Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Aline2611 a dit:
Ha cool tu as pris quoi ?
Ce contact est tentant mais il me faut rien de spécial.
En plus, c'est dommage, j'ai pris des néons indigo y a pas longtemps ...

J'ai pris le même mood rouge/noir que toi et un beige/orange.
Donne moi ton mail en MP je t'envois ses photos ;) si tu veux

Voici mes couleurs topnails

Sur la plaquette des rose c'est pas que du topnails sur la plaquette foncée seulement la 9 et 10 sont topnails et voilà....!!!

image-782172722.jpg

image-4216693939.jpg

image-3107124869.jpg

image-4130029558.jpg

celineke a dit:
Voici mes couleurs topnails

Sur la plaquette des rose c'est pas que du topnails sur la plaquette foncée seulement la 9 et 10 sont topnails et voilà....!!!

Superbe. As tu le Pearl TANGERINE dans ton lot ? Si oui quel numéro ? Merci

Oui c'est le numéro 6 plaquette fluo en vrai c'est un de mes préférés il est wawww c'est un rouge fluo légèrement irisé c'est trop beau!!!

Oui c'est le numéro 6 plaquette fluo en vrai c'est un de mes préférés il est wawww c'est un rouge fluo légèrement irisé c'est trop beau!!!

celineke a dit:

Ah ouais nickel ! Je l'ai pas pris dans ma commande mais je vais recommander donc nickel il est top comme je cherche ;)

ah ben voila parfait alors!!!moi j'ai fait ma pose avec le guava pearl aujourd'hui et partout ou j'allais les gens me disaient "rhooo vos ongles sont magnifiques la couleurs est belle!!!"
Mes 3 preferes sont Guava pearl,tangerine pearl et tangerine je les aient commandés en 2 exemplaires a chaques fois tellement j'adore!!!!ils vont etre vite fini je me connais!!!!:-)

celineke a dit:
ah ben voila parfait alors!!!moi j'ai fait ma pose avec le guava pearl aujourd'hui et partout ou j'allais les gens me disaient "rhooo vos ongles sont magnifiques la couleurs est belle!!!"
Mes 3 preferes sont Guava pearl,tangerine pearl et tangerine je les aient commandés en 2 exemplaires a chaques fois tellement j'adore!!!!ils vont etre vite fini je me connais!!!!:-)

Alors là tu nous mets l'eau à la bouche. Je veux voir une P'tite photo de ta pose héhéhé fallait rien dire aaaaahhhh c trop tard lolllll

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais je suis dans mon lit entrain de regarder topchef et il fait assez sombre dans ma chambre....la couleur est tres tres belle en vraie c'est un rose tres pétant légèrement irisé!!!
Voili...voilou!!!

image-2672637567.jpg

J'ai essaye un Konad mais bof je suis nulle en stamping....par contre j'ai pas fait de constru car les gels topnails sont de consistance épaisse et comme je déteste avoir une grosse épaisseur sur mes ongles je l'ai mis en 4 fines couches et nickel!!!!

celineke a dit:
Désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais je suis dans mon lit entrain de regarder topchef et il fait assez sombre dans ma chambre....la couleur est tres tres belle en vraie c'est un rose tres pétant légèrement irisé!!!
Voili...voilou!!!

Non c'est très bien on voit super bien. Merci
Ta pose est très très propre

Merciiii contente que vous voyez un bon aperçu car pas facile les photos!!!

Retour