coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

moi je dis si je peux me mermettre faut vraiment prendre ton courrage à 10 mains lol
j'étais dans le même cas que toi ! aujourd hui sa fait 5 et demi ;-)

au pire ok tu risque un rateau mais si tu fais rien tu passes peut être à côté de quelque chose de super....

anw g vien 2 voir ton forum. g le mem pb ke toi avec un garçon 2 mon quartier., trop bo, g sui trop timide. et trop de filles lui court apres. Alors j ose pa

sms-sucks.gif

Tu as quel age ?

moi je dis si je peux me mermettre faut vraiment prendre ton courrage à 10 mains lol
j'étais dans le même cas que toi ! aujourd hui sa fait 5 et demi ;-)

au pire ok tu risque un rateau mais si tu fais rien tu passes peut être à côté de quelque chose de super....

Et tu lui as parlé alors j'imagine ?

j'ai 21 ans, oui je le connaissait du vu (je l'avsi vu 2 fois vite fait )
mais pour être honnête j'ai un peu triché j'ai eu son num par une amie
mais rien ne t'embêche si vraiment tu as bien trop peur d'envoyer quelqu'un (le risque se sera sa réaction peut être il se dira c'est "gamin" je sais pas trop)

Oui c'est sur que cela fait gamin, mais moi j'ai toujours eu l'habitude que ce soit les mecs qui m'aborde ! Beaucoup plus simple en effet lol !
Donc j'aimerais que ça soit lui qui vienne ! Ne serraisse qu'il me dise : Besoin de qq chose ? Après je pourrais enchainer !

t'as dis qu'il était caissier, y a des chewing gum à sa caisse ou des bonbons?

opération commandot lol
lorsque tu passes à sa caisse avec tes courses, juste au passage de ton dernier article (c'est là que les bonbons interviennent) tu dis ah juste encore des les bonbons svp où tutois le
en esperant qu'il te demande si c bon et si tu veux autres choses tu peux si tu as pas trop le trac essayer de lui demander son num...où de dire un truc

un peu tordu j'avou

FACILE A DIRE je sais lol

dernier recours envoi une copine qui soit disant va le voir dans ton dos (genre t'es pas au courant)

lol sera ton passge hebdomadaire à sa caisse il devrait se douter de quelque chose...

attend le à la fin du magasin et aborde le c'est la meilleure des solutions, tu lui dis salut, écoute .....etcccc

POur la fermeture le mag ferme a 20h30 et je ne sais pas a quel heure sortent les caissier enfin je sais pas je vais voir et je me voie mal dire a mes parent en quittant la table oui jdois sortir maintenant lol !
Je vais voire

Retour