utilise le gel unicum de chez professionnails et une couche suffit alors qu'en formation on utilisait le confort mask de l'onglerie et il fallait en mettre 2!

voila

alors le make up de ongle 24 est le top, ambre 68 avait fait sur un post une photo avec une couche de celui de onglerie be et celui de 24 sur le même ongle, et on ne voit aucune différence, c'est exactement le même, en moins cher

Moi j'utilise le gel unicum de chez professionnails et une couche suffit alors qu'en formation on utilisait le confort mask de l'onglerie et il fallait en mettre 2!

voila

ben mince alors, je l'utilise aussi et une couche ne me suffit pas pour couvrir la demarcation:exorcist:
Merci pour ton avis, Krystel:kiss1:

j'ai le make up d'ongle24 et je le trouve super!
quelqu'un a-t-il, déjà essayé les compatibilités avec d'autres gels?
j'aimerais bien essayer un builder de chez ibd (car il est épais parait-il)...
ou alors IBD fait-il un gel couvrant pour les rallongements?

je viens de découvrir des gels monophase et autres gel de contruction sur Ebay , le revendeur est "la beauté des ongles ", connaissez vous ces gels, ils sont abordables au niveau prix mais la qualité est elle au RDV ?
si vous les utilisez vos commentaires seraient appréciés( qualité, viscosité, poudrés ou non...)
Merci

Personnellement j'utilise très souvent le gel Pink Perfection UV Luxury de Total Beauty. Il est très couvrant, très facile à poser et a une tenue parfaite

Bonsoir,
Perso, j'ai trouvé aucun gel assez couvrant à mon gout, donc je l'ai fabriqué (enfin, mélangé). Je ne travaille qu'avec IBD parce que j'en ai essayé des tas et des tas de gels, et toujours le problème de décollement (mais jamais avec IBD), et pour faire mon gel couvrant, je prends le gel IBD Xtreme Pink et je rajoute du blanc toujours iBD Xtreme. Je suis ravie du résultat.
Bises !!

Pièces jointes

• DSC00474.jpg
    DSC00474.jpg
    57.8 KB · Affichages: 303

merci pour tout ces renseignements...mais ou puis trouver ces gels?ibd? moi je suis a la reunion...mais a paris peut etre?
merci d avance
bizzzzzzzzzzz

moi j'utilise l'elite de chez rydnails et parfait j'adore ça couleur :)

peux tu m envoyer le lien stp du site...
comme je disai,je suis a la reunion...pas facile de trouver ici
bizz

Pour IBD, avant je l'achetais sur ebay aux états unis, mais maintenant qu'ebay nous empeche d'acheter tout ce qui a en rapport avec la beauté à l'étranger, j'ai réussi à trouver un fournisseur sur amazon.com
Le pot de IBD Xtreme coute environ 15$
voici le lien :
Super Savon Beauty Supply @ Amazon.com:

bon courage

merci a vous les filles!!!
bonne soirée...je regarderai tout ca demain...il est 3h de plus ici!!!
bizzzzzzzzzz
et merci encore
a bientot

Bonsoir,
j'ai une petite question. Je souhaite acheter le gel cover d'ongle 24 pour allonger les plaques et surtout réduire la largeur de la french, mais je voulais savoir si je pouvais l'utiliser en rallongement avec chablons avec ensuite french et ensuite gel de construction tranparent ou rosé? je précise que moi j'utilise les gels de chez yona et leur top coat pour la finition.

Retour