Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

jai fai ma formation cher eu bin cest pa terible le matos jai du tou racheter et pour celle qui se demande la lanpe uv kil vous envoi des une 9 w alor kil fau un lampe uv de 36w voila

bonjours les filles,

Je viens de commencer le 2e cycle de la formation, j'ai tjr pas reçu mon materiel:(. Mais j'ai reçu les devoirs sur la chambre de commerce, statut de l'artisan et je galere 1 peu quelqu' 1 peut il m'aider en m'envoyer les corriger. Voici mon mail: metiss440@live.fr , merci d'avance.
BISOU

Moi je trouve la formation pas mal quand même; c'est sur qu'il ne se foulent pas trop pour le matériel .. et ce qui est domage aussi c'est qu'on est pas de pratique mais en même on s'en doutait bbien puisque c'est une formation a distance .. je m'en sors pas trop mal pour le moment car je ressois beaucoup de conseils et d'aide de d'autre et voila :)

Si possible j'aimerais beaucoup la correction d'un des devoirs du statut de l'artisan (pas des qcm) car c'est mon dernier devoir et je n'y arrive pas :/ je vous laisse mon adresse : marine_du17120@hotmail.fr

Bonjour à toutes,
Bon et bien voilà il ne me reste plus qu'un devoir à faire et pas le plus facile!!
Chambre des commerces et statut de l'artisan , meme si il ne faut en choisir qu'un seul , j'ai beau lire et relire je patoge complétement!!
Je me demande si je vais reussir a finir et valider la formation?!
Est ce que quelqu'un aurait une petite aide a m'apporter?
je voudrais vraiment pouvoir en finir avec la théorie!!
Merci à toutes.

Les filles aidez moi svp !!! Il me manque plus qu'un devoir a rendre celui du statut de l'artisan , mais pas les qcm je les ai déjà envoyer !!!
Quelqu'un pourrai m'aider svp .... Je galère je comprend rien j'ai 3 enfants en bas âge jaimerai finir avec cette formation !
Mon adresse est Louise974@hotmail.com
Merci milles fois les filles pour vos réponse !

Bonjour à toutes,
Bon et bien voilà il ne me reste plus qu'un devoir à faire et pas le plus facile!!
Chambre des commerces et statut de l'artisan , meme si il ne faut en choisir qu'un seul , j'ai beau lire et relire je patoge complétement!!
Je me demande si je vais reussir a finir et valider la formation?!
Est ce que quelqu'un aurait une petite aide a m'apporter?
je voudrais vraiment pouvoir en finir avec la théorie!!
Merci à toutes.
Bjr aurié vous lé corrigé de la deuxième parti de la formation svp (beauté des mains et prothésite ongulaire, hygiène et propeté des locaux en esthétique - coiffure, les ongles et l'anglais de l'esthétique) je vou donne mon email : angou19@laposte.net ce serai trè gentil car avc mon loulou je né vraimen pa le tem de cherché ou passer des heures sur la théorie et j'aimerai en finir avc

Les filles aidez moi svp !!! Il me manque plus qu'un devoir a rendre celui du statut de l'artisan , mais pas les qcm je les ai déjà envoyer !!!
Quelqu'un pourrai m'aider svp .... Je galère je comprend rien j'ai 3 enfants en bas âge jaimerai finir avec cette formation !
Mon adresse est Louise974@hotmail.com
Merci milles fois les filles pour vos réponse !
Bjr aurié vous lé corrigé de la deuxième parti de la formation svp (beauté des mains et prothésite ongulaire, chambre de commerce statut de l'artisan, hygiène et propeté des locaux en esthétique - coiffure, les ongles et l'anglais de l'esthétique) je vou donne mon email :angou19@laposte.net ce serai trè gentil car avc mon loulou je né vraimen pa le tem de cherché ou passer des heures sur la théorie et j'aimerai en finir avc

Bjr aurai vou les QCM beauté des mains et Prothésiste Ongulaire?? svp
Bjr aurié vous lé corrigé de la deuxième parti de la formation svp (beauté des mains et prothésite ongulaire, chambre de commerce statut de l'artisan, hygiène et propeté des locaux en esthétique - coiffure, les ongles et l'anglais de l'esthétique) je vou donne mon email :angou19@laposte.net ce serai trè gentil car avc mon loulou je né vraimen pa le tem de cherché ou passer des heures sur la théorie et j'aimerai en finir avc

Moi je trouve la formation pas mal quand même; c'est sur qu'il ne se foulent pas trop pour le matériel .. et ce qui est domage aussi c'est qu'on est pas de pratique mais en même on s'en doutait bbien puisque c'est une formation a distance .. je m'en sors pas trop mal pour le moment car je ressois beaucoup de conseils et d'aide de d'autre et voila :)

Si possible j'aimerais beaucoup la correction d'un des devoirs du statut de l'artisan (pas des qcm) car c'est mon dernier devoir et je n'y arrive pas :/ je vous laisse mon adresse : marine_du17120@hotmail.fr

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

Donc si besoin n'hésité pas ;D

En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

Bisous :51-rainbow:

Bonjour je pourrais avoir toutes les corrigés de la matière Manucurie et beauté du pied svp
Mon adresse email jennifer.lasselin@hotmail.fr
Par avance merci

oui alors intro esthetique 2 , Technique d'accueil 5 , manucurie et beauté des pieds 7 , calcul commerciaux 3 , etalage 1 hygienes et propreté des locaux 1 , les ongles 2 , beauté des mains et prothesie ongulaire 8 , Chambre de commerce statut de l artisan 3
bjr pourrai tu m'envoyer les corrigés de l'etalage , beauté des mains et chambre de commerce stp ? voici mon adresse mail : guy62@hotmail.fr
merci beaucoup

Retour