Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

Je dirais 180. Faut pas non plus que ce soit trop bas sinon ça lissera mal et la keratine ne pénétrera pas correctement. Il faut éviter de TROP (je précise bien TROP) prendre en compte la température lors d'un lb car ça n'a rien à voir avec l'utilisation qu'on fait du fer lorsqu'on veut simplement se les lisser.

Je viens de faire un post avec photos, il est bien apparu dans la rubrique lissage cheveux mais là il a disparu ??? Comment ça se fait ? On a le droit de citer des marques et les noms des fournisseurs ou pas ?

oren a dit:
Je viens de faire un post avec photos, il est bien apparu dans la rubrique lissage cheveux mais là il a disparu ??? Comment ça se fait ? On a le droit de citer des marques et les noms des fournisseurs ou pas ?

Normalement oui, envois un Mp a Hugues

Bon tant pis.. je vais mettre mes photos ici (c'est la même marque qu'a utilisé Danahora)
Alors 1ere photo (shampoing clarifiant)
2nde : Séchage au sèche cheveux
3eme : Application du produit
4eme : Séchage à la brosse et sèche cheveux

Reste plus qu'à passer les plaques :)

Etape 1 Après shamp clarifiant.JPGEtape 2 Après séchage du shamp clarifiant.JPGP1060515.JPGP1060516.JPG

merci Sabrine. J’espère avoir le colis samedi, autrement je dois attendre jusqu’à mardi (le relais est fermé le lundi)

Et voilà la dernière après lissage.
Les cheveux sont un peu poisseux au niveau des racines mais les pointes encore sèches (elles ont été coupées)
Ca m'a pris 3h quand même! Par contre j'ai bien séché à la brosse pendant au moins 30 min sur les conseils de Madeline je crois et effectivement il y a moins de fumée au lissage du coup.
Heureusement que j'avais un ventilo et la fenêtre ouverte, ça m'a quand même bien piqué la gorge et les yeux!

Je dois relisser ce soir ou demain matin plutôt ?

P1060521.JPG

Si tu parles du séchage au sèche cheveux après application du lb oui je pense que j'ai mis un peu plus de 30 min mais j'ai pas vraiment regardé la montre. J'ai séché à la brosse plate et brosse ronde.

Après l'application de la kératine, je fais comme un brushing commençant par la nuque
le résultat est pas mal, il faut attendre le rinçage. Pendant le rinçage, il faut passer de l'eau froide sur tes pointes

Retour