Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
bonjour les filles je passe en coup de vent demain je serai a un mois et aujourd'hui grosse naussé au levé je suis barbouillé RAS

mannon sympas ton cadre et j'adooore tes shooses!!!!

Hello les filles! Moi j'ai rdv avec ma gynécologue jeudi matin à 11h pour mes cycles, elle m'a vaguement parler de me mettre sous pilule ce mois-ci pour que mes cycles revienne!

Coucou les filles

Vous allez bien ?
Bon bah moi elles sont débarquées ce matin avec 4 jours d'avance... je recommence un nouveau cycle !

lorlay a dit:
bonjour les filles je passe en coup de vent demain je serai a un mois et aujourd'hui grosse naussé au levé je suis barbouillé RAS

mannon sympas ton cadre et j'adooore tes shooses!!!!

Pareil que toi super barbouillée aujourd'hui et mal à la tête , cette nuit j'ai eu très mal au ventre pendant 5 minutes puis c'est passer j'espère que ce n'est rien de grave .
Allée je croise les doigts pour vos ++ les filles !!!

Pas cool les naussés.. Moi ma gygy m'avais donner quelque chose pour atténuée. Moi rdv jeudi, avec la gygy! Je lui est dit que j'avais des cycles de 42 jour, elle m'a dit je pense que pour le mois de juillet je vais vous mettre sous pilule (cool j'ai mes rrr la alors impec) pour que je sache au moins quand j'ovule? Elle va m'expliquer je pense! On verras bien!

Manon elle te dit quelle va te mettre sous pilule pour que tu saches quand tu ovules? Jai pas compris je pense car sous pilule on ovule pas

Manon elle te dit quelle va te mettre sous pilule pour que tu saches quand tu ovules? Jai pas compris je pense car sous pilule on ovule pas

Elle ma dit qu'elle allait me mettre sous pilule ce mois-ci (Juillet) pour que, mon cycle se régule (Si j'ai bien compris), et je ne la reprendez pas en Aout, comme sa aprés mes rrr de Juillet, j'ovulerais a J14 sachant que je la reprendrais pas... Je sais pas si j'explique bien lol. (Je sais qu'on ovule pas sous pilule)

Par contre cest pas dit que t'ovules a j14 non plus, tu fais peut etre juste partie des filles qui nont pas des cycles de 28 jours
La pilule va mettre tes ovaires au repos le temps d'un mois ds ts les cas
Enfin elle texpliquera tout

Franchement jai aucune idée de ce qui est mieux ou pas, moi on me lavait prescrit apres ma geu mais je lai pas reprise non plus....

Par contre cest pas dit que t'ovules a j14 non plus, tu fais peut etre juste partie des filles qui nont pas des cycles de 28 jours
La pilule va mettre tes ovaires au repos le temps d'un mois ds ts les cas
Enfin elle texpliquera tout

Avant j'avais des cycles de 28 jour... Et d'ailleurs, j'aimerais tant les retrouvé :( ! (Sans pilule bien sur les cycles)

Franchement jai aucune idée de ce qui est mieux ou pas, moi on me lavait prescrit apres ma geu mais je lai pas reprise non plus....

Oui, aprés peut-être qui la préscrive pour, que notre corp se repose... Mais je me dit que mes ovaires, soit au repos pendant 1 mois c'est pas plus mal! Il vont pouvoir réspirée!

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil que toi super barbouillée aujourd'hui et mal à la tête , cette nuit j'ai eu très mal au ventre pendant 5 minutes puis c'est passer j'espère que ce n'est rien de grave .
Allée je croise les doigts pour vos ++ les filles !!!

Nan ne t en fais pas!pour ma part je chopp de sacrees douleurs au niveau de l uterus,des ovaires et puis ca se calme.des fois jai l impression que je vais avoir mes regles lol!mais y a rien d anormal cest un sacre chamboulement pr le corps mine de rien la grossess! ;)

Retour