Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Moi j'ai commande dimanche,j'ai fait le paiement lundi (jour férié) et aujourd'hui ils m'ont envoye un mail comme quoi le colis était parti....c'est qd même bien rapide!!!!
Moi j'ai aucun frais pour le virement européen je suis chez PNB paribas!

Je viens d'appeler ma banque pour comprendre. En fait il y a 16€ de frais car je suis venue au guichet. Il faut que je fasse le virement par internet. Elle me l'a cachée ce matin ce truc là la fille du guichet

Pareil commande dimanche + payement (reçu hier) colis a été envoyer aujourd'hui,je suis impatiente =p Céline,tu penses qu'on peut le recevoir vendredi?

Pinko a dit:
Pareil commande dimanche + payement (reçu hier) colis a été envoyer aujourd'hui,je suis impatiente =p Céline,tu penses qu'on peut le recevoir vendredi?

Oui oui Emma il faut 24h de délais pour la rep tchèque donc tu l'auras jeudi ou vendredi sur!!!
J'ai reçu ma commande mse ouest aujourd'hui et wawwww les gels sont tres tres tres tres beau je vous mets une photo dem mais j'avais pris des couleurs foncées d'hiver....et chez topnails d'été!!!!

Ahh demain,j'y crois pas trop mais si tu me dis que c'est pas DPD... il y a la possibilité =p
J'ai hâte de voir tes couleurs ! J'aurai besoin des tons plus hivernal~

Pinko a dit:
Ahh demain,j'y crois pas trop mais si tu me dis que c'est pas DPD... il y a la possibilité =p
J'ai hâte de voir tes couleurs ! J'aurai besoin des tons plus hivernal~

Oui pour vendredi tu l'auras!
Non c'est Bpost pour topnails donc nickel!!!
Je les haies chez DPD des gros cons!!!
Un jour on devrait se voir pour comparer ttes nos couleurs!!!!tu habites tjs Bxl??!
Bissss

J'ai eu que des emmerdes avec DPD... Sérieux,je peux plus les voir~
Oui faut qu'on se voit pour comparer =p J'habite toujours à Bxl (toujours dans les quartier Atomium ) j'ai pas déménagé très loin !

Pinko a dit:
J'ai eu que des emmerdes avec DPD... Sérieux,je peux plus les voir~
Oui faut qu'on se voit pour comparer =p J'habite toujours à Bxl (toujours dans les quartier Atomium ) j'ai pas déménagé très loin !

Si tu veux la sem proch je peux passer ou plus tard c'est pareil!
Comme ça on compare les couleurs etc....sur le net c'est dur de se rendre compte des couleur....parfois en vrai on peut être tellement déçue ou tellement contente!!!!

Vous avez passé commande dimanche et votre commande est partie hier ?? jme suis fais avoir moi! j'ai passé commande vendredi, paiment reçu vendredi et ma commande part que aujourd'hui :(

flobarquette a dit:
Vous avez passé commande dimanche et votre commande est partie hier ?? jme suis fais avoir moi! j'ai passé commande vendredi, paiment reçu vendredi et ma commande part que aujourd'hui :(

Ben peut être il t avait plus de stock des trucs que tu avais commande ça arrive....mais ne te tracasse pas ton colis est en route!!!!!

Salut les filles!

Voici la photo de ma nouvelle palette de couleurs reçues ce matin de chez topnails.cz
Une chose est sûre c'est que les gels sont WAWWWWW niveau pigmentation,couleurs qualité de texture etc....rapport qualité prix terrible 3,95€ tvac par couleur et frais de port international a moins de 10€!!!
Le rendu est pas terrible sur la photo mais en vrai les couleurs sont sublimés et pétantes tt ce qu'on a envie pour l'été sur nos petits ongles!!!!
Bonne journée!!!

Afficher la pièce jointe 573632
ils ont l'ait carement trop jolie surotut le jaune ouahhhh
tu as le lien du site?

Marie-L a dit:
Je viens d'appeler ma banque pour comprendre. En fait il y a 16€ de frais car je suis venue au guichet. Il faut que je fasse le virement par internet. Elle me l'a cachée ce matin ce truc là la fille du guichet

Ah bah voilà c'est pour ça que moi elle m'a pas dit que c'était payant Looool parce que je le fais par internet bon je fais partir notre commande et des que mon compte paypal est activée tu me paies ok

Caresse antillaise a dit:
Ah bah voilà c'est pour ça que moi elle m'a pas dit que c'était payant Looool parce que je le fais par internet bon je fais partir notre commande et des que mon compte paypal est activée tu me paies ok

Est ce que j'ai possibilité de changer ?
Changer de couleurs ;)

Voilà les filles ma palette reçue de mse ouest il m'en reste 4 a mettre mais pas eu le temps....

image-3768202352.jpg

Retour