corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

Je te demandé ca car j'ai mit le corrigé sur le site, j'ai le corrigé du devoir 2 aussi ( physique)

a oui je veux bien les coriger tu peux le mettre le deux stp.les malléole cest quel devoir sa?la bio?

c'est la première fois ke je scanné un doc, j'espère kil est bien passé, je vais essayer descanner le 2 pas de pb sinon au pire tu me dit kel question ( si ca marche pas)

jai pas le cooriger mais jai mis les malléoles sont des proéminences ou saillit( apophyses) de l'extrémité inférieur du tibia et forme la malléole interne ou médiale ou tibiale et de lextremité inferieur du péroné et forme la malléole externe ou latérale ou péroniere ou encore fibulaire .elles font partie de la cheville.

dsl jai pas mieu,je lai ecrit facon brouillon faut lecrire mieu,merci pour les corriger

chapeau moi j'avais mit plus simple, on les trouvent aux extrémités des os et on les retrouvent sur le tibia et péroné et ce sont des saillies osseuses qui constituent la cheville du pied

pour une fois ke je pe discuter avec toi, je suis obligé de te laisser car je dois partir( fais c...) bon j'espère discuter avec toi sur msn
bibi et bonne journée

coriger du devoir 5 manucurie

1)

-pansement papier:pour un ongle legerement cassé
-pansement soie:pour un ongle legerement cassé
-faux ongles type "rallonge",pour les ongles trop courts ou cassé
-faux ongle adhésifs ou capsules:pour les ongles trop court ou rongés
-faux ongles faconnables:pour les ongles trop court,tres abimés

2)

-le gommage
-lapplication de gants de parrafine
-les masques

3)

reponse personnel moi jai mis je choisis le ton du vernis en fonction du maquillage de ma cliente,de la couleur de sa peau,de ses vetements et bijoux(jai eu juste)

4)
pour la cliente robe blanche:un ton rouge assez foncé ou légérement orangé pour lharmoniser avec la peau bronzée

pour la cliente robe bleu si les mains sont encore belle un vernis de couleur rouge legerement bleuté,si les mains sont abimées un vernis nacré blanc pour ne pas attirer lattention

5)

on applique une base parceque les ongles sont poreux et que les colorants des vernis peuvent imprégner la plaque de longle et la colorer

6)voir dessin cour

application vernis laqué

il faut prelever le vernis et poser une touche mediane,donner une touche sur le coté,formé larrondi et terminé lautre coté

vernis nacré

on ne doit pas voir de trace de pinceau.on procede par trois coup bien droit de la lunule vers le bord libre

lunule

il faut prélever le vernis et poser une touche mediane,poser une touche sur le coté,dessiner larrondi de la lunule,reprendre lautre coté et terminer lapplication en curant bien le vernis vers le bord libre

fantaisies

il sagit de dessiner un motif sur longle a laide de différentes couleurs

7)

les ongles sont racourcis a laide dune pince a ongle et coupée au carré en arrondissant legerement les cotés.On napplique pas de base,mais on polit longle en phase finale.

8)
porter des gants pour effectuer les travaux menager
porter des gants par temps froid
appliquer une creme adoucissante plusieur fois par jour et surtout apres avoir mis les mains dans leau
toujour bien secher les mains

puis ils disent de voir le cour pour la suite

voila a recopier sans les fautes biensur bibi

voila ma chou je te mets lautre demain sa mets des smile je sais pas pourquoi,dsl je les ecrit avec des fautes je nai pas trop le temps oui on se verra sur msn bisou ma chou

c bizarre, moi j'ai pas eu ce devoir là pour physik chimie... ma référence c 5419H

coucou,

j'ai besoin d'aide concernant le devoir 2 du facicule harmonie des couleurs concernant le travail à faire avec la gouache.

Salut Adeu:49-sun:
j'espère ke tu vas bien, bon pour mr et madame Dupond pour l'instant j'ai laissé tomber, ca me prend trop la tete et j'avance pas!
En ce moment je fais manucurie et beauté des pieds( beaucoup plus simple!) Je pense ke les seules ki pourrais nous aider sur ce devoir c'est les filles de 2009 ( a voir si il y en a encore une ki a gardé les devoirs, ca serait trop cool!) Je ne vois plus ma petite Pinky????? Plus de Lili n'on plus!!!:frown: bon allez BIBI et tu me diras si tu t'es lancé dans les ongles.:yes:
salut chou c'est vrai on voit plus lili et pinky j'espere qu'elles n'ont pas arretées mettez nous un tit message les filles!!!!pour voir si tout va bien,sinon mon homme est electricien il va faire le devoir sur mr et mme dupond j'y comprend rien et je pense pas avoir de question sur ca pour le cap,sinon je devrai le faire moi meme m*****
j'ai tjr pas commencée les ongles je fait dela la french manucure sur les copines et je les liment je te tient au courant.AH j'ai toujours pas acheter les pastel pour le devoirsur les maquillages qu'est ce que je f***:whistle:
je vais en acheter demain gros bisous:53-hug-girl:

Retour