M
Mannon86
Guest
J'ai trop mal au reins ou au ovaire je sais pas trop sa remonte de partout! Et quel mal de jambe, j'ai marcher tooouteee la journée!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Je me dit que j'ai le temps!. Je doit m'occuper des papiers de mon homme...... L'entreprise ou il travailler, lui a fait des fiches de payes non valables, c'est pas son prénom qui est marquer dessus, il marque que il a fait 60 heure supplémentaire mais qu'il en a payer que 20!!! Et le pire c'est que, il veux pas payer les paniers (je crois que c'est pas obligatoires) n'i les primes pour la fin de la mission!!!
Je me dit que j'ai le temps!. Je doit m'occuper des papiers de mon homme...... L'entreprise ou il travailler, lui a fait des fiches de payes non valables, c'est pas son prénom qui est marquer dessus, il marque que il a fait 60 heure supplémentaire mais qu'il en a payer que 20!!! Et le pire c'est que, il veux pas payer les paniers (je crois que c'est pas obligatoires) n'i les primes pour la fin de la mission!!!
Mannon86 a dit:Sauf, que il a fini son contrat, ce mois-ci et que son patron ne veux payer aucun heure sup! Oui logiquement il était déclarer mais la j'en doute.... Du coup ben on peut dire au revoir au chomage, et au 400 € de prime de précarité et au heure supp!!!!