Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pinko a dit:Pareil commande dimanche + payement (reçu hier) colis a été envoyer aujourd'hui,je suis impatiente =p Céline,tu penses qu'on peut le recevoir vendredi?
Pinko a dit:Ahh demain,j'y crois pas trop mais si tu me dis que c'est pas DPD... il y a la possibilité =p
J'ai hâte de voir tes couleurs ! J'aurai besoin des tons plus hivernal~
Pinko a dit:J'ai eu que des emmerdes avec DPD... Sérieux,je peux plus les voir~
Oui faut qu'on se voit pour comparer =p J'habite toujours à Bxl (toujours dans les quartier Atomium ) j'ai pas déménagé très loin !
flobarquette a dit:Vous avez passé commande dimanche et votre commande est partie hier ?? jme suis fais avoir moi! j'ai passé commande vendredi, paiment reçu vendredi et ma commande part que aujourd'hui![]()
ils ont l'ait carement trop jolie surotut le jaune ouahhhhSalut les filles!
Voici la photo de ma nouvelle palette de couleurs reçues ce matin de chez topnails.cz
Une chose est sûre c'est que les gels sont WAWWWWW niveau pigmentation,couleurs qualité de texture etc....rapport qualité prix terrible 3,95€ tvac par couleur et frais de port international a moins de 10€!!!
Le rendu est pas terrible sur la photo mais en vrai les couleurs sont sublimés et pétantes tt ce qu'on a envie pour l'été sur nos petits ongles!!!!
Bonne journée!!!
Afficher la pièce jointe 573632
Marie-L a dit:Je viens d'appeler ma banque pour comprendre. En fait il y a 16€ de frais car je suis venue au guichet. Il faut que je fasse le virement par internet. Elle me l'a cachée ce matin ce truc là la fille du guichet
Caresse antillaise a dit:Ah bah voilà c'est pour ça que moi elle m'a pas dit que c'était payant Looool parce que je le fais par internet bon je fais partir notre commande et des que mon compte paypal est activée tu me paies ok
celineke a dit:Voilà les filles ma palette reçue de mse ouest il m'en reste 4 a mettre mais pas eu le temps....