Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Je sais pas du tout? C'est vrais que avant il ma peser et mesurer, ma posez des questions et hop ma dit tu doit prendre sa! Alors bête et discipliner je l'écoute

Et quand tu dis que tes cycles sont court mais dure combien de temps du coup dsl avec toute ces questions

Non mes cycles sont long (de 30 à 42 jour) et la c'est pour les régulariser et qu'il sont plus court!

Pour l'homeo il est fortement conseiller de voir un homéopathe !

Par contre moi je me suis bien planté : au lieu de prendre folliculum à J10 et j20 j'ai pris à j1 !!!

Je vais prendre la 2ème dose à j10 et en rentrant d'Espagne j'appellerai mon homéopathe pour savoir si je prend aussi à j20 !

hello les filles

alors ca parle ca parle homéo:D moi je m'en sert pour mon fils quand il chute ou quand il fait des cauchemars.....
sinon ayé derniere ligne droite de taf cette semaine va être un peu la courses entre valise courses lessives etc.....enfin vivement vendrediiiiiiiiiiiii:p ca va en plus j'ai des petite journée je vais pouvoir m'occuper de tout et de savoir qu'a chaque fois que je vais quitter une cliente je vais lui dire:" bon bah on se retrouve en septembre!!" hihihihi j'adooooooore et quand rentrant de vacances ca va être :"je suis enceinte!!!!" hahahaha j'aoooore enfin j'arrête de j'hubiler lolllll je vais appelé l'hopital pour mes rdv de septembre :)
bises à plus tard!!!!!!

Hello ma belle Lorlay! Ca va? Allez la semaine va vite, passez!!
Ques que j'ai envie de dire " Je suis enceinte!!!!! " Pfffff... Bientôt bientôt! Lol!!!
Des gros bisous

mais oui bientôt ca se trouve quand je vais rentré de vacances vous m'annoncerez que des beau +++ vu que je peux pas me connecté du portugal je n'aurai pas de nouvelles avant mon retour...

sinon cool en rentrant j'ai mon rdv écho des 12semaines comme ca mon fils et mon zhom sera de la partie:D

Au moins si tout t'est tout t'est rdv son pris c'est impeccable, comme sa ta pas besoin de courir partout à ton retour!

roooo oui c'était le 2eme à le savoir après son père biensure je ne pouvais pas tenir surtout que lui attends ca depuis des années et il est super content et s'en fiche du sexe c'est deja ca de bien.......il a 7ans mon asticot d'amour!!!:D

oui mannon je prends tout mes rdv avant de partir comme ca en rentrant je serai trankil la j'ai rdv pour l'écho le 3septembre il me manque le rdv avec ma gygy comme ca nickel pas de soucy en vacance

lorlay a dit:
roooo oui c'était le 2eme à le savoir après son père biensure je ne pouvais pas tenir surtout que lui attends ca depuis des années et il est super content et s'en fiche du sexe c'est deja ca de bien.......il a 7ans mon asticot d'amour!!!:D

oui mannon je prends tout mes rdv avant de partir comme ca en rentrant je serai trankil la j'ai rdv pour l'écho le 3septembre il me manque le rdv avec ma gygy comme ca nickel pas de soucy en vacance

On se suit encore de peu moi le 5 pour l'écho

Coucou les gonz' !! Lorlay tu rentrera quand du Portugal ? Tu as de la famille la bas ? Mannon oh moi aussi j'ai envie de dire que je suis enceinte ! Pfff rien que de pouvoir l'annoncer a ma puce et mon chéri j'ai trop hâte !! Vite vite vite !! Barbie tu es dans ton 1er mois c'est ça ? Quoi de beau aujourdhui ? Moi ce matin ménage et après au boulot encore une heure et j'ai fini je vous bisoute

Hello ma belle! J'espère qu'on va bientôt se suivre aussi. Moi ce matin ménage et la pose de vernis!

Oui j'espère aussi qu'on se suivra ! Tu as refait un test d'ovu aujourd'hui ? Pour les pertes cervicales je ne sait pas du tout faut regarder sur le net au pire

Ils dise que c'est signé de grossesse! Mais je pense pas! Oui j'en est refait un, mais très très pâle donc demain négatif

Retour