bonjour,
moi aussi je commande chez "gel uv discount" et j'en suis super contente.
oui gros soucis aussi avec les pots qui collent du au débordement mais bon.. l'astuce des plus grand pots vide c'est le top ;-). j'utilise ;
- Le gel construction rose translucide ; il me convient tres bien la consistance est assez epaisse et facile a travailler (pour moi )
- le gel de base ; tres bien aussi.
- le gel uv french ; blanc opaque avec un effet naturel sympa, juste un peu trop epais a mon gout.
- le gel uv make up/masque; j'aime beaucoup, texture facile a travailler et effet naturel , il me convient parfaitement.
- Le sealer ; oui un peu trop liquide, mais bien brillant. j'en mets tres peu pour eviter les ecoulement dans les cuti... (je sais pas si je fais bien :-s)
- Les liners ; tres bien, sauf peut etre qu'il seche tres rapidement (je trouve) pas evident a "effacer" quand on veut recommencer si il y a "pater"..
- Les limes ; tres bien
- Les gels de couleurs (que j'ai deja pris) sont;
gel uv couleur straignt blue : tres beau il brille bien
scarlet : magnifique
lavender gift : bel effet lavande , c'est frais
grain of sand : une belle couleur bronze
straight black : beau noir brillant
choco bar : bien
straight green : bien
gel uv couleur pailletés : sparkle : bien... mais deçue( car la photo n'est vraiment pas ce que l'on recois). il parait bien vif et pailleté sur l'image mais en realite c'est un gel transparent avec des paillete rouge. :-/
cyan sparkle: idem
silver sparkle: idem
gel uv couleur pastel : salmon ; tres bel couleur , frais, agreable
slipper orchid ; tres beau, intense
cotton candy : beau, effet barbie lol.
voila, desolee pour la tartine

, mais bon je voulais vous donner mon avis sur ces produits qui je trouve sont bien et qui font du bien au porte feuille, lol. niveau rapport qualité/prix c'est super.