Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

c 'est tout simple il suffit de prendre un cheveux dans tes doigts et tu essaye de tirer dessus légérement si c'est bien du synthétique le cheveu sera élastique(j'ai pas dit que tu pouvais le tirer comme une malade à un moment il casse quand même lol )

Toute façon moi sa ma souler tout ça c'est bon excuser moi les filles hein mais je trouve que c'est ce foutre de la gueule du monde Meme pas elle a un certificat qui prouve que c'est Rémy hair donc c'est cas la si son fournisseur lui aurait dit que c'était du cheveux vierge elle aurait marquer sa sur sont site faut arrêter au bout d' un moment elle prend Meme pas la peine de me répondre a si quand i est question de blablater la elle est la mais quand je demande une solution que dalle.
Si j'avais était près de son truc je serais direct aller taper a sa porte.
Sérieux elle se ruine toute seule la réputation quand tes pro et que tu connais tes
Produits tu repond correctement tu prend du temps tu t explique.
Au lieu de ça elle vient tout discrètement faire un tour voir ce qui se dit et joue la pauvre victime genre da fait de la peine de lire tout ça je trouve plus les mots sava quoi c'est bon.

Bref excuser moi les filles mais je sais quelle le verra et sérieux j'avais trop besoin de vider mon sac.

Je comprends qu'au bout d'un moment ça agace de ne pas etre entendu et de ne pas avoir réponse a ses questions!

un peu genre 'dans le baba"!:yes:
Si on peut dire..

C'est vrai que par correspondance c'est pas la mm histoire !

Et ouais dommage qu'on soit pas a coté, ça ne se serait pas passé comme ça

As tu essayée de faire un soin et d ensuite passer le lisseur une fois les extensions sèches?

Ça m étonne vraiment de sa part, je suis sure que cela doit être du à un mauvais lot

Pas possible du mauvais lot cocotte. Mon kit je lai achetee ya plus dun an et jai le mm soucis. Et les miss du forum cest entre 6 et 2 mois

20 mauvais lot ?

Pourquoi passer le lisseur les extensions sèches. Je n'ai jamais passé le lisseur sur mes cheveux, juste un coup de fer a friser une fois et au min et ils sont mort malgré ça.
Je fais des soins de fou avec des produits pro et les laisse sécher à l'air libre

2sd message laissé à Jen et toujours aucune réponse malgré sa connexion.
J'ai bien fais comprendre qu'avant d'enregistrer des commande, on essai de régler les litiges avec les clientes mécontentes qui seraient susceptibles de ruiner comme on le dit sa réputation.

Je comprend pas pourquoi elle nous repond pas c'est limite un manque de respect.
Par contre quand il fallait des conseil avant achat la elle était disponible enfin je dis sa je dit rien moi.
Quoi qu'il en soit on perd de l'argent et du temps.
Je commence a être sûre que sa ne donnera rien c'est dommage.

Coucou les filles !

Je l'ai sans doute déjà mis au début du post, mais je relance lol !
Il serait préférable de la contacter via téléphone ou son site. Le forum n'est pas un SAV pour une marque " X " ou " Y ".

Je comprend bien que certaines soient déçus ou autres. Mais l'idéal serait de trouver un arrangement avec la personne en question.

Bonne soirée à toutes ;-)

Je comprend pas pourquoi elle nous repond pas c'est limite un manque de respect.
Par contre quand il fallait des conseil avant achat la elle était disponible enfin je dis sa je dit rien moi.
Quoi qu'il en soit on perd de l'argent et du temps.
Je commence a être sûre que sa ne donnera rien c'est dommage.

de bouche a oreille ;si toi tu veux te faire rembourser,imagine nous autres flouées;ce serait absurde de rembourser une personne et non une autre!Et comme dans ces cas ci nous sommes nombreuses car réellement nous avons eues un kit trés mauvais trés mauvais de qualité mauvaise!Imagine un seul instant les frais occasionnés!!??
aPRés quoi qu'il en soit nous sommes déja fixés sur notre sort !
Maintenant que des personnes soyent au courant ou non, nous avons légitimés nos craintes !
Résultats nous devons toute rachetés des autres kits!

Coucou
Je ne veux pas jouer l avocat du diable, mais, je sais que Jenn a une réel passion pour les clips. Elle même porte sa propre marque, son bébé.

Peut être que effectivement ce n'est pas de bonne qualité, mais quand elle défend sa maque je ne pense pas qu elle soit de mauvaise foie. Seulement peut être n a t elle jamais comparé ses kits à une autre marque de plus haute gamme et donc pense réellement que elle vend quelque chose de correcte...
De plus un Kit à 90€ c est vraiment pas cher quand on sait que des fois cela peut dépasser 200€.
Âpres oui je comprends que vous soyez déçue mais ne lui jetez pas la pierre pour autant comme vous le faites. Peut etre que maintenant grâce à vous elle à compris qu il y avait un soucis quelque part, je sais pas. Mais je sais que Jenn est une fille honnête et très passionnée par les extensions. Juste que maintenant elle a compris que la qualité comme elle le pensait n est pas réellement au rendez vous. Mais après, honnêtement, avec un Kit à 77€ on ne doit pas s'attendre à un miracle... Tout a un prix dans la vie ;)

Si réellement ce serait une passion comme tu dis kiloudi et bien elle ne penserai pas que ce qu'elle fait est correct elle testerai tout et comparerai et surtout ne se satisferai pas d'un qualité qui ne tient pas la route

je ne veux pas etre mechante mais voilà il faut dire ce qui est

Si réellement ce serait une passion comme tu dis kiloudi et bien elle ne penserai pas que ce qu'elle fait est correct elle testerai tout et comparerai et surtout ne se satisferai pas d'un qualité qui ne tient pas la route

je ne veux pas etre mechante mais voilà il faut dire ce qui est

Le probleme.... c est que vous avez oubliés le reel prix des extension... et ce n est pas pcq il y a samiflo ou bellhaire ou que sais je qui vous propose une réel opportunité, qu il faut mettre tout le monde dans le meme sac. A la base des extensions c est tres cher. Tu imagines que tu as la chevelure d une femme d un autre pays sur ta tête? Tu penses que tes cheveux valent 75€?

ok les extensions sont cher mais alors il ne faut pas faire croire que la qualité est parfaites ...nous , ont le sais , ont connait les prix mais la plupart des gens non alors il se font avoir......

Perso je propose plusieurs prix d'extensions et de kits et j'explique pourquoi il y à des différences de prix ( justement parce que qualités différentes) mais je ne fais pas croire que toutes les extensions sont sublimes et de premières qualités si ce n'est pas vrai.....

Je ne connais rien de cette société et donc je n'ai pas d'avis éclairer mais si plein de gens sont mécontents c'est qu'il y a vraiment uns soucis

bizz les filles

ok les extensions sont cher mais alors il ne faut pas faire croire que la qualité est parfaites ...nous , ont le sais , ont connait les prix mais la plupart des gens non alors il se font avoir......

Perso je propose plusieurs prix d'extensions et de kits et j'explique pourquoi il y à des différences de prix ( justement parce que qualités différentes) mais je ne fais pas croire que toutes les extensions sont sublimes et de premières qualités si ce n'est pas vrai.....

Je ne connais rien de cette société et donc je n'ai pas d'avis éclairer mais si plein de gens sont mécontents c'est qu'il y a vraiment uns soucis

bizz les filles

Exact ANGel!

En photo c'est tout "beaux " , et aprés tu juges le produit quand il est dans tes mains !Donc comment faire autrement pour savoir la qualité du produit , et bien qu'une réponse tu fais confiance au site et a tout ce qui se référe au site !
Le kit que j'ai eue et bien d'autres ne tiennent pas la route( méme pas 3mois)!
Alors que d'autre propose au méme prix une bien meilleure qualité!Et un kit dure déja 6 mois !

Aprés quand Jennifer dis qu'elle a son kit depuis plus d'un an et patati et patata et aucun pbs , cela ne veut point dire :

Je teste mes produits avant la mise en vente;

Donc on imagine bien ce que vous conviendrez d'imaginer !

b'zoo les filles

Retour