Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
image-664862590.jpg

Elodys26 a dit:
Tu es de 6 à 7SG voir8 ! :)

Pas réellement.

En fait les médecins dissent que tu es enceinte d'un mois (par exemple) alors que tu es enceinte de 15 jours réellement.

Ils prennent en compte tes dernières règles comme point de départ de grossesse alors que non c le jour de l'ovulation le point de départ d'une grossesse !

alors moi dans mes calcules avec la tempé etc.... pour moi demain je serai à 3semaines de grossesse et 5aménorhée
j'ai compté à partir de mon ovulation c'est pour ca quand je vois 7semaines ya un soucy mais après c'est sur si c'est à partir de mes derniere règles qui était le 26mai enfin je verrai avec l'écho samedi en plus puis avec un gynéco ca va être plus clair!!! lolll

Est ce que ta tempétature du matin restais à environ 37° ?
J'ai télécharger 4womenonly pour voir ma courbe mais il à expirer vous connaissez pas un autre petit logiciel comme ça à télécharger ?

lorlay a dit:
mais vous savez quoi j'ai une petite appréhension du resultat...... j'ai peur qu'on me disent que c'est négatif je ne sais pas pourquoi j'ai ce pressentiment peut-etre parce que je ne suis pas malade a part un peu de fatigue et quelques tiraillement au ovaires mais sinon rien d'autre enfin vivement 17h que je soit rassuré........:rolleyes:

Je suis exactement pareil que toi j'ai peur de tout de le perdre qu'il ai quelque chose :-/ je suis une grosse stresse

nonn mais il ne faut pas pensé à ca barbie même si ca reste au coin de la tete mais faut po si ti vé!!!!!!:D

thana oui j'étais a 37.1 voir plus moi je faisais ma courbe sur maman&co c'est très bien simple clair et il garde en mémoire les courbe précédente!

Retour