odinette83
petit à petit......
Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .
ayé c'est fait!:42-baby:
ayé c'est fait!:42-baby:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol bah je c'est pas puisque je l'ai pas sur le forum. ca disait que tu avais répondu à ma discussion. bref c'est pas grave.lol. au cas ou tu peu m'aider sur mes devoirs communication et négociation.?
je les ai tous. trois en tout. mais le dernier colis est terrible.Ah d'accord! Je vois ce que c'est comme message! Ca veut dire que j'ai participé à une discussion sur le forum à laquelle tu as participé aussi!
Je n'ai pas encore reçu ces livres là désolée!
Tu as reçu combien de colis de livres en tout?
![]()
j'ai recu mon corrigé du dessin des cranes et seurat j'ai eu 14 mais c'est pas évident a t'expliquer il faut essayé de refaire comme eux. tu decalque seurat et t'achéte les crayon en papier différent. et tu colorie comme eux claire ou foncé moi j'avais pas assez de touches claires dans le chapeau. pour les cranes tu compte les carreaux et tu refait le meme nombre sur ta feuille de dessin mais en plus grand et tu refait le crane en respectant les carreaux.ok c'est cool! pour ton nuancié tu as fais en combien de cases? faut faire plein de couleurs différentes?
tu as fais aussi dessin d'art? j'arrive pas a faire les dessins ca me soule!!!
merci encore!![]()

boujour,je voi ke tu vien de st raph,je ne sui pa tré loin,je vien de vidauban,tu conné?oui c'est bien ce que je pensais! je vois les réponses et je complete avec le livret, sinon c'est trop flagrant et comme tu dis sawyer ce n'est pas honnete envers moi!!!merci pour vos coms!
biz bonne continuation
je galère grave sur les devoir de marketing et statégies commerciales,c mé dernier devoir,kelkun peut il me venir en aide sil vous plai....