Coup de coeur gels de GEL UV DISCOUNT

Re : Coup de coeur gels de GEL UV DISCOUNT

moi décu de monophase j'ai tout le temps des décolements pourtant j'ai le meme protocole que toi et je ne vais pas pret des cuti.. comme mes tips qui ne tienne pas bizarre j'ai changé de colle puis de tips et sa na tiens pas longtemps :( sinon tout le reste top, j'ai plusieur gel de couleur que je met surtout a mes ongles de pieds et j'adore sa tiens longtemps!

ba ecoute moi sa va pas du tout du tout :!!! j'ai fais une pose IBD ET UNE GEL UV DE LA MEME MANIERE TOUTE LES DEUX et bien celle de gel uv n'a tenu que 3 jours l'autre sa fait 1 semaine sa bouge pas loin de la !

Ce matin je dois me refaire ma pose, je pense que pour un essai je vais me faire le pouce avec le gel uv discount et le reste de la main avec mon gel ocibel, on verra

ba ecoute moi sa va pas du tout du tout :!!! j'ai fais une pose IBD ET UNE GEL UV DE LA MEME MANIERE TOUTE LES DEUX et bien celle de gel uv n'a tenu que 3 jours l'autre sa fait 1 semaine sa bouge pas loin de la !

Ben écoute, au vue de ta galerie, tu débute en pose de gel donc ca arrive au début.

Pour ma part j'utilise rarement un primer acide avec nded, je prends le primer sans acide de c'nails et j'utilise souvent le soak off nded en guise de base et ça marche nickel.

Cela dit, g aussi testé le monophase seul et il tient bien.

G remarqué que tu as du mal à bien placer ton bombé et tu as encore beaucoup de pates de canard.

Pensse à limer tes extensions légèrement en v vers toi lors de la mise en forme avant d'appliqyer le gel.

Donne ton protocole, il ya peut être un truc à revoir...

moi décu de monophase j'ai tout le temps des décolements pourtant j'ai le meme protocole que toi et je ne vais pas pret des cuti.. comme mes tips qui ne tienne pas bizarre j'ai changé de colle puis de tips et sa na tiens pas longtemps :( sinon tout le reste top, j'ai plusieur gel de couleur que je met surtout a mes ongles de pieds et j'adore sa tiens longtemps!

Ben ya peut être un truc que tu zappe sans t'en rendre compte...Peut être des poussières qui restent prés des cutis aprés la prépa de l'ongle ou ton dealer qui débbordde de ta contruction...

Dommage tu n'a pas de galerie photo !

merci pour tes conseils
je metterais des photos dans ma galerie dès que j'ai un peu de temps

Ben écoute, au vue de ta galerie, tu débute en pose de gel donc ca arrive au début.

Pour ma part j'utilise rarement un primer acide avec nded, je prends le primer sans acide de c'nails et j'utilise souvent le soak off nded en guise de base et ça marche nickel.

Cela dit, g aussi testé le monophase seul et il tient bien.

G remarqué que tu as du mal à bien placer ton bombé et tu as encore beaucoup de pates de canard.

Pensse à limer tes extensions légèrement en v vers toi lors de la mise en forme avant d'appliqyer le gel.

Donne ton protocole, il ya peut être un truc à revoir...

Oui mais depuis j'ai changer ... ca fait peut etre 2 3 mois que j'ai pas poster de pose .... et donc du coup on evolue ...
Et en plus moi pk sa marcherai avec un et pas l'autre ... et ce qui est violant c'est la chaleur aussi ...

Ben écoute ce n'est pas lamarque du gel qui fait tou mais la façon de l'appliquer. Et oui il est bien et pas cher mais il a un inconveignant c qu'il chauffe !

Il ya une technique à faire appliquer aux clientes pour qu'elles retirent la main juste avant que ça chauffe

Sinon ya pas mal de marques qui ont au moins un gel dans leur gamme qui chauffe.

SUPER CE POST!!! un grand merci a toi de l'avoir cree!! +1
Et merci vinini33 de tous tes conseils et remarques!

Voila, je viens de commandais mon kit resine et GEL chez eux, j'ai recu et j'ai deja fais une premiere pose sur une amie!
J'etais fiere de moi pour une premiere mais tres triste car j'ai trouve que le gel coule beaucoup! et puis sur mon amie, il lui a chauffe terriblement! je parle da la construcion rose transparente.

Du coup, la, votre post, je vais le lire souvent, pour savoir quel gel, quel accesoires etc, je vais pouvoir prendre sur ce site, car il est vraiment pas cher, un grand +++ pour mon porte monnaie... lol

Si ca vous, dis, je vous mettrai la photo de ma premiere pose, mais par contre, je suis trop deg, j'avais fais un beau bombe (a mes yeux hein! lol) mais elle a bouge dans tous les sens et il a coule... faut dire aussi que c'est ma faute, car j'ai fais la main entiere avant de catalyser et je pense que j'aurai du faire doigt par doigt non???

En tous cas, je suis preneuse de tous conseils!! merciiii

Donc, je peux prendre les pinceaux chez eux les yeux fermes?
Apres je suis vraiment d'accord avec vous sur le fait que les pots de gel coulent!!! C'est tres desagreable, du coup je me tatais a prendre moi aussi les pots de gels vides et transvaser les gels.

Du coup, petite question, marlyb, tu n'utilises que les produits de gel uv discount ?
Et toi vanini33, tu utilises quoi comme produits dans tes poses ?

Merci beaucoup!!

ooui tu dois faire doigt par doigt et une fois que tu as mis la matière pour le bombé retourne le doigt et le gal va se placer tout seul et aussi retourne le et mais a catalyser ainsi il restera en place et quand ce commence a chauffer retir le doigt et attaque un autre et une fois la main faite catalyse 2 mn ainsi ca chauffe beaucoup c'est le gel qui se rétracte qui fait mal

merci vava !! tu utilises quoi comme produit exacte et quel est ton protocole stp??

merci vava !! tu utilises quoi comme produit exacte et quel est ton protocole stp??

Miss lovely, regarde sur le site gel uv discount tu trouvera tous les protocoles, et ne crois pas qu'on va tout te pondre sur un plateau non plus, faut chercher par soit même un peut !!

Tu pourra voire pas mal d'avis sur les gels uv-discount et les plus plébiscités. Donc commence par commandé ceux qui sont le plus cotés dans les avis du forum et fait toi ton propre comparatif.

De toute façon on a toutes des préférences différentes aprés au niveau des gels, donc c à toi de faire tes propres tests.

Tu as toutes les infos nécessaires sur le forum, mais il suffit de savoir chercher et de prendre des notes aussi, n'attends pas de nous qu'on fasse le boulot pour toi !

et oui comme le dit si bien vinini33 toutes les astuces sont sur le forum et les protos bien siuvent sur les sites des produits mais le mieux est de faire ta propre expérience c'est souvent dans l'erreur que l'on avance

bonjour,
moi aussi je commande chez "gel uv discount" et j'en suis super contente.
oui gros soucis aussi avec les pots qui collent du au débordement mais bon.. l'astuce des plus grand pots vide c'est le top ;-). j'utilise ;
- Le gel construction rose translucide ; il me convient tres bien la consistance est assez epaisse et facile a travailler (pour moi )
- le gel de base ; tres bien aussi.
- le gel uv french ; blanc opaque avec un effet naturel sympa, juste un peu trop epais a mon gout.
- le gel uv make up/masque; j'aime beaucoup, texture facile a travailler et effet naturel , il me convient parfaitement.
- Le sealer ; oui un peu trop liquide, mais bien brillant. j'en mets tres peu pour eviter les ecoulement dans les cuti... (je sais pas si je fais bien :-s)
- Les liners ; tres bien, sauf peut etre qu'il seche tres rapidement (je trouve) pas evident a "effacer" quand on veut recommencer si il y a "pater"..
- Les limes ; tres bien
- Les gels de couleurs (que j'ai deja pris) sont;
gel uv couleur straignt blue : tres beau il brille bien
scarlet : magnifique
lavender gift : bel effet lavande , c'est frais
grain of sand : une belle couleur bronze
straight black : beau noir brillant
choco bar : bien
straight green : bien

gel uv couleur pailletés : sparkle : bien... mais deçue( car la photo n'est vraiment pas ce que l'on recois). il parait bien vif et pailleté sur l'image mais en realite c'est un gel transparent avec des paillete rouge. :-/

cyan sparkle: idem
silver sparkle: idem

gel uv couleur pastel : salmon ; tres bel couleur , frais, agreable
slipper orchid ; tres beau, intense
cotton candy : beau, effet barbie lol.

voila, desolee pour la tartine :-), mais bon je voulais vous donner mon avis sur ces produits qui je trouve sont bien et qui font du bien au porte feuille, lol. niveau rapport qualité/prix c'est super.

stellafiore a dit:
bonjour,
moi aussi je commande chez "gel uv discount" et j'en suis super contente.
oui gros soucis aussi avec les pots qui collent du au débordement mais bon.. l'astuce des plus grand pots vide c'est le top ;-). j'utilise ;
- Le gel construction rose translucide ; il me convient tres bien la consistance est assez epaisse et facile a travailler (pour moi )
- le gel de base ; tres bien aussi.
- le gel uv french ; blanc opaque avec un effet naturel sympa, juste un peu trop epais a mon gout.
- le gel uv make up/masque; j'aime beaucoup, texture facile a travailler et effet naturel , il me convient parfaitement.
- Le sealer ; oui un peu trop liquide, mais bien brillant. j'en mets tres peu pour eviter les ecoulement dans les cuti... (je sais pas si je fais bien :-s)
- Les liners ; tres bien, sauf peut etre qu'il seche tres rapidement (je trouve) pas evident a "effacer" quand on veut recommencer si il y a "pater"..
- Les limes ; tres bien
- Les gels de couleurs (que j'ai deja pris) sont;
gel uv couleur straignt blue : tres beau il brille bien
scarlet : magnifique
lavender gift : bel effet lavande , c'est frais
grain of sand : une belle couleur bronze
straight black : beau noir brillant
choco bar : bien
straight green : bien

gel uv couleur pailletés : sparkle : bien... mais deçue( car la photo n'est vraiment pas ce que l'on recois). il parait bien vif et pailleté sur l'image mais en realite c'est un gel transparent avec des paillete rouge. :-/

cyan sparkle: idem
silver sparkle: idem

gel uv couleur pastel : salmon ; tres bel couleur , frais, agreable
slipper orchid ; tres beau, intense
cotton candy : beau, effet barbie lol.

voila, desolee pour la tartine :-), mais bon je voulais vous donner mon avis sur ces produits qui je trouve sont bien et qui font du bien au porte feuille, lol. niveau rapport qualité/prix c'est super.
Super pour ton avis sa nous aide comme sa .
J'ai commander ils ont envoyer ma commande aujourd'hui mais je sais pas trop quand je vais recevoir si vous avez une idée je veux bien . En general sa serai pour vendredi si c'est 48 h ?

Retour