corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

merci jai juste un probleme c au premier tableau des produit mineral et tous il fau juste marque tous les nom des produit ???

non tu n est pas obliger de tous les noter mais plus t en met mieu c est

j'ai une question..peut etre idiote mais jla met ^^
Vos devoirs, c'est super en tout cas, mais sa correspond à quelle année ?
Perso jviens dminscrire a éducatel en CAP deuxieme année.. et j'ai commencé par le devoir 1 Français..
Je peux prendre en compte vos corrigés, ou c'est pas la même année ??
Merci.. de me répondre ici ou en MP.
Bisous les filles!
Maureen

kikou les filles
vous allez bien mes cheries:46-heart:?
moi en ce moment pas eu le temps de trop bossé mes cours:whistle:
hier je commencé a lire biologie appliquée:twitcy:c'est compliquer je suis obliger de relire plusieur fois une phrase pour l'assimiler et le lendemain c'est le gros trous noir lol
j'ai interrer a bosser serieux la bio car c'est super important pour l'examen:ordi:
mon fils viens de se reveiller:skoynk_peterm:
je vous fais de gros bisous a toutes:love1:
a plutart:wavecry:

bon courage oui la bio est un boukin super important moi j ai mis du ten a le lire lol mai o final jmen suis sorti avec 16.5 de moyenne en bio dnc sa va lol bibi

moi pour les devoirs de bio me suis (quand même) un peu aidé des cours je sais c'est nul mais je connais mes points faibles à revoir pour l'exam...

Bonjour,

Je sais que ça n'a rien a voir avec des corrigés mais j'aimerais vous poser une question.

Est ce que la formation CAP esthétique de chez educatel est bien? et est ce qu'elle prepare bien aux examens et surtout à la pratique?

Merci d'avance

ba pour la theorie je dirais oui mais pour la pratique je pense pas car a mon avi aucune cole par corespondance peut bien preparer la pratique sa c est a nous de nous debrouiler mais sinon educatel sont bien je trouve qu en pensser vous les girls?

Merci de ta réponse :d , pour la pratique il y'a les stages qu'ils font a paris mais bon ça fait long pour moi, je suis en rhones alpes.

moi educatel j'aime assez après je ne connais pas les autres écoles par correspondance donc je ne peux pas vraiment donner mon avis et comme l'a dit pinky pour la pratique c'est à nous de nous débrouiller pour s'entrainer et tout mais on aura des dvd donc je trouve que c'est pas négligeable...

Oui c'est sur que c'est pas négligeable, le mieux c'est d'avoir des "cobayes".
Moi je fais déja sur mon chéri :)
Moi elle m'a dit que c'était possible que je la fasse en 1 an la formation si j'ai mon BEP.
Vous trouvez ça court ou c'est bon?

bonjour a tous je suis new sur educatel esque quelqun pourai me donner tous les corriger de premiere annee d' esthetique c a dire du commencement Introduction à l'esthétique et en finisan par la fin du book merci davance mon email c x-xsebx-x@hotmail.fr merci a vous tous
Si ta un doute sur une reponse dis nous ce que tu as ecrit et on te diras ca r sinon trop facile, la bio ca s'apprends ca va pas fleurir dans ton cerveau tout seul!!!!! le secret c'est de BOSSER

Bonjour,

Je sais que ça n'a rien a voir avec des corrigés mais j'aimerais vous poser une question.

Est ce que la formation CAP esthétique de chez educatel est bien? et est ce qu'elle prepare bien aux examens et surtout à la pratique?

Merci d'avance
je suis aussi chez educatel et les cours sont biens faits j'ai pu comparer avec une école d'esthétique lors de ma formation uv et ce sont les mêmes et les élèves ont trouvé un de mes cours bien fait mais aprés je ne connais pas les autres écoles par correspondance

Oui c'est sur que c'est pas négligeable, le mieux c'est d'avoir des "cobayes".
Moi je fais déja sur mon chéri :)
Moi elle m'a dit que c'était possible que je la fasse en 1 an la formation si j'ai mon BEP.
Vous trouvez ça court ou c'est bon?
on es nombreuse a le faire en un an moi je dit c est fesable si on apprend kasi par coeur

super ma pinky ta note en biologie,
je vais la bossé grave cette satané matiere ya pas de raison que je ny arrive pas lol

ba oui tu va y arriver!! moi je relisai les pages 2 ou 3 fois histoire que s arentre bien lol

oui c'est ce que je fais depuis hier soir

hey hey les fille je vien de voir ma note du maquillage artistique pour le dessin "pluem de gala" et jsuis super etoné et surtout contente j ai eu 17!! waoouu lol

Retour