Aline2611
Membre Populaire
Ha cool tu as pris quoi ?Non finalement g pris des Mood au contact que tu m'as donné![]()
Ce contact est tentant mais il me faut rien de spécial.
En plus, c'est dommage, j'ai pris des néons indigo y a pas longtemps ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha cool tu as pris quoi ?Non finalement g pris des Mood au contact que tu m'as donné![]()
Je devrais recevoir les miens demain alors. Ils sont partis jeudi
Ha cool tu as pris quoi ?
bbloane45 a dit:C'est qui votre contacte les miss ???
Aline2611 a dit:Ha cool tu as pris quoi ?
celineke a dit:Voici mes couleurs topnails
Sur la plaquette des rose c'est pas que du topnails sur la plaquette foncée seulement la 9 et 10 sont topnails et voilà....!!!
celineke a dit:Oui c'est le numéro 6 plaquette fluo en vrai c'est un de mes préférés il est wawww c'est un rouge fluo légèrement irisé c'est trop beau!!!
celineke a dit:ah ben voila parfait alors!!!moi j'ai fait ma pose avec le guava pearl aujourd'hui et partout ou j'allais les gens me disaient "rhooo vos ongles sont magnifiques la couleurs est belle!!!"
Mes 3 preferes sont Guava pearl,tangerine pearl et tangerine je les aient commandés en 2 exemplaires a chaques fois tellement j'adore!!!!ils vont etre vite fini je me connais!!!!![]()
celineke a dit:Désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais je suis dans mon lit entrain de regarder topchef et il fait assez sombre dans ma chambre....la couleur est tres tres belle en vraie c'est un rose tres pétant légèrement irisé!!!
Voili...voilou!!!
Super!!!merci d'avoir marquer les nom ça va aider pour le choix!!!Voilà les filles !
J'ai reçu ma commande et je suis vraiment trop contente !!! Les couleurs sont superbes =p
Pinko a dit:Voilà les filles !
J'ai reçu ma commande et je suis vraiment trop contente !!! Les couleurs sont superbes =p