Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'arrive pas à commanderNon mais je parle de ma pose en elle même le gel de couleur est assez épais donc j'aurais pu ne faire aucune constru pour avoir une pose plus fine.... C'est un peu grossier je trouve mais comme c'est sur moi pas trop grave!!!!
pauline brouillat a dit:Je n'arrive pas à commander![]()
ptitelaeti a dit:vous comander le gel dans les pots blanc ou les pot noir ? A combien revien un pots svp merci les filles
celineke a dit:Moi je prend les pots blancs c'est exactement le même gel que dans les noirs sauf que le pot noir est plus robuste je pense....
Les blancs coulent qd même pas mal....:-(((((
celineke a dit:Moi le banque ne me prend aucun frais c'est bizare.....c'est un virement européen PAS international c'est une gde différence!!!!!!
flobarquette a dit:alors pour ma part, ma banque ne me prend pas de frais, mais j'ai passé ma commande vendredi et elle ne partira que demain ...
avec moi ils ont pas vraiment été rapides... je pense la recevoir début de semaine prochaine
je suis au crédit mutuelC'est quoi ta banque sans indiscrétion ?
mdrrr ce qu'il faut faire c'est que dès que l'une dentre nous commande, elle commande pour toi en meme temps, et apres on s'arrange....moi caisse d'épargne... vais aller ouvrir un compte au crédit mutuel lol
mdrrr ce qu'il faut faire c'est que dès que l'une dentre nous commande, elle commande pour toi en meme temps, et apres on s'arrange....
Moi je vais pas recommander avant mai-juin sinon mon banquier risque de m'appeler lol mais sinon j'aurais commandé pour toi avec plaisir!