Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dans quel fascicule?:eyesceline:merci jai juste un probleme c au premier tableau des produit mineral et tous il fau juste marque tous les nom des produit ???
c'est compliquer je suis obliger de relire plusieur fois une phrase pour l'assimiler et le lendemain c'est le gros trous noir lolSi ta un doute sur une reponse dis nous ce que tu as ecrit et on te diras ca r sinon trop facile, la bio ca s'apprends ca va pas fleurir dans ton cerveau tout seul!!!!! le secret c'est de BOSSERbonjour a tous je suis new sur educatel esque quelqun pourai me donner tous les corriger de premiere annee d' esthetique c a dire du commencement Introduction à l'esthétique et en finisan par la fin du book merci davance mon email c x-xsebx-x@hotmail.fr merci a vous tous
je suis aussi chez educatel et les cours sont biens faits j'ai pu comparer avec une école d'esthétique lors de ma formation uv et ce sont les mêmes et les élèves ont trouvé un de mes cours bien fait mais aprés je ne connais pas les autres écoles par correspondanceBonjour,
Je sais que ça n'a rien a voir avec des corrigés mais j'aimerais vous poser une question.
Est ce que la formation CAP esthétique de chez educatel est bien? et est ce qu'elle prepare bien aux examens et surtout à la pratique?
Merci d'avance
on es nombreuse a le faire en un an moi je dit c est fesable si on apprend kasi par coeurOui c'est sur que c'est pas négligeable, le mieux c'est d'avoir des "cobayes".
Moi je fais déja sur mon chéri
Moi elle m'a dit que c'était possible que je la fasse en 1 an la formation si j'ai mon BEP.
Vous trouvez ça court ou c'est bon?