Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Ben disont que l'argent ne pousse pas sur les arbres MDR
Nahelle et brina vous entendez quoi par suivre l'mouvement ? Parce quee j'veux pas que vous pensiez sa d'moi hein sa m'ferais c***r lol

Miss je ne parle pas de toi j'avais suivi tn post sans y intervenir....

Exacte je pense comme nahelle que certaine profite qu'il est des kits mauvais pour dire oui oui moi aussi mon kit est mort histoire de gardé sont kit et recuperé de l'argent...
Et perso je trouve aussi que vous vous acharné pour rien c 90€ (je suis sur que vous les aurais pas mm pour les vrai deçu) et si vous dites que c'est cher logiquement vous l'aurais pas acheté votre kit... Euhh ensuite pour clipsextensions si tu compte en remboursé quelque unes le mieux pour toi et que celle qui ne sont pas contente te renvoi leur kits et de la tu verra qui dit vrai, et a ce momen tu te decide a faire un gestes pck je le dis clairement d'autre en profite...!!! Et les filles qui attendent faite de mm de votre cotés vous etes deçu de la qualité et bas envoyé en recommandé votre kit et une lettre..!!!
Moi je n'attend rien du tout ptdr!!!! Sinon je n'ai pas tout compris.

Bon blondine je prends sa pour un mega compliment! :D

Briina très bien dit rien a rajouter :D

Françoise on ne parle pas de toi, ni de nathou que j'adore, mais certaines exagèrent

Ah me voila rassurée j'me suis dit Wouuuuu cest pas comme ca que j'suis moi veut pas qu'elles croient sa les copine du forum MDR.

Tout le monde n'est pas riche désolé, franchement jai pas pu rester sans intervenir, kiloudi tarette pa de dire que c pas cher c pas cher jsui désolée mais certaines personne n'ont pas autant de moyens que toi

Ok ben alors n investissez pas là........

Tant mieux pour elle si la miss gagne bien sa vie ou a beaucoup d'argent mais il faut tout de même garder les pieds sur terre, j'ai l'impression que kiloudi fait limite de la provocation là???!!!!????

Mais la quelle???? mdr t es folle:teehee:

Ah moi je n'ai investi dans rn je sais tres bien mn budget et ske je peux moffrir figure toi je suis étudiante, et jattend de gagner moi meme mn propre argent pr pouvoir moffrir ce que je veux!! 90e pr moi c une belle somme, jai jamais dépenser autant dargent en 1foi perso

Françoise on ne parle pas de toi, ni de nathou que j'adore, mais certaines exagèrent

des noms il en reste 4!^^
:)

Pas d'accord!!!
Les cheveux qu'on achète sont récoltés pour la plupart en Inde et les femmes ne les vendent pas!!!!!
Ceux que tu vends toi sont vendues par les femmes, et sont vierges de tout produits!!!
Ce qui explique la différence de prix!!!!

T es bête ou quoi???
Les femmes font des offrandes a des temples qui revendent leur cheveux,....sans parler de celle qui font du cheveux un marche noir

Ben ouii tu vas ou toi avec cette somme???????????
On parle pas de voyage:30-niceeyes:lol je rigole!!! On parle d'investissement esthétique tu vois pour ce prix j'ai un très bon parfum de luxe, et un rouge à lèvre qui déchire lol!!!
Heuuuu trêve de plaisanterie tu connais le cout de la vie je suppose que tu sais très bien tout ce qu'on peut faire avec cette somme!!!

Et tu parles de qui là?????????

Je parle de certaines filles qui crie a l'arnaque et au remboursement de leur kit alors qu'avant elles en etait ravie!

Faut pas s'emballer kiloudi, je ne parlais pas de toi

Ah moi je n'ai investi dans rn je sais tres bien mn budget et ske je peux moffrir figure toi je suis étudiante, et jattend de gagner moi meme mn propre argent pr pouvoir moffrir ce que je veux!! 90e pr moi c une belle somme, jai jamais dépenser autant dargent en 1foi perso

VIIII alors tu sors =>

Hé mais t serieuse toiii jmincruste ou jveu elle est folle elle tu fais trop la miss ici jsor si jveux nan mais jvai mla fermer paske sinooonn

T es bête ou quoi???
Les femmes font des offrandes a des temples qui revendent leur cheveux,....sans parler de celle qui font du cehveux un marche au noir
J'ai eu droit à folle et bête... Mais ce n'est pas le même prix , le cout de la vie est très faible en Inde.
On s'éloigne du sujet 90 euros c'est un prix moyen pour ce genre d'extension!!!
Même si ça te parait donné.

Je parle de certaines filles qui crie a l'arnaque et au remboursement de leur kit alors qu'avant elles en etait ravie!

Faut pas s'emballer kiloudi, je ne parlais pas de toi

Sorry je suis saoul loooool de lire tout ca

Retour